flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 182 sur 191 / Total : 3817 résultats

the deedman a écrit:
excuze the deadman mais j'ai 12 ans et moi je ne campe pas et j'arrive a en tuer au moin 15 sans camper a l'ACR ou aux baret call 50 et je n'utilise pas de lance grenade sinon pour les noob tu prend le lance grenade aux qas ou et apres tu regarde si il y a des campeur est es qe je pourais avoir des adresse idé pour jouer en ligne svp
Bah on parle pas du meme truc...Je dit que les gosse de 12ans vont demandé du fric a leurs parents et toi tu me dit que t'as 12ans et que tu tues des gars sans campé...
Essaye de mieux ecrire:merci.

Des idées pour joué en ligne?quel genre?
Edité le 13/08/2010 à 20:04
 
 
des ID

moi je crie au plagiat là ^^ (pseudo)

moi franchement sa fait hyper longtemps que j'ai pas fait une partie online...
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:

moi je crie au plagiat là ^^ (pseudo)

xD, j'ai eu la même réaction.^ ^)

De toute façon les noobs ils sont qu'en MME normal, jouez dans n'importe quel mode hardcore et vous verrez que c'est bien mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impossible de commencer une partie sans entendre 6 grenade explosés , c'est invivable , et je suis sur qu'il se sentent fort après sa , et sa a le don de m'énerver ... Par contre j'ai une question , vous préférez quel fusil de précision , je viens d'essayer le m21 et je vois qu'il reste immobile quand on tire , mais je ne sais pas si je dois le garder ou pas .
Edité le 14/08/2010 à 02:42
 
 
Moi je joue avec Intervention, c'est un très bon Fusil de Précision ( il me fait pensait au M40A3 dans COD4 ), après tu me parle du M21EBR et moi je te dis que Intervention est plus puissant que le M21 pour ses dommage, après le Barret est pas mal mais le WA2000 j'ai pas du tout aimé ...

Dommage qu'ils n'ont pas mis le Dragunov.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet je viens de tester intervention , c'est magique :o .
 
 
Ha,je me suis inscrit quelques jour avant lui,si sa se trouve il m'aurait piqué mon pseudo ^^
En Harcore il sont tous avec leurs capteur a campé...
 
 
Bon les gars , j'en ai marre , jvais passer du coté obscure de la force ( LG ) ...
 
 
the deadman a écrit:

En Harcore il sont tous avec leurs capteur a campé...

Ouais c'est pour ça que je joue plus en Hardcore.

FourB a écrit:
Bon les gars , j'en ai marre , jvais passer du coté obscure de la force ( LG ) ...

... Traître !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan je rigole xD , toute façon sa tue personne ... ( enfin quand je tire avec ) .
Edité le 15/08/2010 à 01:03
 
 
En Recherche et Destruction,le LG est beaucoup utilisé.
Vous savez par qui et pourquoi,je vous fait pas un dessin
Moi aussi,ca fait longtemps que je n'ai pas joué Online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre j'ai une question , l'atout sang-froid il fonctionne comment , parce j'ai beau arréter des séries d'éliminations ( trouble-fète ) , sa ne rajoute pas de points . J'en suis a 4/40 et je sais meme pas où j'ai tuer ces quatre la , je suis vraiment perdu avec cet atout , help please .
 
 
FourB,une autre personne insomniaque comme moi ^^
Pour améliorer ton atout Sang-Froid,il faut détruire des bonus de séries d'éliminations de tes adversaires avec cet atout.
Détruire une tourelle,piquer un colis stratégique,abattre un Hélico...
Tout ca te permettra,normalement, de faire évoluer l'atout Sang-Froid jusqu'à PRO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ok , moi j'avais compris qu'il falait tuer les gars qui faisaient une série , tout s'explique mdr . Merci rockstar
 
 
A ton service
Moi aussi,au début,j'ai galérer avec cet atout!
En plus,comment t'aurais pu savoir qu'ils fesaient des séries d'éliminations,les mecs?
T'as un Sixième Sens ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est juste quand j'en tuait jme disais sa rajoute mais en fait non ^^ . Par contre jvois pas comment je pourrais faire sa vu que c'est dans ma classe sniper que j'ai cet atout xd . Je crois que jvais le mettre sur ma classe assaut un petit moment ^^ .
 
 
Voui,surtout que cet atout est l'un des plus important.
Invisible aux drones,tourelles,Hélico.
Bref,le Fantôme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bin stinger a tout les matchs jusqu'au 36 explosions restantes , encore merci , je commencais a me demander si je devais garder cet atout capricieux xD .
 
 
Derien,amuse toi bien,maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche une équipe sur call of duty 6 pour faire des matchs mon steam amis K2M2A
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 182 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité