flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 9 sur 12 / Total : 233 résultats

Les explosions sont vraiment sublimes !
J'ai vraiment hâte de voir la suite , et les surprises qu'ils nous réservent.
Modérateur Actu
 
 
Superbe vidéo!!
Ils ont enfin intégré de grosses bestioles à la hauteur de nos pouvoirs. Bonne nouvelle
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Superbe vidéo!!
Ils ont enfin intégré de grosses bestioles à la hauteur de nos pouvoirs. Bonne nouvelle
C'est clair il était presque trop facile de battre un simple petit brigand avec une Ak-47.....
 
 
Sony89 a écrit:
bichop a écrit:
Superbe vidéo!!
Ils ont enfin intégré de grosses bestioles à la hauteur de nos pouvoirs. Bonne nouvelle
C'est clair il était presque trop facile de battre un simple petit brigand avec une Ak-47.....

Même si je n'ai pas fait le jeu (Infamous1), je trouve surtout qu'ici les ennemis ont plus de classe... Rien que sur la démo ou sur les vidéos que j'ai vu sur le 1 je trouvais les ennemis banals , voir moche.
Edité le 04/09/2010 à 17:54
Modérateur Actu
 
 
Oui, les ennemis dans le 1 étaient un peu bizarres, genre bandes de loubards en capuches^^. Mais finalement, il y avait une cohérence par rapport au fait que la ville était plongée dans le chaos complet.
Le souci, c'est que ces ennemis n'évoluaient pas assez. Vers le dernier quart du jeu, on avait enfin de gros trucs radioactifs intéressant à combattre, mais dommage qu'ils arrivent aussi tard.
Maintenant que l'histoire et les personnages sont bien posés, ils peuvent se lacher sur le bestiaire. On a tous les pouvoirs, donc j'espère voir plus d'ennemis à la hauteur, un peu comme sur cette vidéo.
On verra bien ;).
Modérateur Actu
 
 
salut je viens de voir la vidéo d'infamous 2 et je trouve ce jeu intéressant est ce que quelqu'un connait la date de sortie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:
salut je viens de voir la vidéo d'infamous 2 et je trouve ce jeu intéressant est ce que quelqu'un connait la date de sortie?
Le jeu inFamous 2 sortira en 2011 mais il n'y a pas plus de précision.
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Nouvelles Images



Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beau et il a la classe
 
 
Sony89 a écrit:
C'est beau et il a la classe

J'avoue! Je crois que c'est la licence Sony que je vais le plus aimé avec les Uncharted !
Même pour GOW3 et Killzone 3 j'ai pas (eu) cette attente.
Modérateur Actu
 
 
Sony89 a écrit:
C'est beau et il a la classe
Confirme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:
J'avoue! Je crois que c'est la licence Sony que je vais le plus aimé avec les Uncharted !
Même pour GOW3 et Killzone 3 j'ai pas (eu) cette attente.

Ce sont des gros exclusivités PlayStation 3. Les développeurs comme Naughty Dog, Santa Monica, Guerrila Games et Sucker Punch produisent des jeux vidéos à la hauteur de nos attentes. inFamous 2 va nous électrifier l'année prochaine en 2011 !
 
 
C'est clair que sa fout une claque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Les mauvais goûts sont dans la nature et les jeux vidéo : tout le monde avait aimé Cole McGrath, le super héros électrique qui était la vedette du jeu d'action en monde ouvert de l'année dernière, InFamous 1, et au sujet duquel la chose la plus gentille que nous avions écrite était : « InFamous possède nettement plus de charme que ne pourraient le suggérer le visage et la voix de son héros. »

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal du tout la tornade electrique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3D, Move, multijoueur ?

Le mois dernier, une fuite révélait à la grande surprise qu'inFamous 2 serait inclus dans le line-up des titres compatibles avec le PS Move.

Présent à l'Eurogamer Expo la semaine dernière, Sucker Punch a souhaité garder le silence concernant cette spéculation,. Et concernant la 3D et le multijoueur ? L'un des développeurs laisse pour l'heure planer le doute :
"Sony a beaucoup de technologies d'exception: 3D, Move, multijoueur. Nous sommes très intéressés par chacune d'elles, nous verrons. " a dit Bridges, en ajoutant : "La campagne solo est notre principal objectif et nous allons examiner ces autres fonctionnalités en voyant si elles correspondent avec inFamous 2".
L'espoir est donc permis...

Par ailleurs, Bridges a également révélé que le système de morale présent dans le premier volet fera son come-back dans inFamous 2 :
"Ça sera un pilier de inFamous 2. Nous n'avons pas beaucoup parlé de lui encore, mais il va certainement revenir. Nous voulons que les joueurs aient une expérience différente basée sur la façon dont ils jouent. "

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inFamous 2 sur Xbox 360 ? Impossible !

A en croire Sucker Punch, inFamous 2 n’aurait pas pu être développé sur Xbox 360. La raison ? Et bien, d’après Darren Bridges, game designer sur le jeu, la console de Microsoft n’est tout simplement pas assez puissante pour accueillir le jeu tel qu’il a été développé. Il s'explique:
Pour inFamous, nous avons utilisé 20 à 25% de la puissance offerte par la urple'>PlayStation 3 et maintenant, nous en utilisons entre 50 et 60%. Mais lorsque nous disons que le jeu ne peut pas être développé sur une autre console, nous parlons seulement du fait d’un problème de puissance stricte. Peut-être est-ce possible mais nous n’avons pas l’impression que les autres consoles aient la puissance pour le supporter.

Spéculations, il l’avoue lui-même. Mais assez pour mettre de l’huile sur le feu et énerver comme il se doit les fans de la Xbox 360. Allez, c’est (presque) de bonne guerre !

Source: journaldugamer.com
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité