flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 3 sur 12 / Total : 233 résultats

Nouvelles images

L'apparition des premières captures de inFamous 2. Suite attendue du succès de Sucker Punch, inFamous 2 avec sa nouvelle cité (New Marais) conserve son ambiance sombre caractéristique mais avec une nouvelle utilisation des couleurs vives par le biais des sources de lumières.






Le résultat s'annonce d'autant plus intéressant que Cole conserve d'emblée la quasi-totalité de ses aptitudes du précédent épisode, en y ajoutant quelques pouvoirs de glace, des tornades gigantesques ou encore une arme de mêlée électrifiant. Sortie l'année prochaine sur PlayStation 3.

Source: jvn.com
Edité le 19/06/2010 à 14:28
 
 
J'aime pas du tout le fait d'avoir une arme !
Je préfère le bon vieux pouvoir électrique
 
 
Surtout qu'est ce qu'ils ont fait à notre cher Cole McGrath?,on dirait vraiment quelqu'un d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le premier opus, Cole avait les cheveux rasés et là non...
 
 
Quelques artowks








Source : gam3play.fr...

PS : J'ai plus la source mais les gars de Sucker Punch ont déclaré que le développement du jeu n"était qu'à 50% et que le design de Cole n'était pas définitif.
Edité le 21/06/2010 à 21:40
Modérateur Actu
 
 
Yann22 a écrit:
Dans le premier opus, Cole avait les cheveux rasés et là non...

Il y a une excellente raison à cela: Ses pouvoirs électriques l'empêchent d'utiliser sa tondeuse. Un peu comme pour les bagnoles et les flingues... Dans InFamous 3, il ressemblera à ça:


Sinon j'aime vraiment bien le design de la nouvelle ville, style Nouvelle-Orléans. Ca nous change de toutes les versions de New York qu'on pu avoir dans les jeux ces dernières années.
Edité le 22/06/2010 à 10:36
 
 
Shohei a écrit:

Parce que j'ai fais la demo du 1 et j'ai vu l'histoire de contamination etc donc je pensais trouver des contaminés, zombies voir des monstres geants mais j'ai ete decu de juste tomber sur des gangs a deux franc six sous mal deguisés en plus.

Y a vraiment pas de monstres comme dans Prototype ? Perso j'ai adoré Prototype mais j'hesite a me lancer dans Infamous.
Bah le défaut du 1 pour moi, c'est le manque de variété des ennemis. Tu combats surtout pas mal de différents gangs. Néanmoins, l'ensemble reste super cohérent (contamination, ruines, chaos, anarchie,...). Donc si tu portes attention à l'intrigue, tu te rends compte que le jeu est plutot sympa.
Et sinon, pour vraiment répondre à ta question, tu combats quand même des "monstres", mais toujours dans l'univers "Infamous", donc des trucs un peu "radioactifs" et des mecs avec des grands pouvoirs. Fallait pas t'attendre à du spoil sur la démo quand même :D.
Modérateur Actu
 
 


OMAGOD ! Un crossover.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:


OMAGOD ! Un crossover.

Et encore t'as pas comparé les animations du dernier trailer ... ça m'a choqué perso. Mais bon les animations d'Uncharted sont excellente donc ça va pas me déranger mais c'est vrai que la posture de Cole sur le trailer ressemble à celle de Drake , pareil quand il trébuche ...
Modérateur Actu
 
 
Ouais mais c'est une très bonne référence c'est pas le problème. Après tout avoir les animations d'UC 2 c'est avoir de très bonnes animations c'est pas vraiment embêtant

Ce qui est galère c'est que comme on a dit que Cole était moche, les mecs de Sucker Punch ont crée un on ne peut plus classique brun mal rasé. Le même que tu vois partout






Partout partout partout partout partout.
Donc pour une fois j'aurai préféré jouer un noir, un chnois, un roux ou même un boutonneux avec des lunettes, un appareil dentaire et un papier "kick me" dans le dos. Pour changer quoi.
Edité le 22/06/2010 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images








Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Ouais mais c'est une très bonne référence c'est pas le problème. Après tout avoir les animations d'UC 2 c'est avoir de très bonnes animations c'est pas vraiment embêtant

Ce qui est galère c'est que comme on a dit que Cole était moche, les mecs de Sucker Punch ont crée un on ne peut plus classique brun mal rasé. Le même que tu vois partout






Partout partout partout partout partout.
Donc pour une fois j'aurai préféré jouer un noir, un chnois, un roux ou même un boutonneux avec des lunettes, un appareil dentaire et un papier "kick me" dans le dos. Pour changer quoi.
De retour ce fameux MIster Time !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message HS: Tien tien un revenant !
 
 
Un coup d'œil à quelques nouveaux pouvoirs de Cole

Pour ceux qui avaient pu expérimenter les pouvoirs de Cole MacGrath, le héros de inFAMOUS, cette sensation de puissance doit certainement vous manquer. Sachez donc que, dans son retour, Cole amène, avec son nouveau look, de nouveaux pouvoirs qui vous feront frissonner !

Dans le premier épisode d'inFAMOUS, l'électricité était exploitée à merveille avec les pouvoirs de Cole. Se décharger en grenades et tirs électriques pour ensuite se recharger sur un transformateur, un lampadaire ou encore une voiture, ce n'est qu'une petite partie des possibilités que vous offrait le jeu.
Cette fois, en plus d'améliorer les pouvoirs existants,
Sucker Punch nous concocte quelques surprises pour se défouler à coup d'éclairs.







Combat de mêlée: Alors que le premier épisode nous offrait déjà des combats de mêlée, le second met en place un nouveau système de caméras dynamique qui vous fera suivre avec intensité l'action ! Ajoutez à cela Zeke, qui concoctera des équipements en tout genre pour notre héros, dont la fameuse "antenne" qui conduira le courant des mains de Cole pour abattre avec puissance les ennemis.

Navigation améliorée: Il était parfois fatiguant de grimper le long d'un immeuble, ou de tenter un saut infructueux dans le premier opus de la série. Cette fois, Sucker Punch introduit un nouveau système de navigation permettant de voyager le long des canalisations électriques. Fixez-vous donc devant un tube métallique, aussi bien horizontal que vertical, et exécutez un "grind à induction" pour passer du sol au haut de l'immeuble en quelques secondes !

Une nouvelle tempête: Un nouveau pouvoir de destruction massive fait son apparition, et semble remplacer la tempête électrique du premier inFAMOUS. Vous pourrez donc déclencher une tempête destructrice, qui ne fera pas de choix sur son passage et dévastera tout.

Les décharges électriques: Alors que dans le premier épisode, les décharges lancées par Cole ne se faisaient que de la main droite, vous pourrez maintenant décharger votre pile ambulante avec les deux. De plus, l'angle de caméra se placera magnifiquement bien pour, encore une fois, apprécier l'action.

Et ceci n'est qu'un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain inFAMOUS. Alors, impatient ?!

Source: ultimateps3.fr
Edité le 24/06/2010 à 08:55
 
 
Les décharges élétriques ? Un nouveau kaméhméha ?

En tout cas toute les nouveautés du jeu me plaise j'espère le voir en Août ! Quand on sait que graphiquement ils veulent se rapprocher d'Uncharted 2 ça fait rêver et ça se voit pour l'instant (Animation , combat)

Dans la version que les journalistes ont pu voir apparemment les batiments étaient en parti destructible ça serait génial !
Modérateur Actu
 
 
Je n'avais pas trouvé le jeu vilain graphiquement. C'est surtout au niveau des ennemis qu'il pêchait un peu selon moi. J'espère que de grosses bestioles ou trucs bizarres viendront nous barrer la route plus souvent.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Je n'avais pas trouvé le jeu vilain graphiquement. C'est surtout au niveau des ennemis qu'il pêchait un peu selon moi. J'espère que de grosses bestioles ou trucs bizarres viendront nous barrer la route plus souvent.

Ah bon ? J'étais géner par le flou , le clipping et l'aliasing perso
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Je n'avais pas trouvé le jeu vilain graphiquement. C'est surtout au niveau des ennemis qu'il pêchait un peu selon moi. J'espère que de grosses bestioles ou trucs bizarres viendront nous barrer la route plus souvent.
Moi c'est les visages qui m'ont le plus marqués

lol

Ceci dit je n'ai fait que la démo, je pense m'acheter le jeu cet été (Merci à Amazon uk, qui me permet d'avoir le jeu neuf à 25€ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
bichop a écrit:
Je n'avais pas trouvé le jeu vilain graphiquement. C'est surtout au niveau des ennemis qu'il pêchait un peu selon moi. J'espère que de grosses bestioles ou trucs bizarres viendront nous barrer la route plus souvent.
Moi c'est les visages qui m'ont le plus marqués

lol

Ceci dit je n'ai fait que la démo, je pense m'acheter le jeu cet été (Merci à Amazon uk, qui me permet d'avoir le jeu neuf à 25€ )

Le jeu est au même prix en France en magasin ...
Modérateur Actu
 
 
Oui mais en platinum steuplait
Platinum amazon uk c'est 15€

edit: j'avais pas vu que le platinum existait, tu m'as fait économiser des sous, merci
Edité le 24/06/2010 à 14:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité