flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 10 sur 12 / Total : 233 résultats

Ce genre de message venant d'un développeur uniquement basé sur la PS3 ou Xbox360,je ne sais si il faut rigoler ou avoir pitié de cela,car la PS3 n'est pas réellement plus puissante que la console américaine,excepté le cell,mais les autres spécifications techniques de la machine ont plus ou moins les mêmes performances que la console de Microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inFamous 3 déjà en développement ?

inFamous 2 n’est même pas encore sortie que la question d’un troisième épisode se pose déjà. Mais seulement dans le cas où Sony approche le studio Sucker Punch. Grâce à leur excellente relation, suite au travail sur la licence Sly et inFamous, cela ne laisse plus aucun doute sur le futur développement de inFamous 3.

D’autre part Bruce Oberg, co-fondateur du studio Sucker Punch a déclaré sur le site Eurogamer, que l’équipe réfléchissait sur les possibilités qu’offrait la urple'>PlayStation 3. Il ne serait donc pas impossible de voir débarquer la 3D et la compatibilité avec le urple'>PlayStation Move dans inFamous 2 ou bien dans le volet suivant. Enfin Oberg n’exclue pas la possibilité d’un mode multijoueur, même s’il précise que le studio préfère d'abord se concentrer sur l'expérience du mode solo. Mais on se demande déjà si l'on verra débarquer un mode multijoueur comme dans Uncharted 2: Among Thieves ?

Au final, nous sommes encore plus impatient de suivre les prochaines aventures de Cole dans inFamous 2 et éventuellement dans inFamous 3 peut-être...

Source: ultimateps3.fr
 
 
jasper a écrit:
Ce genre de message venant d'un développeur uniquement basé sur la PS3 ou Xbox360,je ne sais si il faut rigoler ou avoir pitié de cela,car la PS3 n'est pas réellement plus puissante que la console américaine,excepté le cell,mais les autres spécifications techniques de la machine ont plus ou moins les mêmes performances que la console de Microsoft.

Ils disaient déjà ça pour le 1... Vraiment chiant de lécher les boules d'une console comme ça.

Enfin bon, ça ne me dérange pas tant le jeu a l'air excellent
Modérateur Actu
 
 
Déjà le 3 ! Un peu tôt mais bon s'ils son sur d'eux....
 
 
marcus phenix a écrit:


Ils disaient déjà ça pour le 1... Vraiment chiant de lécher les boules d'une console comme ça.

Enfin bon, ça ne me dérange pas tant le jeu a l'air excellent

C'est plus le chéquier de Sony qui fait lécher les boules qu'autres choses,tout comme pour celles de Microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'> inFamous 2 nous tient au jus en vidéo

inFamous 2 nous tient au jus en vidéo De temps à autres, Sony Computer Entertainment fournit quelques médias d'inFamous 2 afin que personne ne puisse oublier qu'il sortira l'an prochain. Après un premier opus plutôt sympathique, le deuxième volet, toujours signé Sucker Punch, reste l'une des exclusivités de la console les plus attendues de 2011. En attendant de pouvoir mettre la main dessus, vous pouvez toujours découvrir cette nouvelle vidéo composée principalement de cut-scenes en 2D avec un effet comics.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inFamous 2: Priorité au mode solo

inFamous 2 se dotera-t-il à son tour d'un mode multijoueur ? La question est toujours à l'étude chez Sucker Punch comme pour la compatibilité au PlayStation Move et la 3D relief.

Toutefois, pour ne pas effrayer le joueur, le studio tient à garantir que tous ces ajouts ne se feront pas au détriment de la campagne solo. Ainsi, Darren Bridges, designer, a déclaré:
Sony a pas mal d'excellentes technologies: la 3D, le Move, le multijoueur. Nous réfléchissons à chacune d'elles. La campagne un joueur est notre priorité et nous réfléchirons ensuite à ces features afin de déterminer si elles peuvent être ajoutées.

Rassuré ? Sortie prévue en 2011 exclusivement sur PlayStation 3.

Source: playfrance.com
 
 
inFamous 2: Observez le nouveau-nouveau Cole à New Marais

Le style "définitif" de Cole est désormais établi, Sucker Punch décide donc de nous dévoiler tous les charmes de son héros en deux images.

Après avoir changé quelques fois de look pour sa nouvelle vie, Cole MacGrath semble désormais avoir trouvé sa voie et son visage.




Après s'être improvisé David Beckham le temps d'une illustration, le super-héros électrisant d'inFamous 2 a finalement décidé de voler la cicatrice de Tony Montana. Désormais plus sobre et plus proche de ses traits d'origine, Cole n'en parait pas moins plus dur et sérieux. Une capture pleine de fumée et de grâce nous montre également que les pouvoirs du jeune héros lui permettront parfois d'atteindre le firmament.

Toujours attendu pour 2011, sans plus de précision, le jeu de Sucker Punch nous invitera à découvrir les vices et vertus de New Marais, une ville pleine de secrets. La vidéo d'introduction du jeu a été révélée, vous pouvez la découvrir sur notre page ou en français sur le site officiel. Dans les bas-fonds de la cité se cache une personne capable de doper nos pouvoirs. Qui est-elle, et quelle est son rôle ? La réponse dans quelques longs mois.

Source: ps3gen.fr
 
 
Ils ne peuvent pas tout simplement conserver la tronche de cole du premier opus ?
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Ils ne peuvent pas tout simplement conserver la tronche de cole du premier opus ?
On dirait que non...
 
 
 
J'aime pas trop honnêtement.
Mais bon, peut être qu'en mouvement, avec un autre air il a la classe. Pour l'instant je le trouve plus moche et moins charismatique que le premier.
Modérateur Actu
 
 

[Vidéo du côté mauvais]


[Vidéo du côté bon]



On peut dire que ça envoie du lourd.
Edité le 26/02/2011 à 04:37
Modérateur Actu
 
 

[Fort Kickass gameplay]


Edité le 26/02/2011 à 04:36
Modérateur Actu
 
 
 
InFamous aura un éditeur de missions!! Waouh!!
Source: http://blog.us.playstation.com/...

Bon désolé l'article est en anglais, et je n'ai malheureusement pas le temps de le traduire (en fait j'ai même pas eu le temps de lire entièrement).

Edit: La news en français: http://www.playfrance.com...
Edité le 02/03/2011 à 10:13
 
 
Impressionnant cette surprise! Je me demande ce qu'ils entendent par « disponible sur une seule carte » ca veut dire que la map du jeu sera bloquée par une zone prédéfinie ou ils entendaient par là qu'on pourrait en placer où on veut ?
Modérateur Actu
 
 
 
 
sam113 a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Ok.
c'est bon j'ai reussi
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité