flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 187 sur 191 / Total : 3817 résultats

pour la première fois depuis 1 mois, j'ai rejoué a MW2 aujourd'hui sur ma console (hier je n'était pas chez moi ), et que dire, une fois, non, plusieurs fois j'ai quitté la partie a cause de tout les pompes, LG et roquettes.....
sa gâche trop le jeu vraiment....
et le pire, c'est que j'en avais marre et j'ai donc essayer de tuer des gens avec mon M1014 (débloqué hier, donc pas tapé ^^' ) ou un LG de la classez préfaite avec le famas, et le résultat, zéro kill, ils m'ont eu avant....
ils devraient crée un trophée du genre
"acrobate : faites une partie sans être tuée par un pompe ou un LG "

si il y en a qui veulent faire des parties, je prend! moi je fais des mélée générale surtout j'adore arrêter les mecs qui viennent faire des nuke sur ma partie
Modérateur PS3
 
 
zizi-top03 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Très bonne partie faites hier soir avec Anthony et Benjamin et un autre pote

Bande d'enfoirés, ça fait deux semaines que je me suis remis à MW2 et j'ai vu personne de JV.FR y rejouer, et quand j'arrête d'y jouer vous vous y remettez, là je crie ABUS!!!^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:

Bande d'enfoirés, ça fait deux semaines que je me suis remis à MW2 et j'ai vu personne de JV.FR y rejouer, et quand j'arrête d'y jouer vous vous y remettez, là je crie ABUS!!!^ ^)
XDDD! Ba on se fixera un RDV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
pour la première fois depuis 1 mois, j'ai rejoué a MW2 aujourd'hui sur ma console (hier je n'était pas chez moi ), et que dire, une fois, non, plusieurs fois j'ai quitté la partie a cause de tout les pompes, LG et roquettes.....
sa gâche trop le jeu vraiment....
et le pire, c'est que j'en avais marre et j'ai donc essayer de tuer des gens avec mon M1014 (débloqué hier, donc pas tapé ^^' ) ou un LG de la classez préfaite avec le famas, et le résultat, zéro kill, ils m'ont eu avant....
ils devraient crée un trophée du genre
"acrobate : faites une partie sans être tuée par un pompe ou un LG "

si il y en a qui veulent faire des parties, je prend! moi je fais des mélée générale surtout j'adore arrêter les mecs qui viennent faire des nuke sur ma partie

Ouais c'est vrai ça soule ! Mais la dernière fois que j'ai y joué, je ne suis tombé que sur des bonnes parties que ça soit dans Match à Mort, Démoliton, R&D ou Sabotage, je me suis régalé plein de kills d'affilés .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
zizi-top03 a écrit:

Bande d'enfoirés, ça fait deux semaines que je me suis remis à MW2 et j'ai vu personne de JV.FR y rejouer, et quand j'arrête d'y jouer vous vous y remettez, là je crie ABUS!!!^ ^)
XDDD! Ba on se fixera un RDV
Confirme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snif ce jeux me soule...
Je joue tout seul...
Et je me tape toute les saloperies au LG!
 
 
On tombe sur les mèmes abrutis dans les parties on dirait ...
 
 
Bon bah je me remet à COD MW 2, c'est cool sa me rappele le bon vieux temps ! Je fais surtout des privée avec Anthony Benjamin et Remy et p-e bientôt zizi-top On s'organise une partie alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis-je venir jouer avec vous?
si j'ai bien compté sa fait 5 personnes + moi = 6, on peut se trouver un truc où le max est 8, donc on s'étripera joyeusement et en gagant de l'xp ^^

anthony + benjamin + remy + zizi-top + rey misterio + moi =
dites le moi si sa vous interresse

et aussi, peut-être SHIZEN, fourb et the deadman viendrait? on serait 9 donc presque parfait pour un MME (manque plus qu'une autre personne....)

avec le même nom de clan pour l'occasion (JVFR)
Modérateur PS3
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Bon bah je me remet à COD MW 2, c'est cool sa me rappele le bon vieux temps ! Je fais surtout des privée avec Anthony Benjamin et Remy et p-e bientôt zizi-top On s'organise une partie alors ?

Ouais pas de soucis, je vous laisse le choix dans la date...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
et aussi, peut-être SHIZEN, fourb et the deadman viendrait? on serait 9 donc presque parfait pour un MME (manque plus qu'une autre personne....)
avec le même nom de clan pour l'occasion (JVFR)

Ouais je veux bien mais j'ai pas les ID de tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
on a qu'a tous les mettre ici (ceux qui veulent participer)

le mien -> LitlleBigFransai

et la date, le mieux serait de ne pas en avoir, et quand on est plusieurs a se connecter, on s'invite mutuellement et on joue! ^ ^)
si il y a une date et heure précise, il y en aura toujours qui ne seront pas la pour des raisons diverse (je dis sa car je me sens le premier concernée )
Modérateur PS3
 
 
Organisez vos parties sur le topic dédié à cela,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sinon qui fait des Match de Clan en R&D ? Je cherche des clan à affronter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Free-Hugs a écrit:
Sinon qui fait des Match de Clan en R&D ? Je cherche des clan à affronter.

Merci de faire la demande sur le topic dédié aux teams
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais bien aussi mon idé : Adel--13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi je pourais jouer avc vous qand mon oncle m'auras rendu le jeu
svp ??? je suis pas tres bon mais je me debrouille je suis qo niveau 6 en 20 min
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va sur l'autre topic, sinon jasper va râler
moi je dis, tout le monde est accepté, du moment qu'il est sur jeuxvideo.fr
ok?
ajoute moi the deedman
Modérateur PS3
 
 
Page 187 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité