flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 12 sur 12 / Total : 233 résultats

Je pense qu'on s'y fait rapidement, puis pour avoir fini (presque le boss de fin me gave, il est cheaté c'est super mal foutu, on dirait un jeu de PS1 avec une difficulté carrément débile) je n'ai pas trouvé Côle si charismatique que ça.
Modérateur Actu
 
 
Je l'ai terminer y a un bon moment, il est très bon ! Moi je dit, vivement le 3 !
 
 
Moi finalement je trouve le Cole (d'après la démo) du 2 mieux que le celui du premier ^^
Modérateur Actu
 
 
Terminé, en un mot : excellent
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Terminé, en un mot : excellent

De bout en bout ? J'ai presque fini le premier en difficile et franchement bon sans plus (l'effet de surprise n'étant pas là) d'ailleurs le boss de fin en difficile est juste super cheaté c'est lourd, du coup j'ai pas encore fini le jeu parce que c'est hard.

Ce deuxième opus me plait énormément, Cole est beaucoup plus rapide dans ces déplacements! Les retours sont bons, dès qu'une bonne affaire se présente il est à moi.
Modérateur Actu
 
 
Oui terminé, 100 %

Le boss de fin du premier en difficile est assez hard (d'ailleurs c'est le seul endroit ou j'ai bien galéré en mode difficile), la persévérance est de mise.
Modérateur PS4
 
 
Le premier je l'ai fini à 98%. (J'ai pas tout les fragments et toute les cascades)
Je trouvai le boss du premier pas si hard, pourtant je l'ai fini 2 fois (Hero en Normal et Méchant en Difficile)

J'ai pris le 2 Day -1 ^^ et je l'ai fini en héros difficulté normale avec l'arme de corps a corps en skin OR, certains monstres sont vachement dur a terrasser et je trouve qu'on as moins de vie que dans le premier. Il est très bon. Je l'ai recommencer en Difficile en aillant un Karma négatif (Avec l'épée de samouraï ça fait classe au lieu de l'autre arme de base) mais depuis je n'y ai pas rejouer faute de motivation. J'ajouterai aussi que dès le début du jeu on perd certains pouvoir du premier sans raison...pour les regagnés après...pas logique.
 
 
Bah t'as plus de skill que moi, j'y ai pas attardé beaucoup d'attention ça m'a vite énervé et je finirais sûrement par chercher un moyen simple sur Internet mais j'ai pas aimé ce boss de fin.

Infamous 2 me semble nettement meilleur et perso c'est Infamous que j'aurais pas la patience de refaire du côté inverse (méchant) les choix sont un peu bébêtes et les missions loin d'être marquante!

Après voilà, Infamous était une bonne surprise mais en comparaison j'ai préféré Prototype que j'ai pourtant payé 60euros, Infamous est trop redondant et mou, les phases d'escalades sont ennuyeuse puisqu'on matraque le même bouton, ça créé des longueurs, pareils pour la plateforme du coup.

Le deux me semble plus abouti, t'as pas trouvé ? Tu préfère le 1 au 2 ?
Modérateur Actu
 
 
Perso si quelqu'un pourrait me dire quand il faut activer la difficulté (difficile) pour avoir le trophée "Terminer le jeu en difficile" ça serait bien, car j'ai essayer et j'ai pas eu le trophée..
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Bah t'as plus de skill que moi, j'y ai pas attardé beaucoup d'attention ça m'a vite énervé et je finirais sûrement par chercher un moyen simple sur Internet mais j'ai pas aimé ce boss de fin.

Infamous 2 me semble nettement meilleur et perso c'est Infamous que j'aurais pas la patience de refaire du côté inverse (méchant) les choix sont un peu bébêtes et les missions loin d'être marquante!

Après voilà, Infamous était une bonne surprise mais en comparaison j'ai préféré Prototype que j'ai pourtant payé 60euros, Infamous est trop redondant et mou, les phases d'escalades sont ennuyeuse puisqu'on matraque le même bouton, ça créé des longueurs, pareils pour la plateforme du coup.

Le deux me semble plus abouti, t'as pas trouvé ? Tu préfère le 1 au 2 ?
J'ai préféré InFamous 2, car plus de puissance !
Les escalades je les trouves pas ennuyeuses, surtout dans le 2.

J'ai fini Prototype avant hier et c'est un défouloir, rien de plus.



Tchoubi a écrit:
Perso si quelqu'un pourrait me dire quand il faut activer la difficulté (difficile) pour avoir le trophée "Terminer le jeu en difficile" ça serait bien, car j'ai essayer et j'ai pas eu le trophée..
Faut te mettre en hard dès le début. N'essaye pas d’arnaquer le jeu en mettant difficile a la fin...trop facile...
 
 
@ Sony89 :
C'est ça Prototype hein, un défouloir rien de plus mais bon, il fait bien son job!
Tant mieux si le deux est vraiment meilleur, je le ferai dès que possible je devrais pas le trouver pour très chère d'ici la fin de l'année.
Modérateur Actu
 
 
Oh j'ai de bons souvenirs sur Infamous 1, que j'ai largement préféré à Prototype (trop bourrin, brouillon et mal équilibré).
J'ai Infamous2 depuis le début de l'été, mais j'ai du l'interrompre apres les 5 premieres missions. De ce que j'en ai découvert, c'est encore mieux que le premier opus. Je vais m'y remettre vite.
Modérateur Actu
 
 

PS3 : God of War et inFamous compilés



Le 28 août, les joueurs PS3 US pourront enfin mettre la main sur The Ratchet & Clank Trilogy (disponible depuis juin chez nous). Rebaptisée Ratchet & Clank Collection, cette compilation arrivera en fait en même temps que deux autres galettes quant à elles inédites dans nos contrées. Il s'agit de God of War Saga et inFamous Collection, deux nouvelles compils qui seront affichées à 29,99$ pièce (environ 24€) et qui contiendront plusieurs jeux ainsi que des bonus.

La God of War Saga inclura God of War, God of War II et God of War III ainsi que God of War Origins Collection (qui se compose de Chains of Olympus HD et Ghost of Sparta HD). En plus de ces cinq jeux, le Blu-ray contiendra des "bonus exclusifs" et un code PS Plus d'un mois. De son côté, la inFamous Collection proposera les trois volets existants de la série de Sucker Punch à savoir inFamous, inFamous 2 et le jeu PSN inFamous 2 : Festival of Blood avec également des "missions supplémentaires", de nouveaux costumes, davantage de power ups et plus d'armes.

On attend à présent la confirmation de l'arrivée de ces éditions sur nos PlayStation 3.


24
Modérateur PS4
 
 
Page 12 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité