flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 7 sur 12 / Total : 233 résultats

C'est quand même plus logique qu'ils gardent le look de l'ancien cole, c'était un peu sa particularité cet aspect anti héros, crade et chômeur^^.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
C'est quand même plus logique qu'ils gardent le look de l'ancien cole, c'était un peu sa particularité cet aspect anti héros, crade et chômeur^^.

C'est vrai !

Même si je m'étais habitué au nouveau look Après même si ils gardent Cole comme héro ils peuvent changer quelques trucs.

Sa musculature peut évoluer , j'espère que ça sera le cas pour les fringues et toute ces petites choses ! Mais le visage doit rester le même .
Modérateur Actu
 
 
inFamous 2 signe pour le duo gagnant ?

C'est durant le Comic-Con que l'info a été dévoilée par l'équipe de développement d'InFamous 2. Lors du panel consacré aux jeux, les membres du studio présents sur place ont laissé entendre aux personnes de l'assistance que le titre proposerait le support de la 3D et du PlayStation Move. Il a même été question d'un mode multijoueur mais il faudra mieux attendre une annonce officielle avant de crier victoire.

Source: play3-live.com
Edité le 30/07/2010 à 23:33
 
 
Yann22 a écrit:
inFamous 2 signe pour le duo gagnant ?

C'est durant le Comic-Con que l'info a été dévoilée par l'équipe de développement d'InFamous 2. Lors du panel consacré aux jeux, les membres du studio présents sur place ont laissé entendre aux personnes de l'assistance que le titre proposerait le support de la 3D et du PlayStation Move. Il a même été question d'un mode multijoueur mais il faudra mieux attendre une annonce officielle avant de crier victoire.

Source: play3-live.com

Oh non , j'ai pas envie Encore la 3D pourquoi pas pour les heureux et riches possesseur d'une TV3D puisque j'ai vu que sur KZ3 le rendu sans était aussi sublime mais pas de move s'il vous plait
Modérateur Actu
 
 
Faut s'attendre à un report alors,ou sinon on aura entre les mains un jeu pas vraiment fini au final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raaah infamous 2 aura plein de nouveauté je suis trop content ^ ^)
Comme je suis un fan .... mais .... osef . . .
 
 
Interview des co-créateurs qui discutent sur les origines et les détails des deux jeux (inFamous 1 & 2) à San Diego lors de la ComicCon 2010. En plus, ils expliquent au sujet du nouveau Cole à travers cette vidéo.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Bon visionnage !
Edité le 02/08/2010 à 23:00
 
 
Trailer GC:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Trailer GC:
www.jeuxvideo.com...


ouahh sony s' améliore de plus en plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer est d'une nullité affligeante, d'un ennui total et le design du heros est mauvais, avant ou apres.
Sinon le jeu peut etre sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Le trailer est d'une nullité affligeante, d'un ennui total et le design du heros est mauvais, avant ou apres.
Sinon le jeu peut etre sympa

Le jeu me plais mais alors ce trailer ... j'ai le même avis que toi.
Modérateur Actu
 
 
xYohannx a écrit:
Le trailer est d'une nullité affligeante, d'un ennui total et le design du heros est mauvais, avant ou apres.
Sinon le jeu peut etre sympa


ouais si tu le dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Le trailer est d'une nullité affligeante, d'un ennui total et le design du heros est mauvais, avant ou apres.
Sinon le jeu peut etre sympa
J'avoue que la musique du trailer me lasse, je pense que l'intérêt de ce dernier était pour montrer les graphismes du jeu.
 
 
inFamous 2: Premières impressions et nouvelles images

Cole a montré son joli minois à l'occasion de son passage à la Gamescom 2010.

L'évènement presse de Sony nous a permis de tester inFamous 2 et de découvrir au passage le nouveau style du héros.




La démo présentée était exactement la même que celle de l'E3 à l'exception près que le visage de Cole a une nouvelle fois été modifié. Le style affiché lors des dernières présentations est une nouvelle fois utilisé mais comme nous l’avons très brièvement vu dans le nouveau trailer, les traits de Cole MacGrath sont plus fidèles à ceux du premier opus. Reste à savoir si ces changements seront conservés pour la version finale ou non.

La démo fut donc similaire à celle de Los Angeles. La séquence de jeu s’ouvre sur une attaque de monstres que nous devons éliminer à l’aide d’une sorte de matraque électrique. Un bruitage vient accompagner chaque coup, et un ralenti se lance lors d’un finish him. A première vue très sympathique, les combats nous ont malgré tout paru assez redondants, et ce, au bout de cinq ou six adversaires, en raison d’un panel de coups très limité.

La suite est en revanche nettement plus appréciable. Une course poursuite s’engage avec une limousine au cœur de New Marais. Nos seuls moyens de transport sont alors nos super pouvoirs et nos deux jambes. Les câbles électriques sont plus nombreux et s’enchainent parfaitement, de sorte que nous pouvons désormais aller d’un point à un autre en ne touchant quasiment plus le sol et à une vitesse démesurée.

Une fois le véhicule rattrapé, il nous est proposé d’envoyer un vortex sur un hélicoptère ennemi, nous permettant de profiter pleinement de la grandeur des effets du jeu. Les graphismes sont très satisfaisants et devraient encore être un peu améliorés d’ici la sortie du titre. En définitive, inFamous 2 nous a donné envie d’en découvrir plus et d’espérer des possibilités de combats plus nombreuses.

Voici les nouveaux screenshots du prochain jeu du studio Sucker Punch:






















Source: ps3gen.fr
Edité le 18/08/2010 à 14:08
 
 
video in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
video in game:
www.gametrailers.com...
C'est le même passage qu'on retrouve dans le trailer de gameplay présenté à l'E3 2010 sauf que ici, la démo est jouable et complète au salon de la Gamescom 2010.
Edité le 22/08/2010 à 10:10
 
 
inFamous 2 en action

La Gamescom 2010 est maintenant terminée mais les médias continuent a tomber par ci par là, la preuve avec inFamous 2.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Il s'agit d'une vidéo de présentation destinée à la presse avec des passages encore jamais vu jusqu'ici.

Source: gam3play.fr
 
 
Impressionnant ! J'ai hâte de voir l'évolution du jeu d'ici sa sortie , puisque la ça doit être une version alpha voir pré alpha.
Modérateur Actu
 
 
J'ai pu tester la séquence de la gamescom et je le sent vraiment bien, j'ai pas encore fait le un mais ca sent le bon jeu, magnifique, ouvert, combat nerveux, exploration et action au rendez vous, c'est vraiment un prototype mais en "beau" ^^ reste a voir si le scénario tiens en haleine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'ai pu tester la séquence de la gamescom et je le sent vraiment bien, j'ai pas encore fait le un mais ca sent le bon jeu, magnifique, ouvert, combat nerveux, exploration et action au rendez vous, c'est vraiment un prototype mais en "beau" ^^ reste a voir si le scénario tiens en haleine.
Tu m'énerve ^^ L'année prochaine c'est décider je part direction Cologne !
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité