flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 1 sur 12 / Total : 233 résultats

arkblue'>
Fiche technique:

arkblue'>Plateforme:arkred'> PS3
arkblue'>Mediaarkred'> BluRay disc
arkblue'>Genrearkred'> Action, Plateforme
arkblue'>Editeurarkred'> Sony
arkblue'>Développeurarkred'> Sucker Punch
arkblue'>Distributeurarkred'> Sony europe
arkblue'>Date de sortie Européennearkred'> 2011
arkblue'>Date de sortie américainearkred'> Inconnue
arkblue'>Date de sortie japonaisearkred'> Inconnue
arkblue'>Classification PEGIarkred'> Déconseillé aux moins de 16 ans






Infamous 2arkblue'> fait directement suite à infamous premier du nom, l'univers du jeu s'inspire des comics. L'histoire se déroule dans la ville de Empire City, une cité qui sombre dans le chaos après avoir été la cible d'une explosion et mise en quarantaine. Cole MacGrath, un coursier qui portait la bombe, sort indemne de l'explosion. Il se découvre alors des super-pouvoirs et tente de faire la vérité sur les évènements.


arkblue'>
Personnage principal:



Cole MacGrath:c'est le personnage principal de l'histoire et celui incarné par le joueur. Avant l'explosion dans Empire City, il était coursier et menait une vie presque hors-la-loi avec Zeke. En ouvrant un colis, il déclenche l'explosion et sa vie bascule: il devient doté de pouvoirs électriques et décide de s'en servir pour le bien de la ville (ou son propre intérêt, selon votre façon de jouer).arkred'>Malheureusement, une caméra de surveillance l'a filmé pendant l'ouverture de la bombe et toute la ville le considère que un dangereux terroriste... Il est amoureux de Trish mais celle-ci va s'éloigner de lui dès le début du jeu.




arkblue'>Trailer infamous 2
Edité le 03/04/2011 à 18:40
Modérateur PS4
 
 
Tu avait oublié de mettre la balise topic unique ;),bref espérons qu'il y aura des vidéos ingame lors de l'E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de l'avoir ajoutée !
Modérateur PS4
 
 
On ne dirait pas que c'est cole,il a carrément une autre tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
On ne dirait pas que c'est cole,il a carrément une autre tête
Complétement d'accord !
 
 
Ouè ou en plus jeune car il a une drôle de tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est un artwork pour l'instant. Donc patience.
 
 
peut etre que c'est un autre personnage du jeu ! on verra bien de toute facon !
Modérateur PS4
 
 
Je préférerais rester avec un seul et même personnage car j'ai pas envi de voir un autre pour tout changer.
 
 
Ils auraient même pas du faire une suite, les dev vont encore faire du copié collé en essayant de gommer les défauts du premier volet, tout ça sur fond apocalyptique avec un scenario bidon et des nouveaux pouvoirs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Ils auraient même pas du faire une suite, les dev vont encore faire du copié collé en essayant de gommer les défauts du premier volet, tout ça sur fond apocalyptique avec un scenario bidon et des nouveaux pouvoirs...
Tu va arrêter de te plaindre un peu... espèce de Caliméro.
Edité le 06/06/2010 à 00:17
 
 
Sony89 a écrit:

Tu va arrêter de teplaindre un peu... espèce de Caliméro.

au rouleau ou avec un pinceau?^ ^)
Message edité le 06/06/2010 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Sony89 a écrit:

Tu va arrêter de teplaindre un peu... espèce de Caliméro.

au rouleau ou avec un pinceau?^ ^)
Hein ?! Tu déconne complétement toi je comprend rien

Anim c'est bien xD
 
 
Sony89 a écrit:
Je préférerais rester avec un seul et même personnage car j'ai pas envi de voir un autre pour tout changer.

Idem je préfere que l'histoire soit centrée uniquement sur un seul personnage, ca me rapelle dmc 4 j'aurais préféré que dante soit le seul perso à jouer (jai rien contre nero) !
Modérateur PS4
 
 
J'espere que graphiquement il sera au moins du niveau d'Uncharted 2 parce que le 1 est assez degeulasse niveau graphismes, ce que j'ai vu sur la demo m'a tres decu.
 
 
Shohei a écrit:
J'espere que graphiquement il sera au moins du niveau d'Uncharted 2 parce que le 1 est assez degeulasse niveau graphismes, ce que j'ai vu sur la demo m'a tres decu.

Ou pourquoi pas de Crysis aussi ... En Open World c'est impossible.

J'espère "juste" un jeu plus optimisé moi. Moins de flou , d'aliasing et de clipping qui étaient omniprésent dans le 1 , ajoutez à ça une ville plus verticale et des pouvoirs plus déjantés et je repasse à la caisse.

Dans les suites des exclus PS3 , c'est l'un des jeux qui me tarde le plus de voir


EDIT : Des nouveaux pouvoirs , une nouvelle ville et un nouveau design du héro ont été confirmé donc Cole aura la tête qu'il a sur l'artwork ou du moins ça en sera proche.
Edité le 07/06/2010 à 00:39
Modérateur Actu
 
 
Premières informations

Annoncé officiellement dans le courant de la semaine dernière via le magazine américain GameInformer, InFamous 2 refait parler de lui aujourd'hui à travers de premières informations.


- Cette suite prendrait place dans une ville appelée New Marais, une ville fictive de la Nouvelle Orléans.
- En vue du premier artwork qui fera office de couverture pour GameInformer, beaucoup pourraient penser que Cole a vieilli mais ce n'est pas le cas, il a tout simplement été refaçonné.
- Cole sera doublé par un nouvel acteur (pour ce qui est de la version américaine en tout cas).
- Tout comme le premier opus pour les grandes scènes, le jeu reprendra le style bande dessinée. Mais il contiendra aussi de véritables cut-scènes.
- Cole passera la plus part de son temps à vouloir devenir un "super-super héros" pour être en mesure de battre "la bête".
- En plus des pouvoirs électriques, Cole aura d'autres pouvoirs mais il restera le super héros électrique.
- Des armes de mêlées pourront être utilisées.
- Zeke, le meilleur ami de Cole dans le premier opus, sera plus utile dans InFamous 2.
- La ville devrait être plus vivante avec plus de gens et plus de voitures.

C'est tout pour les informations. Rendez-vous donc la semaine prochaine avec l'E3 qui devrait nous dévoiler tout ça en images et vidéos lors de la Conférence Sony.

Source:Gamekyo





PS:Nous voila rassurés,Cole est toujours de la partie,et ce n'est pas un nouveau personnage comme nous le pensions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien il on envie d'améliorer tout sa ! sa me plait par contre on dirait qu'il abandonne le "héros ou méchant" car il ne parle que de "super super héros" !
 
 
Seule chose que j'espère,qu'il y aura plus d'interactions avec la ville,les passants et les véhicules que dans le premier et ne pas que se la jouer,acrobate.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau Zeke:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité