flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 188 sur 191 / Total : 3817 résultats

Raaaaah sa me soule , impossible de faire une bombe nucléaire , chaque que j'arrive enfin au harrier ( et seulement la ) toujours un lance-grenade ou quelqu'un qui sort de je sais pas ou pour me tuer , je commence a perdre espoir de la faire au moins une fois ...
 
 
Y-a rien de mieux qu'un rush rapide sur Rundown pour faie çà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parfois je me demande si le jeu ne fait pas les ennemi respawn près de moi , je tue tout le monde tranquilement , je me cache dans l'herbe pour lancer mon harrier et comme par hasard y'a un gars avec un capteur cardiaque qui passe par la !
 
 
FourB a écrit:
Parfois je me demande si le jeu ne fait pas les ennemi respawn près de moi , je tue tout le monde tranquilement , je me cache dans l'herbe pour lancer mon harrier et comme par hasard y'a un gars avec un capteur cardiaque qui passe par la !
Et là tu pourrait te dire "Si je mettrait Ninja ça n'arriverais plus."
 
 
 
FourB a écrit:
Ouais mais visée solide est très utile .
Peut être mais une bonne visé viens avant tout du gusse qui joue, donc pas besoin de cela (sauf sniper). En revanche se rendre indétectable est impossible autrement.
 
 
pour te consoler je peux te dire que j'ai a peine eu un missile prédator en 3h00 de jeux la dernière fois que j'y ai joué
et que mes 5 nuke obtenu ont été eu grâce a de la triche...
Modérateur PS3
 
 
Sony89 a écrit:
FourB a écrit:
Ouais mais visée solide est très utile .
Peut être mais une bonne visé viens avant tout du gusse qui joue, donc pas besoin de cela (sauf sniper). En revanche se rendre indétectable est impossible autrement.

Bin justement je parle de ma classe sniper ^^

aout a écrit:
pour te consoler je peux te dire que j'ai a peine eu un missile prédator en 3h00 de jeux la dernière fois que j'y ai joué
et que mes 5 nuke obtenu ont été eu grâce a de la triche...

Comment ça la triche ?
 
 
FourB a écrit:
Raaaaah sa me soule , impossible de faire une bombe nucléaire , chaque que j'arrive enfin au harrier ( et seulement la ) toujours un lance-grenade ou quelqu'un qui sort de je sais pas ou pour me tuer , je commence a perdre espoir de la faire au moins une fois ...

Ah ben moi aussi , j'ai perdu espoir depuis bien longtemps xD .

Ou si non cette après-midi, j'ai fait 15 kills d'affilés avec mon AK-47 ( Elle est magique cette arme ) dans Favela.

Enfin une partie sans LG et campeur

Edité le 30/08/2010 à 00:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
FourB a écrit:
Raaaaah sa me soule , impossible de faire une bombe nucléaire , chaque que j'arrive enfin au harrier ( et seulement la ) toujours un lance-grenade ou quelqu'un qui sort de je sais pas ou pour me tuer , je commence a perdre espoir de la faire au moins une fois ...

Ah ben moi aussi , j'ai perdu espoir depuis bien longtemps xD .

Ou si non cette après-midi, j'ai fait 15 kills d'affilés avec mon AK-47 ( Elle est magique cette arme ) dans Favela.

Enfin une partie sans LG et campeur

Moi je suis fan de l'ACR depuis la mission où ghost meurs ( abbattez makarov a vue ! ) . D'ailleurs c'était quoi le but réel de shépard , c'est un peu trouble tout sa ^^.
 
 
Salut a tous,

J'ai un petit problem avec le jeux cod6 sur ma PS3, en effet quand je veut me connecter en ligne je clique jeux en ligne et sa ne se lance pas, ça reste sur le chargement match making. Ce qui est bizard sais que je me suis deja connecter au par avant mai j'ai fait une petit pose et maintenant sa ne marche plus!
Merci pour votre aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aurais du mettre sa en spoil fourb
en trichant, c'est a dire, se cacher a un endroit en mêlée générale avec un pote
lui a une insertion tactique, tu le tue, il réapparait au même endroit, tu le retue, a force tu a un harrier que tu ne lance pas, tu attend 10 kills d'affilé, tu le lance, tu le rebute, tu a mitrailleur d'hélico, tu le lance, tu te fais plaisir, et peut-être après tu dois un peu rebuter ton copain et la tu a une nuke

CallTom, attend un peu plus, moi j'y ai pas joué pendant 3 mois, et après sa a réussi quand même (sa a marché je veux dire)
Modérateur PS3
 
 
Ok, et sa a remarcher d'un coup? ou il faut insister, le laisser en train de charger?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok par contre je ne pourais pas jouez pendant 1 mois

moi mon ider c'est gost76290
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CallTom a écrit:
Ok, et sa a remarcher d'un coup? ou il faut insister, le laisser en train de charger?
aucune idée
la première solution je crois ^^
ok deedman, je t'ajouterais, mais faut que j'y pense (c'est pas gagnée )
Modérateur PS3
 
 
CallTom a écrit:
Ok, et sa a remarcher d'un coup? ou il faut insister, le laisser en train de charger?

Moi je le laisse charger et je regarde la télé , quand je vois que la ptite lumière de réseau sur la ps3 de clignote plus , sa veut dire que c'est connecté .
 
 
FourB a écrit:
SHIZEN a écrit:
FourB a écrit:
Raaaaah sa me soule , impossible de faire une bombe nucléaire , chaque que j'arrive enfin au harrier ( et seulement la ) toujours un lance-grenade ou quelqu'un qui sort de je sais pas ou pour me tuer , je commence a perdre espoir de la faire au moins une fois ...

Ah ben moi aussi , j'ai perdu espoir depuis bien longtemps xD .

Ou si non cette après-midi, j'ai fait 15 kills d'affilés avec mon AK-47 ( Elle est magique cette arme ) dans Favela.

Enfin une partie sans LG et campeur

Moi je suis fan de l'ACR depuis la mission où ghost meurs ( abbattez makarov a vue ! ) . D'ailleurs c'était quoi le but réel de shépard , c'est un peu trouble tout sa ^^.

Je me suis souvnt demandé mais je croit qu'il veut fausser l'histoire et s'attribuer la gloire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
FourB a écrit:
SHIZEN a écrit:
FourB a écrit:
Raaaaah sa me soule , impossible de faire une bombe nucléaire , chaque que j'arrive enfin au harrier ( et seulement la ) toujours un lance-grenade ou quelqu'un qui sort de je sais pas ou pour me tuer , je commence a perdre espoir de la faire au moins une fois ...

Ah ben moi aussi , j'ai perdu espoir depuis bien longtemps xD .

Ou si non cette après-midi, j'ai fait 15 kills d'affilés avec mon AK-47 ( Elle est magique cette arme ) dans Favela.

Enfin une partie sans LG et campeur

Moi je suis fan de l'ACR depuis la mission où ghost meurs ( abbattez makarov a vue ! ) . D'ailleurs c'était quoi le but réel de shépard , c'est un peu trouble tout sa ^^.

Je me suis souvnt demandé mais je croit qu'il veut fausser l'histoire et s'attribuer la gloire

C'est ce que je me suis dit aussi mais vu qu'il est le général , il pouvait dire que c'est lui qui avait donné l'ordre de faire sa , que c'est grace à lui , pas la peine de tuer les alliés .
 
 
 
J'ai trouvé ce site, il est plutôt pas mal non ?

www.modernwarfare247.com...
Edité le 31/08/2010 à 12:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 188 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité