flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 185 sur 191 / Total : 3817 résultats

FourB a écrit:
Quel atout 3 je pourrais mettre pour ma classe fusil d'assaut ?

Brouillage ou Commando .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien envie d'avoir brouillage pro pour retarder l'explosions des claymores ( si je me trompe pas ) , mais je me dit que si leur radar se brouille ils se doutent que y'a quelqu'un pas loin .
 
 
Oui mais ils sont pas assez intelligent ! Et puis si tu prend Marathon Pro et Poids Léger Pro, tu seras trop rapide .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais marathon et poid léger pro tu vas tellement vite qu'elle pète mais te font pas mal,vue que t'es loin devant.
 
 
J'utilise déja dans ma classe cut ( référence au couteau tactique sur mon desert eagle ) , que je n'utilise plus d'ailleurs , j'ai eu envie de testé fusil a pompe ^^ .
 
 
Marathon-poids léger-Commando, c'est trop soulant, ils ont le don de te gâcher la partie un truc de fou...ces mecs là t'as juste envie de les finir au M1014.
Après c'est quoi ce bug avec l'intervention? les mecs tournent autour d'eux même pour ensuite te te tuer même si ils t'ont pas visés...saloperie de cons.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah il font du NoScope
C'est assez chiant...tu passes pour un con...
 
 
zizi-top03 a écrit:
Marathon-poids léger-Commando, c'est trop soulant, ils ont le don de te gâcher la partie un truc de fou...ces mecs là t'as juste envie de les finir au M1014.
Après c'est quoi ce bug avec l'intervention? les mecs tournent autour d'eux même pour ensuite te te tuer même si ils t'ont pas visés...saloperie de cons.^ ^)

Oué , c'est chiant , tu est la et y'a un stupide idoit qui court comme un fou tu le vois a 6m tu tire dessus et la il t'a déja pris au couteau . En plus c'est chiant , quelqu'un lance un harrier tu meurs a peine tu réaparais , le pouvoir a un prix ( le pouvoir d'énerver ! ) . Mais au moins c'est pratique pour aller rapidement aux bombes quand les manches commencent .
 
 
c'est des chanceux il tourne et en + il t'ont il sont chateux c pas possible le mec il tir comme sa et des qu'il te voit il tir et il t'ont ces enervant

euh il tourne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui le NoScope, j'ai essayé un jour et je l'ai fait en Match à Mort par Equipe dans le Killcam de victoire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend alors tu tourne sur toi mème ( le stick droit on est d'accord ? ) et quand tu aperçois quelqu'un tu tire et sa le tue O_o ? J'ai déja vu un gars qui faisait sa mais je l'ai snipé de loin donc il a pas pu tiré ^^ .
 
 
Bah soit faut etre chanceux soit un PGM.
Perso je suis fort au NoScope(je me vante pas)mais de la a tué en tournant...
 
 
AAH ça non je ne l'ai pas fait ! xD Je croyais que vous parlé de NoScope !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand vous dites no scope c'est tuer a l'intervention sans viser ?
 
 
Noscope c'est utilisé un Fusil de Précision sans viser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je fait un carton...Je me rapproche du gars,je saute et boom,je tire et la headshot
Surtout dans les maps genre Skidrow...
 
 
Je joue rarement au Snip donc le NoScope je suis pas très fort ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa m'énerve tellement quand je me fait tuer comme ça , je n'est qu'une envie c'est d'aller cribler de balle celui qui m'a fait sa . Le pire c'est que si j'essai je tue perssone !
 
 
FourB a écrit:
Sa m'énerve tellement quand je me fait tuer comme ça , je n'est qu'une envie c'est d'aller cribler de balle celui qui m'a fait sa .

Ouais trop, le genre de gamins à qui je mettrai des grosses claques pour jouer correctement.
Etre obliger de rusher au snip pour tuer, faut vraiment être un mauvais sérieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No scope c'est chaud, c'est quand même du gros Hasard
Quick Scope c'est de l'entrainement ^ ^) , idem pour le Flash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 185 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité