flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 1 sur 114 / Total : 2279 résultats

. cOrObIzAr a écrit:
Hello tout le monde! Je pense que vous allez être très heureux quand je vais vous annoncer que Naruto va sortir sur ps3!
Ceci n'est pas un fake!
Vous voulez une source?
En voila une: www.play3-live.com...
Edité le 12/05/2010 à 23:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cOrObIzAr a écrit:
Hello tout le monde! Je pense que vous allez être très heureux quand je vais vous annoncer que Naruto va sortir sur ps3!
Ceci n'est pas un fake!
Vous voulez une source?
En voila une: www.play3-live.com...
Franchement, un jeu sur un des manga grand public du moment pour la ps3 ? Sérieux, personne ne s'y attendait, meric pour cette info étonnante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mersi pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est les Narutards qui vont etre content dit moi :|.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouais c'est une bonne nouvelle, espérons juste qu'il soit à la hauteur de l'animé (ou du manga) et pas juste un jeu pour profiter des gens qui adorent naruto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attention c pas le meme qui va sortir sur xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est pas Ubi qui va s'occuper du développement, par contre il n'y a pas encore de date de sortie donc je crois qu'on va attendre encore un bon avant de pouvoir y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le moment le nom du jeu est naruto PS3 project trop hate qui sort mais vu que l'info vien juste d'etre annoncé, on peu encore attendre^^et vu le temps qu'ils ont mi pour faire celui sur 360^^

Mais j'ai quand meme une qestion: la PS3 européene peut lire les jeux import PS3 sans freeloader non ? car ci on peu les lire comme des jeu européene je l'achete direcausse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video du trailer du jeux est dispo sur jeuxfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand va til sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madi90 :on peut pas savoir la news est trop recente .
 
 
c'est moi ou pdt certains moment on à l'impression que le jeu ressemble à un tenkaichi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce n'est pas toi le mode combat lui ressemble vraiment .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne nous emballon car la phrase en fin de video dit bien ce qu'elle veut dire le jeu n'est pas encore commencer il me semble ... o alor je comprend pas l'anglais :" projrct begin 2008" mais si je me trompe alors c'est vraiment beau !
 
 
Evilsnake a écrit:
ne nous emballon car la phrase en fin de video dit bien ce qu'elle veut dire le jeu n'est pas encore commencer il me semble ... o alor je comprend pas l'anglais :" projrct begin 2008" mais si je me trompe alors c'est vraiment beau !
Project c'est le titre du jeu, et ca doit avoir un lien avec le scénario c'est pour ca qu'il ont mit cette phrase, en fait c'est comme s'ils avaient dit "l'aventure commence en 2008"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok vut dans ce sens la ca colle mais punaise que c'est beau on en prend plein la tronche avec des videos aussi pourri j'allucine on dirai le dessin animer !!
 
 
va t'il etre mieux que naruto rise of ninja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere !!!! rise of nija je l'ai en horreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est pareil . salperie d'anarque d'Ubisoft !
 
 
Page 1 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité