flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 184 sur 191 / Total : 3817 résultats

2 petit Rangers contre 100 Spertnaz mais Heuresement il ya Findus le Striker xD .
Edité le 17/08/2010 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour munition explosive je croi tu te met avc un pote toi ou lui prend le baret call o debut apres avoir attein la plate forme avc le dragunov celui qa prit le baret call att pendent que l'otre va chercher les mastodontes

marqage je les fait tout seul et je c pas comment g fait pour reussir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai rien compris .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour munition explosive tu te met avc un pote au debut il y a des cache d'arme avc un intervention + lunette termique et autre et avc les autre arme il y a un baret call 50 soit toi ou soit lui prenne le baret call o debut tu en a 1 tout seul vous le buter o baret call et intervantion
aprees t'as une echelle avec un dragunov celui qui a prit le baret call et celui qui a l'intervention il va chercher les mastodontes et apres
qand ton pote il arive avec 1 mastodonte ou plus parce qu'ils viennne tout seule soit a plusieurs ton pote y monte avec toi pendant que toi tu fusil le mastodonte et si tu veut qu'il vole tu lui tir 4 balle de baret et apres tu att qu'il monte et tu tir comme sa tu le voit voler et il tombe comme des merde

non que celui qui a l'intervention va chercher le mastodonte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci de l'info , j'ai réussi seul en 2nd Classe et j'essayerais avec The deadman en Vétéran .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai finie en Veteran mais je recommencerais avec toi si tu veux.
En faite on grimpe tout en haut de la station(la ou la missions se termine) et on les attends
 
 
Ah ok j'essaierai .

Les bugs qu'on a eu dans Marquage --__--" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La plus simple c'est celle ou il y a les mastodontes sur la plate-forme pétrolière .
 
 
FourB a écrit:
La plus simple c'est celle ou il y a les mastodontes sur la plate-forme pétrolière .

Ouais et ce qui me fait rigolé c'est que sur la description de la mission, il y a écrit : Attention il est possible que cette mission soit impossible ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui lol , quand je l'ai fait avec mon frère je lui ai dis , ben voila , on a réussi "l'impossible" xD . J'aime bien l'autre aussi , seul les fous s'y risqueront .
 
 
Nous sommes des fous qui braves l'impossible xD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman et SHIZEN -> ravi de vous avoir aidé

faite comme deedman a dit pour la mission sur la plate forme pétrolière, mais l'autre attend a côtés de nous, si jamais il se fait tuer en allant chercher les mastodontes... sa sera plus long mais bon

j'ai réussi comme toi the deadman (tout en haut de la plate-forme) mais quand il sont plus que 2 c'est un peu dur de les tuer, tu t'en fait 2 facile avec le barett, mais avec l'intervention c'est chaud (les flash sont tes amis!)
Modérateur PS3
 
 
sur youtube il y en a 1 qui y arive tout seul il est archi fort dans le truc de favela avc les mastodontes

oui mes si tu veut pas te faire chier tu reste sur la plate forme tu utilise ton thumper et il vienne o bout de plusieur tir pour reprendre des munition qand tu arive a plate forme en face il y a une caisse de munition et la derniere foit qe je l'ai fait ont éT 2 et il sont ariver a 10 et je ne mend pas ont mourais a tour de role
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé en Mode Vétéran Munitions Perforantes et j'ai pas réussi ... --___--"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
J'ai essayé en Mode Vétéran Munitions Perforantes et j'ai pas réussi ... --___--"
Ha le noob!!!

Enfaite pour la missions ou on doit posé le C4,j'ai posé le 1er et après j'ai sprinté comme un ouf en butant tout le monde!Et j'ai réussi xD
 
 
Ah faut rusher ? xD Moi je marché en ayant des sueurs froides xD . Mais je n'ai essayé que 3 fois donc je reessayerais .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel atout 3 je pourrais mettre pour ma classe fusil d'assaut ?
 
 
peut etre baroud dhonneur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youpi j'ai eu mon platine MW2 avec Shizen!
P'tain chaud...on a dut recommencer 40 fois la dernière sur la plate-forme...
 
 
Page 184 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité