flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 191 sur 191 / Total : 3817 résultats

Invité
loscavaleiros
quelqu'un pourrait-t-il me dire comment faire pour avoir plusieurs classes ??
Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loscavaleiros a écrit:
quelqu'un pourrait-t-il me dire comment faire pour avoir plusieurs classes ??
Merci d'avance!
eh bien pour avoir plusieurs et de plus en plus de classes en ligne il faut passer prestige plus tu passe prestige plus tu as de classes
 
 
Invité
loscavaleiros
donc la chui au niveau 70 pour la premiére fois et quand je l'aurai dépassé jaurai une classe en plus c sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loscavaleiros a écrit:
donc la chui au niveau 70 pour la premiére fois et quand je l'aurai dépassé jaurai une classe en plus c sa ?
oui il faut que tu sois au maximum de la barre lvl 70 et tu passe prestige et oui tu as une classe en plus et pour en avoir une 2 eme en plus c'est prestige 3 je crois c'est a chaque fois que tu passe 2 prestiges
 
 
Invité
loscavaleiros
Ok, meci beaucoup d'avoir répondu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loscavaleiros
slt encore, au fait xui au niveau 70 et g rempli la barre mais sa ne passe pas prestige est-ce normal, ou dois-je faire quelque chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans baraquement et en bas tu aura prestige
tu clique dessus et après les "sans regret" etc, tu aura une classe en plus mais comme tu sera niveau 1, tu ne pourra en créer qu'après quelque parties

sinon moi je cherche quelqu'un qui est très fort pour m'aider sur une OS deux joueurs (celle avec l'hélico au dessus de la banlieue américaine) et une mission écho (assassinat) où l'on doit libérer des otages, je n'y arrive pas du tout et ce sont les seule qui me reste avant le platine, donc pour ceux qui peuvent jouer mardi prochain vers 17H00 et/ou mercredi prochain vers 14h00 sur PS3 pour m'aider, svp aider moi
merci d'avance (ID PSN dans ma signature)
Modérateur PS3
 
 
Invité
loscavaleiros
ah ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai eu du mal à les finir les OS mais j'ai réussi et j'ai le Platine depuis 1ans maintenant
 
 
Bonjour/bonsoir je cherche un team qui pourais m'aider a débuter dans le jeu svp.
je m'apelle cramida (psn)
 
 
Débuter sur mw2 alors que mw3 sort dans 3 mois ? Tu l'a acheté d'occasion ?
 
 
nan c'est un pote qui me la offert
 
 
Message supprimé le 30/08/2011 à 21:27.
 
 
Ahah, je veux pas déterrer un vieux sujet mais les heures que j'ai pu passer à jouer à ce jeu avec des potes autour d'une bonne livraison et avec une bonne bierre ! C'était le bon temps :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Call off MW2 c'est que des bons souvenirs les soirées que j'ai passés avec des potes jusqu'à 23h000 que du bonheur ,sa me manque dommage que ce jeu a été envahi par des loby et cheater
 
 
Page 191 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité