flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 6 sur 12 / Total : 233 résultats

ça se voit qu'ils ce sont mis a fond dans ce 2eme opus !
 
 
inFamous 2 : Cole gardera finalement son ancien look

Suite à d'innombrables retour négatifs, Cole ne deviendra pas un jeune branché au style coloré.

Bien que tous les joueurs furent heureux d'apprendre le retour de l'homme électrique, beaucoup ont été divisés quant à son changement d'allure.



Pour inFamous 2, les développeurs ont en effet pensé publiquement à rendre Cole MacGrath plus athlétique, plus souriant et plus expressif. Pour cela, des modifications ont été apportées à sa tenue et à son visage, sa pilosité fut développée, et un petit tour chez le tatoueur lui a été imposé. Cette décision a été très mal accueillie par le public, ce qui vient de pousser l'équipe de créateurs a revenir sur son idée. Fini le Cole branché, le Cole du premier opus sera bel et bien de retour.

Sucker Punch aurait peut-être dû prendre plus de pincettes, et aurait ainsi évité de froisser les amoureux de l'ancien style et ceux qui se réjouissaient déjà d'incarner un personnage avec un nouveau look. L'éditeur n'a pas encore publié d'images de ce changement, mais pour compenser cette petite imposture, il a tenu a diffusé une vidéo d'une des cinématiques du jeu, qui reprendra bien le style comics déjà utilisé dans le premier opus.

Source: ps3gen.fr
 
 
Sage décision de la part de sucker punch !!!!
Modérateur PS4
 
 
Ah tant mieux,et c'est une bonne chose,que les développeurs soient vraiment à l'écoute de la communauté .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inFamous 2 dévoile ses cut-scene

Sucker Punch n'a pas loupé l'occasion de présenter plus en détails son titre phare inFamous 2 lors du Comic-Con de San Diego. La vidéo d'aujourd'hui provenant d'IGN est l'une des nombreuses cut-scenes du titre servant à planter le décor de cette suite très attendue. On remarque bien évidemment le style emprunté à la BD qui fait toujours son petit effet. L'attente risque d'être longue...

Vidéo ici

Source:Play3-live.com
Edité le 23/07/2010 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis heureux de voir que Cole sera de retour , cependant j'espère que son visage aura tout de même évolué ! Je suis pas contre quelques cheveux ou une petite barbe de 2-3 jours en gardant son visage .

On verra bien , mais l'écoute des développeur est honorable , en plus avec les nouvelles animations il devrait avoir la classe !

Après je me demande si ils ont choisis de garder la musculature du personnage qu'ils nous avaient montré jusqu'ici ! J'aimerai bien pour ma part , en plus ça serait logique vu qu'avec ces nouveaux pouvoir il en a fait du sport le petit Cole
Modérateur Actu
 
 
salut je voudrais savoir si y a une dèmo de infamous 2 sur le playstation network...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas encore annoncer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cole aurait un nouveau look?

- Lien de l'article et la vidéo.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui serait bien c'est que le deux prenne en compte la sauvegarde du un. Comme ça on reprendrai le personnage là où on l'avait laissé méchant ou mauvais et plus ou moins aboutis.
Vous pensez que ce soit possible ?
Après tout j'ai cru comprendre qu'il reprenait Cole.
Si vous possédez des informations que je n'ai pas lu alors je vous serait reconnaissant de répondre sur le topic .
merci et bonne journée à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inFamous 2: Sucker Punch veut être à la hauteur

Alors que Cole McGrath se cherche encore un look, Sucker Punch sent bien qu'il faudra lutter pour briller parmi les cadors du genre.

Même si inFamous 2 prouve déjà qu'un cap a été franchi d'un point de vue graphique, il faudra aussi briller dans les autres domaines (narration, mise en scène, gameplay,...).

Ainsi Chris Zimmerman, responsable du développement déclare:
Le genre dans lequel nous évoluons ? le jeu d'action à la troisième personne ? le genre typique du Jeu de l'Année. Vous jetez un oeil et vous trouvez Uncharted 2, Assassin's Creed et God of War. Ce sont tous des excellents jeux et il faut être capable de se mesurer à eux à tous les niveaux. Sur les plans des personnages et de l'histoire, nous nous situons mieux cette fois-ci, nous pouvons donc préparer un bon gros revirement.


Source: playfrance.com
 
 
Yann22 a écrit:
inFamous 2: Sucker Punch veut être à la hauteur

Alors que Cole McGrath se cherche encore un look, Sucker Punch sent bien qu'il faudra lutter pour briller parmi les cadors du genre.

Même si inFamous 2 prouve déjà qu'un cap a été franchi d'un point de vue graphique, il faudra aussi briller dans les autres domaines (narration, mise en scène, gameplay,...).

Ainsi Chris Zimmerman, responsable du développement déclare:
Le genre dans lequel nous évoluons ? le jeu d'action à la troisième personne ? le genre typique du Jeu de l'Année. Vous jetez un oeil et vous trouvez Uncharted 2, Assassin's Creed et God of War. Ce sont tous des excellents jeux et il faut être capable de se mesurer à eux à tous les niveaux. Sur les plans des personnages et de l'histoire, nous nous situons mieux cette fois-ci, nous pouvons donc préparer un bon gros revirement.


Source: playfrance.com

Impressionnant leur désir de bien faire ! Ils sont tellement admiratif envers certains studio/jeu qu'ils pensent qu'ils ont fait de la @!#$?* avec le premier alors que pas du tout.

En tout cas leurs façon de ne pas se croire au dessus des autres est honorable et pourra que les amener loin

J'ai hâte de voir le résultat sur ce jeu qui va être excellent j'en suis sûr.
Edité le 25/07/2010 à 22:39
Modérateur Actu
 
 
Le prochain inFamous veut se rattraper du premier volet, les développeurs ont de l'ambition. Sucker Punch a du courage pour se mesurer au gros hits de la PlayStation 3. Bonne chance à ce studio pour leur réussite !
 
 
inFamous 2 : Cole se la jouera-t-il comme Beckham ?

Cole changera de look et de visage.

Le style de Cole MacGrath restera le même mais il évoluera tout de même légèrement pour gagner en classe et en crédibilité.


Nous savons en effet que le héros d'inFamous 2 gardera finalement son ancien look, afin de satisfaire les nombreux fans déçus par le changement d'allure de l'homme électrique. Malgré tout, Sucker Punch le fera tout de même changer un petit peu, afin de coller au changement d'époque et à la maturité gagnée par le coursier.

Un journal des développeurs, reprenant les nombreuses informations dévoilées, a été diffusé et au moment d'aborder les modifications de style du personnage principal, une étrange illustration apparaît à l'écran. Celle-ci représente Cole dans un style totalement nouveau mais proche de celui du premier épisode et étrangement ressemblant à David Beckham. Reste à savoir s'il s'agit du design final, ou d'une simple ébauche.


- Lien de l'article & de la vidéo.

Source: Ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaaa sa fait plaisir !!!! Ils ont du voir le mécontentement des joueurs
Beckham avec des pouvoir électrique ....... cool xD
 
 
Merde ... J'étais d'accord pour revenir à la gueule du premier mais je voulais garder la tenue et le corp du deuxième
Modérateur Actu
 
 
Anthony89 a écrit:





Mais c'est le mec de "Stars wars : le pouvoir de la force" non...

il est où notre négligé cole
 
 
y a une chose que je comprend pas !
C'est que ont a fait le gameplay de infamous 2 avec cole dans son look noir avec un tatouage !
Mais finalement,il gardera son ancien look !
Pourquoi il ont fait un gameplay de cet version de cole alors que finalement il va garder son ancien look ?
 
 
Un retour en arrière vu la réticence des joueurs vis à vis de ce nouveau look.
 
 
Page 6 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité