flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 189 sur 191 / Total : 3817 résultats

SHIZEN a écrit:
J'ai trouvé ce site, il est plutôt pas mal non ?

www.modernwarfare247.com...

Oué pas mal .
 
 
 
Une partie de COD tourne au vinaigre

Nous avons tous eu, un jour, un différend avec un autre joueur lors d'une partie en ligne. Ainsi sont faits les jeux en réseaux, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. De nombreuses fois vous avez pu penser "s'il était devant moi je l'étranglerais". Mais étiez-vous réellement prêt à le faire ?

C'est pourtant ce qui s'est passé à Queensbury dans l'Etat de New York (Etats-Unis) il y a quelques jours. Eric Lachapelle, 24 ans, jouait sur sa PS3 à Call of Duty, lorsque la partie dégénère ... Eric commenca à se disputer et à s'énerver contre l'un des joueurs présents, qu'il connaissait visiblement.

Son état de colère semblait plutôt avancé puisque dans un élan de rage, il a sauté dans son véhicule pour aller sonner à la porte du joueur avec lequel il se disputait. Corey Chalich, 18 ans, ouvre donc la porte et s'ensuit une bagarre entre les deux jeunes hommes. Corey a pu s'extirper de l'emprise de son adversaire pour aller chercher un couteau, ce qui a fait fuir Eric qui est rentré chez lui aussitôt.

Les deux hommes ont été par la suite interpelés et relâchés par la police, et seront convoqués ultérieurement au tribunal de Queensbury.





Il s'agit là d'un incident bien regrettable, et qui j'espère ne se produit pas trop souvent. Mais cela existe ... malheureusement. Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

Source:UltimatePS3
Edité le 31/08/2010 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Une partie de COD tourne au vinaigre

Nous avons tous eu, un jour, un différend avec un autre joueur lors d'une partie en ligne. Ainsi sont faits les jeux en réseaux, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. De nombreuses fois vous avez pu penser "s'il était devant moi je l'étranglerais". Mais étiez-vous réellement prêt à le faire ?

C'est pourtant ce qui s'est passé à Queensbury dans l'Etat de New York (Etats-Unis) il y a quelques jours. Eric Lachapelle, 24 ans, jouait sur sa PS3 à Call of Duty, lorsque la partie dégénère ... Eric commenca à se disputer et à s'énerver contre l'un des joueurs présents, qu'il connaissait visiblement.

Son état de colère semblait plutôt avancé puisque dans un élan de rage, il a sauté dans son véhicule pour aller sonner à la porte du joueur avec lequel il se disputait. Corey Chalich, 18 ans, ouvre donc la porte et s'ensuit une bagarre entre les deux jeunes hommes. Corey a pu s'extirper de l'emprise de son adversaire pour aller chercher un couteau, ce qui a fait fuir Eric qui est rentré chez lui aussitôt.

Les deux hommes ont été par la suite interpelés et relâchés par la police, et seront convoqués ultérieurement au tribunal de Queensbury.





Il s'agit là d'un incident bien regrettable, et qui j'espère ne se produit pas trop souvent. Mais cela existe ... malheureusement. Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

Source:UltimatePS3

PTDR , y'a des gens pas possible xD .
 
 
jasper a écrit:
Une partie de COD tourne au vinaigre

Nous avons tous eu, un jour, un différend avec un autre joueur lors d'une partie en ligne. Ainsi sont faits les jeux en réseaux, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. De nombreuses fois vous avez pu penser "s'il était devant moi je l'étranglerais". Mais étiez-vous réellement prêt à le faire ?

C'est pourtant ce qui s'est passé à Queensbury dans l'Etat de New York (Etats-Unis) il y a quelques jours. Eric Lachapelle, 24 ans, jouait sur sa PS3 à Call of Duty, lorsque la partie dégénère ... Eric commenca à se disputer et à s'énerver contre l'un des joueurs présents, qu'il connaissait visiblement.

Son état de colère semblait plutôt avancé puisque dans un élan de rage, il a sauté dans son véhicule pour aller sonner à la porte du joueur avec lequel il se disputait. Corey Chalich, 18 ans, ouvre donc la porte et s'ensuit une bagarre entre les deux jeunes hommes. Corey a pu s'extirper de l'emprise de son adversaire pour aller chercher un couteau, ce qui a fait fuir Eric qui est rentré chez lui aussitôt.

Les deux hommes ont été par la suite interpelés et relâchés par la police, et seront convoqués ultérieurement au tribunal de Queensbury.





Il s'agit là d'un incident bien regrettable, et qui j'espère ne se produit pas trop souvent. Mais cela existe ... malheureusement. Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

Source:UltimatePS3
MDR, sa fait trop pitier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Une partie de COD tourne au vinaigre

Les deux hommes ont été par la suite interpelés et relâchés par la police, et seront convoqués ultérieurement au tribunal de Queensbury.





Source:UltimatePS3

Ils ont des belles têtes de vainqueurs les pingouins...^ ^)
Y'a pas eu de morts c'est le principal, sinon la faute serait encore retombée sur les jeux-video...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une simple partie d'un jeu qui prend une telle tournure c'est vraiment pathétique!,certains joueurs devraient aller se faire soigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Une simple partie d'un jeu qui prend une telle tournure c'est vraiment pathétique!,certains joueurs devraient aller se faire soigner.

Completement d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est vraiment n'importe quoi xD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya vraiment des malades sur terre...
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ya vraiment des malades sur terre...
C'est maintenant que tu remarques ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, mais des gens comme sa je ne savais pas... quand même pour une partie de multi quoi..
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 05/09/2010 à 09:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
j'ai un micro et j'aide donc plus facilement aux OS
pour le multi sa va être fun, si on joue ensemble
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 08/09/2010 à 16:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
On(Moi, Zizi-top03 & Benjamin89) a fait de belle partie cette aprèm, même des faciles a point qu'on se marrait
Et hier soir j'ai jouer avec un pote ou j'ai fais quelques kills chanceux ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
veinard, moi depuis pas mal de temps, mon leader de team se connecte pas en même temps que moi, et je ne joue qu'avec andreas, et comme j'entend pas trop ce qu'il dit des fois, on parle pas beaucoup...
je suis partant pour une bonne partie quand je suis connecté (tu ma déjà en ami anthony)
Modérateur PS3
 
 
Anthony si il pouvait se marier avec son vector il le ferait sans hésiter...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Anthony si il pouvait se marier avec son vector il le ferait sans hésiter...^ ^)
Eût pas a se point là quand même ^^
aout a écrit:

je suis partant pour une bonne partie quand je suis connecté (tu ma déjà en ami anthony)
Ouè je t'es, ba soir si sa te dit avec Zizi-top & d'autres personnes s'ils viennent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le truc qui m'énervent le plus c'est que quand je peux jouer je joue tout seul, après je viens ici puis on me dit que pour dans une heure c'est bon, sauf que dans une heure je peux pas jouer.... ^ ^)
je peux vers 19h30, jusqu'a environ 20h15 je suppose, après c'est soi sans micro, soi je joue plus, et malheureusement, sa sera plutôt la deuxième soluce
Modérateur PS3
 
 
Page 189 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité