flechePublicité

Forum InFamous 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

{Topic Principal} Infamous 2

Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats

Ouais c'est vrai que graphiquement, Infamous était perfectible. A part le clipping, le reste ne m'a pas marqué.
Modérateur Actu
 
 
alors pour infamous on en est ou avec le personnage sa sera un cole plus jeune ? avec une coupe tendance ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mafia34 a écrit:
alors pour infamous on en est ou avec le personnage sa sera un cole plus jeune ? avec une coupe tendance ??
Juste un "relooking"
 
 
mafia34 a écrit:
alors pour infamous on en est ou avec le personnage sa sera un cole plus jeune ? avec une coupe tendance ??

Rien n'est encore sûr sur le design du héro même si le style "Drake" qu'on voit jusqu'ici sera sûrement celui du jeu final je pense.
Modérateur Actu
 
 
merci

j'ai bien aimer le 1 alors si le 2 est mieux je l'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
mafia34 a écrit:
alors pour infamous on en est ou avec le personnage sa sera un cole plus jeune ? avec une coupe tendance ??
Juste un "relooking"
Plus jeune quoi. Parce que dans le 1 on dirait un chômeur de 40 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'ouais ce nouveau Cole en dirait un James Bond/Drake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
inFamous 2: Du gameplay à visionner cette semaine !

Il semblerait que notre confrère gametrailers.com ait obtenu l'exclusivité de dévoiler au grand jour le très attendu inFamous 2.

C'est en tout cas ce que révèle Geoff Keighley, qui a confirmé sur son Twitter la diffusion de 3 minutes de gameplay du titre de Sucker Punch dans l'émission GTTV de cette semaine.

Source: play3-live.com
 
 
Yann22 a écrit:
inFamous 2: Du gameplay à visionner cette semaine !

Il semblerait que notre confrère gametrailers.com ait obtenu l'exclusivité de dévoiler au grand jour le très attendu inFamous 2.

C'est en tout cas ce que révèle Geoff Keighley, qui a confirmé sur son Twitter la diffusion de 3 minutes de gameplay du titre de Sucker Punch dans l'émission GTTV de cette semaine.

Source: play3-live.com

Superbe nouvelle !
Modérateur Actu
 
 
Ce topic est mort ou quoi ??
Y a du neuf chez suker punch :
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marchall a écrit:
Ce topic est mort ou quoi ??
Y a du neuf chez suker punch :
www.gametrailers.com...

Merci Et non il n'est pas mort mais manque d'info

Graphiquement c'est sublime ! Effet de lumière , animation , sentiment de puissance , vitesse , tout y est ! Rajoutez à ça la destruction des décors et c'est magnifique !

Je suis déjà conquis !
Edité le 03/07/2010 à 01:15
Modérateur Actu
 
 
Moué bon déjà j'aime pas le nouveau Cole et son arme.

Graphiquement c'est très sympa et plutôt bien fluide. C'est bien de pouvoir grinder sur les gouttière maintenant La destruction style 2.0 est super et il y a l'air d'avoir plus de challenge avec les hélicos !
Au passage le nouveau pouvoir Tornade électrique déchire !
Edité le 03/07/2010 à 19:00
 
 
C'est vrai que c'est bien foutu, une bonne sensation de liberté, de puissance comme dit MP, c'est pas possible c'est pas cole !!
Modérateur PS4
 
 
Pas mal du tout la vidéo de gameplay de inFamous 2. Une exclusivité PS3 à suivre prochainement.
 
 
MAGNIFIQUE, EXTRA, GRANDIOSE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Moué bond déjà j'aime pas le nouveau Cole et son arme.

En fait quand tu vois Cole et ses animations (surtout quand t'es poursuivi par l'hélico et que la caméra est de face comme dans U2) tu comprends vraiment ce qu'ils voulaient dire par inspiration sur Uncharted 2.

Je suis pas contre ce changement si on a la possibilité de changer de skin , et puis si il le travail un peu plus car il fait encore un peu trop "gamin" à mon goût.
Modérateur Actu
 
 
Il parait que Cole peut maitriser la glace !
c'est vraie ?
 
 
marcus phenix a écrit:
Sony89 a écrit:
Moué bond déjà j'aime pas le nouveau Cole et son arme.

En fait quand tu vois Cole et ses animations (surtout quand t'es poursuivi par l'hélico et que la caméra est de face comme dans U2) tu comprends vraiment ce qu'ils voulaient dire par inspiration sur Uncharted 2.

Je suis pas contre ce changement si on a la possibilité de changer de skin , et puis si il le travail un peu plus car il fait encore un peu trop "gamin" à mon goût.
J'espère qu'ils vont pas trop scripter les missions principales quand même.
Et j'aime pas trop cet angle de caméra et ce ralenti quand cole frappe un ennemi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam113 a écrit:
Il parait que Cole peut maitriser la glace !
c'est vraie ?
Oui !
 
 
C'est bizarre
La métasphere lui permet seulement d'avoir des pouvoir électrique alors pourquoi ? POURQUOI !!!?
A suivre dans le prochaine épisode ....
 
 
Page 4 sur 12 / Total : 233 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay plateforme bien dosé
  • Grisante impression de puissance en combat
  • Durée de vie conséquente
  • Direction artistique de qualité
  • Décor riche et varié
  • Bande-son surprenante
  • Super fluide

Les -

  • Dialogues limités
  • Histoire un peu confuse
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test inFamous 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeu du moment !! Le premier épisode était déjà un très bon jeu,le deuxième opus surclasse le premier,en tous les points ! Les graphismes sont plus réussis,les pouvoirs plus nombreux et originaux,la durée de vie,est longue,sonoriquement parlant c'est un chef d'oeuvre,et le scénario un peu confus,passe quand même,malheuresement l'aliasing est omniprésent,tout comme les bugs de collision,sinon je recommande ce jeu,au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité