flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 190 sur 191 / Total : 3817 résultats

aout a écrit:
le truc qui m'énervent le plus c'est que quand je peux jouer je joue tout seul, après je viens ici puis on me dit que pour dans une heure c'est bon, sauf que dans une heure je peux pas jouer.... ^ ^)
je peux vers 19h30, jusqu'a environ 20h15 je suppose, après c'est soi sans micro, soi je joue plus, et malheureusement, sa sera plutôt la deuxième soluce
C'est dommage un peu
Edité le 12/09/2010 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout , tu peux me donner ton ID si tu veux je suis libre là....et je suis tout seul aussi pour le moment.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top tu ne m'a pas déjà?
trop dommage je ne suis pas revenu ici depuis hier
pour les autre moments, mon pseudo c'est LitlleBigFransai
Modérateur PS3
 
 
Modern Warfare 2 deux fois plus joué que World of Warcraft

Call of Duty : Modern Warfare 2 rencontrerait un succès bien supérieur à celui de World of Warcraft.

World of Warcraft, c’est le titre gamer qui monopolise le plus les joueurs dans le monde, n’est-ce pas ? Faux ! Raptr, un site qui permet aux joueurs de connaître leurs statistiques de jeu, a compilé ses données et en est arrivé à la conclusion que les personnes inscrites à ce service ont plus joué à Modern Warfare 2 qu’à World of Warcraft en août. Le rapport est même de deux contre un puisque le premier totalise “bien plus d’un million d’heures“, contre 570.000 heures pour le MMO. Evidemment, ça ne prend pas en compte les joueurs qui n’ont pas de compte Raptr, mais ça donne malgré tout une idée du ratio, et une explication au fait qu’Activision souhaite mettre en place du multi payant pour Call of Duty…

Pour compléter le podium, sachez que StarCraft II a atteint les 250.000 heures de jeu, donnant au passage les trois premières place à Activision Blizzard.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours à tous.
avant toute chose je veux vous dire que sa fait 2 fois qu'on me change de topic. Alors je commence à en avoir mare.
J'aimerais faire des vidéos tests ou des fragmovies. Je ne sais pas trop se qu'il me faut comme matériel. Je crois qu'il faut un boitier d'acquisition. Si oui, lequel ? Pour avoir un bon son et une bonne image. Un peux comme Naito75.
merci de me répondre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après sebbast gamegie, il a un boîtier d'acquisition DAZZLE et il a un logiciel qui était avec, envoie lui un MP tu sera fixer
Modérateur PS3
 
 
ok merci. Je vais lui envoyer un message .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
Edité le 18/09/2010 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/09/2010 à 15:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Vous chercher des gens pour jouer a Mw2 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain de problème !!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je joue à MW2 en ligne donc connecté au PSN en haut débit, MW2 me lance en me faisant quitter la partie "Aucune connexion réseau détecter alors qu'il ne me deconnecte pas du PSN!!!!!!!!!!!!!!"
 
 
c'est un probleme venant de ton modem éteind le 5 min et rallume le et si sa ne marche toujours pas tu éteinds tu modem ,ta ps3normalement ,puis tu éteind ta ps3 par le bouton principal (par dérriere) apres avoir éteind la ps normalement ,puis tu rallume ton modem et ta play logiquement ca devrai marcher
 
 
 
Message supprimé le 27/09/2010 à 23:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
@Marouin94: Merci de ne pas écrire en Majuscule.
 
 
Sony89 a écrit:
@Marouin94: Merci de ne pas écrire en Majuscule.
dsl
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
team Cdp chasseur de prise sur mw2 recrute venez nombreux cliquez ici ici ici ici ici et ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à tous, alors j'ai une question, je joue a modern warfare 2 sur ps3. J'ai eu un bug bizarre ces derniers temps, quand je me suis connecté a un serveur, la tout le monde avait un carré rouge autour de lui, j'avais une sorte de message orange sur l'écran et je volais ainsi que tous mes partenaires... Je me suis demander ce qui se passait. Est ce un bug ou du cheat d'un mec qui a pu attribuer cela au joueur ?(je précise que je pouvais faire des bons de 30 mètres également ainsi que tout le monde sur l'hôte)

Merci, cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un problème, j'ai en quelque sorte perdu mes classe --" ... J'avais plusieurs atout en Pro et mes armes avec certaines colori ( trigre bleu, rouge ... ) et maintenant je ne les ai plus. Comment sa se fait ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'aurais tu pas passé ton prestige ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 190 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité