flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 181 sur 191 / Total : 3817 résultats

C'est sur quand on passe en prestige on perd tout les armes sauf les emblemes et c'est vrai que on n'a pas envie de recommencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais en plus 70 level, franchement c'est soulant ! Je suis Prestige 4 lvl 70 et je doute que je vais passé Prestige 5 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai fait le prestige 1 y'a maintenant longtemps je croie que fairais pas les autres prestige c'est beaucoup trop long .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche la vidéo où il y a un marines qui est dans Scarpiard et il se reçoit plein de semtex, vous voyez de quoi je parles ? Elle à était posté dans ce Topic ou un autre je sais plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est super vielle celle la, avec le 4x4 Dérriere ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais celle là ! Tu sais où la trouvé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa passe vite les prestige arrêter '-- Prestige 7 lvl 60
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est sur quand on soude ...
Edité le 11/08/2010 à 12:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non, il faut tout recommencez à par une fois que tu es passé une fois prestige après du débloque un défis prestige où tout est accumulé. Enfin pas tout ...
Edité le 11/08/2010 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai que 11jour de jeux ;D et je ne joue que le soir tard ;D Donc je profite de mes journée et pas besoins de dire que je suis un gros no life (a)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais déja essayer de finir les défis ACR et barret , bizarrement j'arive a tuer des gens a travers avec le barret alors que apparemment , avant que je me soucie de ce défi , j'en avait déja tuer 22 grace à " la force de pénétration des balles chemisés " .
 
 
J'ai bien envie de mettre passe passe mais j'ai trop besoin de thermique et chemisés ^^ .
 
 
C'est quoi le défi qui t'intérresse fourB?
Sinon je m'y remets peu à peu au online, malheureusement la com a pas changé mais bon c'est quand même plus jouable qu'avant (moins de lance-grenade à foison, moins de campeurs, moins de model1887,....).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les défis pour avoir les chargeurs grande capacités , il ne me manque que sa pour l'ACR et le barret et j'aurais tout réussi . Comme sa je pourais remettre passe passe pour ma classe snipe , et je ne metterais que la lunette thermique sur le barret .
 
 
zizi-top03 a écrit:
C'est quoi le défi qui t'intérresse fourB?
Sinon je m'y remets peu à peu au online, malheureusement la com a pas changé mais bon c'est quand même plus jouable qu'avant (moins de lance-grenade à foison, moins de campeurs, moins de model1887,....).
Plus jouables?!Arg!

Plus je joue plus je voit des campeurs et des connars au LG et RPG.
Moi c'est finie je joue plus au jeux pendant 1semaine.
Chaques parties t'a des cons au LG et au RPG.
 
 
Au pire ils se servent des armes du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Au pire ils se servent des armes du jeux
Bah oui c'est tellement plus simple de prendre un RPG plutot que de bien joué...
Vraiment la communauté est minable....tous des gamins de 12 ans qui vont demandés de l'argent a leurs parents pour achetés leurs packs de merdes.
Tous des sales noob qui campe et pose une claymore derriere eux...

Sans parlé que certains de mes potes se mettent a joué au LG...

Les parties sont pourrient par les campeurs qui te tuent au LG ou au snip cachée dans un endroit qui vont faire 5 tuer facilement,se tapés un predator,faire 2 tuer avec,avoir l'harrier,faire un cartons,puis avoirs l'AC130.
Edité le 13/08/2010 à 11:02
 
 
Moi le multi ça fait longtemps que j'ai pas joué, là je suis sur le mode solo pour avoir des trophées.

Mais les noobs ils y sont toujours dans MW2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuze the deadman mais j'ai 12 ans et moi je ne campe pas et j'arrive a en tuer au moin 15 sans camper a l'ACR ou aux baret call 50 et je n'utilise pas de lance grenade sinon pour les noob tu prend le lance grenade aux qas ou et apres tu regarde si il y a des campeur est es qe je pourais avoir des adresse idé pour jouer en ligne svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 181 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité