flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 2 sur 12 / Total : 233 résultats

Pensez vous qu' il y aura du multi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KIDTheBest a écrit:
Pensez vous qu' il y aura du multi ?
Je ne pense pas.
 
 
KIDTheBest a écrit:
Pensez vous qu' il y aura du multi ?

Ne leurs donne pas de mauvaises idées,je préfère qu'un jeu solo à la base,le reste,non pas comme Uncharted2:Among Thieves,sans cette mode,le jeu aurait pu être certainement encore mieux,ou encore le prochain Dead Space se verra coller un mode multijoueur,en espérant qu'ils ne vont pas bâcler le mode solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le Game Informer apparemment ils parlaient de possibles fonctions onlines mais sans préciser s'il s'agissait de mode multi.

Sinon les scans de Game Informer:












Y'a pas à dire ça envoie du pâté
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les perso sont vraiment changer !

Nikou a écrit:

Y'a pas à dire ça envoie du pâté
Ha toi aussi tu utilise cette expression xD
 
 
Je préfère le Cole du premier! Et de très loin! Sinon, je ne comprends pas le fait que Zeck sera "plus puissant". Il n'avait pas de super pouvoir dans le premier volet... Quant à l'ennemi du 2, eh bien,
je suis presque sûr que c'est l'agent du F.B.I qui a aidé Cole dans le premier épisode. C'est lui qui disparait avec la boule!


Qu'en pensez-vous?
 
 
Je préfère ce nouveau Cole perso !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Player972 a écrit:
Je préfère le Cole du premier! Et de très loin! Sinon, je ne comprends pas le fait que Zeck sera "plus puissant". Il n'avait pas de super pouvoir dans le premier volet... Quant à l'ennemi du 2, eh bien,
je suis presque sûr que c'est l'agent du F.B.I qui a aidé Cole dans le premier épisode. C'est lui qui disparait avec la boule!


Qu'en pensez-vous?

Ah oui, bonne idée. Ça serait plausible.
Modérateur Actu
 
 
Le Cole du deuxième fait trop "branché" pur moi, et je n'aime pas du tout...
 
 
Player972 a écrit:
Le Cole du deuxième fait trop "branché" pur moi, et je n'aime pas du tout...

Justement, c'est fait exprès
Ok je sors.......
Modérateur Actu
 
 
homer_82 a écrit:
Player972 a écrit:
Le Cole du deuxième fait trop "branché" pur moi, et je n'aime pas du tout...

Justement, c'est fait exprès
Ok je sors.......
Et dire que sa ma fait rire ta connerie....

Perso je préfère l'ancien Cole.
Zeke sera plus utile.....Parce que il était utile dans le premier ?!
 
 
inFamous 2 : les scans de GameInformer

Les scans du magazine GameInformer viennent d'arriver, nous permettant de découvrir le nouveau Cole !

C'est donc un Cole MacGrath avec un nouveau look que nous découvrons, avec de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs, dans de nouveaux lieux. Par conséquent, Cole semble avoir plus de personnalité.

Le magazine GameInformer explique que Cole est parti d'Empire City pour aller vers un lieu nommé "New Marais", apparemment inspiré de la Nouvelle-Orléans. Les environnements seront donc plus diversifiés que dans le premier opus. En ce qui concerne ses pouvoirs, Cole dispose notamment de nouvelles attaques de mêlée, chargées en électricité. Certaines spéculations laissent entendre qu'il n'aurait pas que des pouvoirs basés sur l'électricité, mais que cela restera quand même son atout principal.

Rappelez-vous du système de Karma du premier épisode, qui pouvait, selon vos actions, vous faire passer du côté obscure de la force. Dans ce deuxième épisode, il sera complètement différent, mais il y aura toujours deux fins en fonction de vos actes. Dans un précédent article, nous vous avions signalé que Zeke sera plus utile. Apparemment, celui-ci tient à se racheter une conduite, compte tenu de ses bourdes dans le premier inFamous.

Le premier inFamous était une sacré surprise et aurait mérité plus d'attention de la part des joueurs, espérons que inFamous 2 réussisse cette fois-ci à les convaincre.














Source: PS3GEN
Edité le 08/06/2010 à 19:46
 
 
J'espère qu'ils garderont au moins la voix française de Cole... J'ai comme un doute...
Il est vrai que Zeck a fait pas mal de bourdes dans le premier opus.
Edité le 08/06/2010 à 20:01
 
 
Sur les scans je trouve que Cole a un côté très Spiderman , sur celui ou il recharge ses pouvoirs , il est accroché à rien ...

On verra , par contre du peu que j'ai pu voir de la ville et surtout de la vue (Le bulding sur le couché de soleil :bave ça à l'air terrible (enfin plus de brouillard ?)

Par contre au niveau des ennemis on a le droit à quoi maintenant ? Des flics ?

En tout cas , je crois que c'est la suite que j'ai envie de voir à l'E3 en première
Modérateur Actu
 
 
InFamous 2 pour 2011

Le dernier numéro de Game Informer présente inFamous 2 sur 10 pages, l'occasion de relever quelques détails sur l'un des futurs titres phares du stand Sony.

Pour commencer, notons que inFamous 2 est attendu en 2011 et pas avant. L'objectif de Sucker Punch est de réaliser une suite qui représente un bond en avant aussi important que de Uncharted à Uncharted 2 ou de Assassin's Creed à Assassin's Creed II.

Quelle que soit l'issue de votre aventure dans inFamous, Cole MacGrath devient l'être le plus puissant de Empire City. Un statut remis en question par l'apparition d'un ennemi surpuissant nommé The Beast, entrevu dans une vision d'apocalypse à la fin du premier opus. L'ancien antagoniste, Kessler, n'était en fait apparu à cette époque que pour faire endurer à Cole les épreuves qui lui permettront de faire face à The Beast. Pas suffisant, toutefois. Pour avoir une chance, Cole va devoir passer du statut de super héros à celui de super super héros. Pour cela, exit Empire City et bonjour New Marais, une ville fictive calquée sur la Nouvelle Orléans et un terrain de jeu que Sucker Punch promet plus varié.

Une question majeure autour de inFamous 2 réside bien sûr dans le changement de look du héros. Selon Sucker Punch, les joueurs ont apprécié les pouvoirs de Cole, mais beaucoup moins le personnage proprement dit. L'objectif clair de Mathias Lorenz, directeur artistique, a donc été d'en faire un personnage plus sympathique, accessible et attachant. Nouvelles animations plus humaines et nouveau comédien de doublage sont aussi du cahier des charges de ce Cole 2.0.

Concernant ses super pouvoirs, si l'apparition d'armes de mêlées chargées d'éléctricité est assurée, il se pourrait bien également que cet élément soit rejoint par des pouvoirs à base de glace. Sucker Punch affirme toutefois que Cole restera avant tout un homme éléctrique. Et contrairement à la plupart des jeux, aucun prétexte n'a été trouvé pour faire en sorte que Cole perde ses pouvoirs, obligeant le joueur à les retrouver un par un. D'entrée, Cole disposera donc de la plupart des pouvoirs dont il jouissait dans le premier volet. Mais il aura besoin de progresser bien davantage pour se mesurer à The Beast. Citons deux nouvelles capacités : côté mobilité, la possibilité de se propulser verticalement pour ne pas avoir à grimper obligatoirement la façade comme le premier Altair venu, et côté puissance de feu, on peut parler de la nouvelle tornade électrique Ionic Vortex qui dévaste tout sur son passage.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décidément , ils me font de plus en plus réver.

Se propulser verticalement ? Je demande ce que ça représentera comme hauteur J'ai vraiment plus que hâte de voir à quoi ressemblera la ville , surtout au vu des premiers screen. Et je pense qu'en terme de pouvoir on peut s'attendre à beaucoup de nouveau vu qu'ils vont nous mettre les anciens du premier directement

J'attends des nouvelles sur le gameplay (même si le changement d'animation est déjà un bon départ )

Puis la phrase qui rassure : L'objectif de Sucker Punch est de réaliser une suite qui représente un bond en avant aussi important que de Uncharted à Uncharted 2 ou de Assassin's Creed à Assassin's Creed II.

Déjà content qu'on cite AC dans les jeux ayant beaucoup évolué , mais en terme d'objectif c'est très bon ça En espérant des graphismes de plus hautes qualités et surtout un moteur moins capricieux

Par contre 2011 Enfin qu'ils prennent leur temps
Modérateur Actu
 
 
J'ai pratiquement le même ressenti que toi marcus phenix!
Attendons le de pied ferme!
 
 
Premier trailer pour Infamous 2

Vous avez aimé les aventures de Cole McGrath dans Infamous ? Alors vous serez prêts à reprendre du service dans cette suite qui s'annonce comme explosive ! Le premier Trailer pour Infamous 2 a été montré lors de la conférence de Sony à l'E3 2010. La voici pour vous, en attendant de plus amples informations sur le jeu.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: ultimateps3.fr
 
 
je preferer quand même que le cole du 2 soit plus ressemblant au 1 , se look j'aime pas du tout , enfin il fait plus jeune qu'au 1 alors qu'on est pas des années après ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors quelqu'un pourrait me renseigner ? C'est quoi ce monstre geant a la fin du trailer ?

Parce que j'ai fais la demo du 1 et j'ai vu l'histoire de contamination etc donc je pensais trouver des contaminés, zombies voir des monstres geants mais j'ai ete decu de juste tomber sur des gangs a deux franc six sous mal deguisés en plus.

Y a vraiment pas de monstres comme dans Prototype ? Perso j'ai adoré Prototype mais j'hesite a me lancer dans Infamous.
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité