flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 71 sur 72 / Total : 1437 résultats

Sony est fier de sa maison !

Régulièrement interrogé sur l'intérêt et sur la réussite ou non du PlayStation Home, Jack Buser, directeur du service, s'est exprimé en expliquant que le Home était un modèle de réussite pour la PS3 et que c'était tout à fait profitable.

"Avec les chiffres que nous avons à notre disposition, il n'est pas difficile de dire que le service est un énorme succès. Le Home propose une centaine de jeux, le temps moyen d'une session d'un utilisateur est de 70 minutes, il y a une cinquantaine d'espaces disponibles et ce sont tout simplement 14 millions de personnes qui ont au moins posé un pied (NDLR: virtuel, puisque nous vous rappelons que le Home n'existe pas vraiment !) dans l'espace communautaire." a t-il ajouté.

Reste à savoir si les joueurs y retournent régulièrement ou alors si ces 14 millions de joueurs n'y ont fait qu'un passage pour découvrir les lieux. Quoi qu'il en soit, Sony semble satisfait du Home et nous ne pouvons que vous encouragez à aller le visiter si ce n'est déjà fait !

Source: play3-live.com
Edité le 02/07/2010 à 08:54
 
 
Message supprimé le 03/07/2010 à 00:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Mise à jour du PlayStation Home

WipEout fête ses 15 ans sur PlayStation. À cette occasion, le tout nouvel espace Musée WipEout ouvre ses portes dans le PlayStation Home cette semaine ! Commencez par explorer l’espace futuriste où vous trouverez des modèles grandeur nature des engins emblématiques de WipEout puis découvrez les nombreuses activités qui vous sont proposées. Pour les fans de la vitesse, faites la course sur les bornes d’arcade en 2D WipEout. Si vous préférez les jeux de tir, essayez de vous hisser au sommet du classement WipEout Shooter. Vous avez plus l’âme d’un explorateur ? Essayez de trouver tous les logos de la chasse aux logos d’équipes pour remporter des chapeaux amusants !

L’espace comprend aussi une zone D.J. pour vous détendre ou vous mettre en forme avant une course. Rejoignez les platines du D.J pour sélectionner un titre et choisissez un endroit pour danser au rythme de la musique ! Ajoutez une touche WipEout à votre espace personnel avec la nouvelle gamme de mobilier WipEout, les trophées et les vêtements qui vous sont proposés.

Cette semaine, la dernière gamme d’article des années 1980 de l’espace Playground débarque elle aussi dans les boutiques. Vous trouverez dans le bateau MuiMui le couvre-chef dernier cri: le chapeau Domingo complètement loufoque, ainsi que de nouveaux maillots de bain. Les fans de Just Cause 2 seront séduits par les nouveaux articles exceptionnels proposés cette semaine. V-Shirts fait une petite mise à jour cette semaine avec des chemises Batman.

Vous attendiez d’autres costumes Street Fighter 4 ? Bonne nouvelle ! Cette semaine, nous vous proposons sept nouveaux costumes: Rose, Sakura, Abel, Dan, Fei Long, Gen et Gouken seront disponibles dès jeudi.

À partir de jeudi, des bandes-annonces du film Le Dernier maître de l’air seront projetées au cinéma. Ouvrez l’œil et ne manquez pas les affiches spéciales qui vous demanderont de "découvrir votre élément". Vous recevrez un drapeau d’élément spécial à accrocher au mur de votre espace personnel et un t-shirt Le Dernier maître de l’air.

Avis à ceux qui profitent de l’espace consacré à l’évènement Hustle Kings : nous fermerons cet espace la semaine prochaine, alors rendez-vous-y au cours de la semaine pour une dernière partie. Si vous n’avez pas encore remporté les prix, c’est maintenant ou jamais !

Source: play3-live.com
Edité le 08/07/2010 à 12:58
 
 
PlayStation Home: Extrait de l'interview Andrew House lors de l'E3 2010

Quels sont vos projets pour le PlayStation Home ?
Nous souhaitons étoffer les sections les plus récentes pour lesquelles les utilisateurs du PS Home nous ont déjà manifesté leur intérêt. Nous allons multiplier les événements et les partenariats, mais aussi proposer une gamme bien plus riche d'articles à acheter. Notre objectif est de vraiment singulariser et personnaliser leur expérience sur le PS Home.


Source: playstation.com
 
 
PlayStation Home: Toy Story 3 et bien plus !

Cette semaine, nous découvrons une nouvelle fois les nouveautés du PlayStation Home grâce au PlayStation Blog français. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous les améliorations qui arrivent pour le service communautaire de Sony.

L’enfant qui sommeille en moi a bondi de joie quand j’ai découvert l’espace personnel inspiré de Toy Story 3 des studios Disney-Pixar. C’est donc avec un grand plaisir que je vous confirme la sortie, cette semaine, de l’espace personnel tant attendu la chambre d’Andy ! En entrant dans cet espace, vous serez transporté dans l’univers de Buzz l’Éclair, de Woody et des autres jouets d’Andy Davis. Avec ses mini-jeux et ses éléments interactifs, la chambre d’Andy est un composant indispensable de votre collection d’espaces personnels. Pour vivre l’expérience ultime, enfilez le costume d’un des célèbres personnages du film !


L’espace fête foraine de Midway a rencontré un franc succès depuis sa sortie, de nombreux prix étant remportés chaque jour. Cette semaine, nous vous proposons la borne de jeux d’arcade Trigger Happy In-A-Box que vous pourrez placer dans n’importe lequel de vos espaces personnels pour profiter des joies de la fête foraine chez vous ! Si vous avez déjà acheté la clé pour débloquer l’accès à cette borne dans Darla’s Den, vous aurez droit à une réduction.

Les boutiques de Home vous proposent une grande variété de nouveau contenu. Ceux qui ont déjà choisi l’espace personnel Suite Neptune seront séduits par le nouveau mobilier proposé cette semaine. La collection de cette semaine comprend des sièges et des tables, comme la collection "Pattes d’araignée" et des tableaux pour décorer vos murs.

La semaine dernière, nous vous avons proposé le premier arrivage de contenu Monkey Island 2. Cette semaine, la collection s’agrandit et de nouveaux chapeaux exceptionnels viennent compléter la gamme. Ouvrez l’œil, un nouveau lot regroupant la totalité du contenu Monkey Island 2 ne devrait pas tarder à arriver. En parlant de chapeaux, ça me fait penser aux cheveux… Rendez-vous dans la boutique Playground pour découvrir une variété de coiffures des années 1980 qui vous feront perdre la tête !

Le week-end dernier, nous avons vu le nombre de scorpions rouges augmenter dans l’espace Sodium. Nous avons été informés qu’un phénomène semblable risque de se produire ce week-end, alors n’oubliez pas de mettre vos bottes d’écraseur pour les éliminer ! Avec tous ces scorpions rouges dans les parages, c’est le moment rêvé pour débloquer des bottes d’écraseur améliorées.

Comme certains ont pu l’apprendre en lisant le message du jour, nous profiterons de la maintenance de jeudi pour supprimer l’option d’achat de ballons pour le mini-jeu Supa-Fun Robo-Goalie Time!!. Ceux qui ont encore des ballons ou qui en ont récemment achetés auront jusqu’au 29 juillet pour les utiliser, date à laquelle nous arrêterons ce jeu pour ajouter une nouvelle fonctionnalité. Ce ne sera pas pour autant la fin de Robo-Goalie, il reviendra plus tard dans l’année !

Enfin, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, l’évènement Hustle Kings sera supprimé lors de la maintenance.

Source: play3-live.com
 
 

Nouvelles modifications de cette semaine :



Peu de nouveau contenu cette semaine, mais une mise à jour pleine de mystère. L’un des avantages du nouveau Square Home est que l’on peut, de temps en temps, en modifier le contenu. Le Square Home fera peau neuve au cours des prochaines semaines avec l’apparition de nouvelles fonctionnalités et de mini-jeux qui remplaceront les mini-jeux actuels.

La première modification sera dévoilée cette semaine car nous recevrons la visite d’un grand sage qui prendra la place de Shooting Hoops. Le grand sage gratifiera ses visiteurs d’une maxime philosophique contenant un message caché. Parviendrez-vous à découvrir le mystère du grand sage ?

Cette semaine, de nouveaux articles Lockwood vous attendent en magasin, dont des chaussures et des sweats à capuche animés (pour homme et femme), ainsi que des petits hauts avec des tatouages (pour femme). Vous pouvez également aller faire un tour dans le vaisseau MuiMui pour découvrir une nouvelle mise à jour Loco Roco comprenant un chapeau délirant.

Nous avons pris note de la demande importante en nouveaux vêtements féminins sur les forums officiels. Nous avons mis à jour l’isoloir pour vous permettre de nous faire savoir ce que vous attendez vraiment, avec l’ajout d’une question portant sur les préférences de la communauté. Des opérations de maintenance sont d’ailleurs en cours afin d’en améliorer la stabilité.

.
Source : fr.playstation.com
Edité le 22/07/2010 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne veux pas faire le bordel,mais sachez ne pas copier les autres membres en terme de présentation des news et avoir la votre,comme Yann22 a repris exactement la même présentation en couleurs que je fais depuis des mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je ne veux pas faire le bordel,mais sachez ne pas copier les autres membres en terme de présentation des news et avoir la votre,comme Yann22 a repris exactement la même présentation en couleurs que je fais depuis des mois.
Je voulais faire la mienne mais pour que les gens ne s'y perd pas , j'ai suivis Yann ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xOokami69 a écrit:
Je voulais faire la mienne mais pour que les gens ne s'y perd pas , j'ai suivis Yann ^^

Pour moi, c'est jasper qui m'a apprit à mettre de la couleur dans ma présentation donc il est devenu mon idole depuis. Fin du hors-sujet.
Edité le 22/07/2010 à 19:28
 
 
Le Home fait sa révision

Certains s'en sont peut-être rendu compte hier, le PlayStation Home a eu le droit à une petite maintenance. Celle-ci a eu lieu aux alentours de 13h et a permis de redonner accès à l'espace Ghostbusters pour tous ceux qui l’ont acheté.

Celui-ci en profite pour refaire son apparition dans la boutique Estates pour tous ceux qui désireraient venir le découvrir.

Source: play3-live.com
 
 
PlayStation Home: L’Empire contre-attaque a 30 ans !

Cette année marque le 30ème anniversaire de l’Empire contre-attaque. À cette occasion, LucasArts propose du contenu inédit pour PlayStation Home. Il y a tellement d’articles exceptionnels dans cette liste que je ne sais pas par où commencer. Pourquoi pas par l’espace public Mos Eisley Cantina ? À mon avis, l’espace devant la scène se remplira rapidement quand le groupe commencera à produire ses sons uniques.

Avant de plonger dans la nostalgie Star Wars à la Cantina, rendez-vous dans les boutiques pour choisir une tenue faite pour impressionner. Rangez-vous du côté des forces impériales en optant pour la combinaison Snowtrooper Impérial ou du pilote TB-TT.





Rejoignez la Rébellion en tant que Pilote Snowspeeder Rebelle ou devenez un membre essentiel de la Rébellion en enfilant la tenue Hoth Han Solo ou de Leia Organa, ou encore le costume Wookiee Chewbacca ou du droïde de protocole C-3PO.





Et ce n’est pas tout ! LucasArts nous a également donné des cadeaux pour vous ! Dans les semaines à venir, ouvrez l’œil et collectez les éléments d’un code spécial qui vous permettra de gagner des meubles inédits. Consultez les forums officiels dans les prochaines semaines pour plus d’informations sur d’autres cadeaux ! N’oubliez pas de nous prévenir de toutes les activités Star Wars que vous organisez pour que nous puissions venir y faire un tour !

Ce soir, Robo-Goalie nous fera ses adieux. Il nous quitte, mais sera remplacé par un nouveau mini-jeu gratuit: The Eliminator. Testez votre capacité de survie contre un chasseur invisible qui vous traquera sur plusieurs plateformes. Saurez-vous échapper à l’Eliminator et survivre pour marquer le meilleur score ? Le grand sage rentrera également chez lui après sa courte visite.

Cette semaine, vous trouverez la dernière collection de couvre-chefs surprenants LocoRoco. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils savent se démarquer !

Enfin, rendez-vous dans le Centre Commercial pour voir une réplique miniature de la BMW 125i très performante. Vous pouvez la remporter en jouant à la démo de Blur sur le PlayStation Network.

Source: blog.fr.playstation.com
Edité le 05/08/2010 à 15:47
 
 
Yann22 a écrit:
PlayStation Home: L’Empire contre-attaque a 30 ans !

Cette année marque le 30ème anniversaire de l’Empire contre-attaque. À cette occasion, LucasArts propose du contenu inédit pour PlayStation Home. Il y a tellement d’articles exceptionnels dans cette liste que je ne sais pas par où commencer. Pourquoi pas par l’espace public Mos Eisley Cantina ? À mon avis, l’espace devant la scène se remplira rapidement quand le groupe commencera à produire ses sons uniques.

Avant de plonger dans la nostalgie Star Wars à la Cantina, rendez-vous dans les boutiques pour choisir une tenue faite pour impressionner. Rangez-vous du côté des forces impériales en optant pour la combinaison Snowtrooper Impérial ou du pilote TB-TT.





Rejoignez la Rébellion en tant que Pilote Snowspeeder Rebelle ou devenez un membre essentiel de la Rébellion en enfilant la tenue Hoth Han Solo ou de Leia Organa, ou encore le costume Wookiee Chewbacca ou du droïde de protocole C-3PO.





Et ce n’est pas tout ! LucasArts nous a également donné des cadeaux pour vous ! Dans les semaines à venir, ouvrez l’œil et collectez les éléments d’un code spécial qui vous permettra de gagner des meubles inédits. Consultez les forums officiels dans les prochaines semaines pour plus d’informations sur d’autres cadeaux ! N’oubliez pas de nous prévenir de toutes les activités Star Wars que vous organisez pour que nous puissions venir y faire un tour !

Ce soir, Robo-Goalie nous fera ses adieux. Il nous quitte, mais sera remplacé par un nouveau mini-jeu gratuit: The Eliminator. Testez votre capacité de survie contre un chasseur invisible qui vous traquera sur plusieurs plateformes. Saurez-vous échapper à l’Eliminator et survivre pour marquer le meilleur score ? Le grand sage rentrera également chez lui après sa courte visite.

Cette semaine, vous trouverez la dernière collection de couvre-chefs surprenants LocoRoco. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils savent se démarquer !

Enfin, rendez-vous dans le Centre Commercial pour voir une réplique miniature de la BMW 125i très performante. Vous pouvez la remporter en jouant à la démo de Blur sur le PlayStation Network.

Source: blog.fr.playstation.com


enfin depuis si longtemps que j' attend ce moment pas vous??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PlayStation Home: Une vidéo pour l'espace de Mos Eisley

Suite aux informations du 30ème anniversaire de "L’Empire contre-attaque", le site gametrailers.com nous offre une petite visite dans l'espace de Mos Eisley.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Lucas Arts vous invite à visiter son espace autour de la saga de Star Wars. Vous pourrez voir un bar, une piste de danse, un écran géant montrant des vidéos autour du thème et une boutique de vêtements.
A voir absolument !


Source: Moi
Edité le 06/08/2010 à 18:58
 
 
Le PlayStation Home veut vous faire plaisir

Nous apprenons aujourd'hui que Sony vient de lancer une opération destinée à demander leur avis aux utilisateurs du PlayStation Home résidant à Londres et ses alentours.

Un mail les invite à participer à un événement qui se déroulera le 11 aout prochain et lors duquel ils pourront débattre sur l'avenir du service communautaire de la PlayStation 3. Les personnes acceptant de participer à ce grand débat seront dédommagées à hauteur de 50 £ (60 €) pour ce service rendu. Il ne reste plus qu'à espérer que ce panel contribuera à faire évoluer le service dans le bon sens.

Source: play3-live.com
 
 
Moi perso j'ai renporté l'appartement AUDI, et plein d'autre objet super modern comme (écran plat, baby foot AUDI etc ...)
 
 
Home: Le Move est là avec Chewbacca

Quoi de neuf cette semaine au sein du PlayStation Home ? Du contenu plutôt alléchant si vous aimez bouger avec un stick lumineux dans la main et que vous êtes un fan absolu de la saga Star Wars.

Comme prévu, le PlayStation Move se fait une petite place dans l'espace Podium Présentation avec, pour vous souhaiter la bienvenue, un costume de manette PlayStation Move. Génial, ça commence fort ! Cette tenue hyper tendance sera l'occasion d'un défi par équipe avec trois autres manettes humaines. Le but ? Remporter de nouvelles couleurs pour votre costume et si vous êtes vraiment bon, vous pourrez revêtir le costume ultime avec sphère multicolore et animée. Trop la classe ! À noter qu'un costume manette PlayStation Move brillant et multicolore assorti de plusieurs émoticônes inédits est disponible à l'achat.








Pour la deuxième semaine, l'Empire contre-attaque squatte le Home. Mais comme il fête ses 30 ans, c'est un peu délicat de le mettre à la porte. Passons. Là aussi, du collector et de l'ultime avec trois tenues de mercenaires dont celle de Boba Fett, le bounty hunter le plus cool de la galaxie. Bien sûr, il faudra mettre la main au porte-monnaie pas virtuelle pour se la payer. Si vous n'êtes plus cigale que fourmi, vous êtes cordialement invité à vous rendre dans la boutique LucasArts où une babiole gratuite vous attend. Reste à découvrir de quoi il s'agit.




Ouvrez bien les yeux car d'autres surprises vous attendent au cœur du Home:








Source: playfrance.com
Edité le 13/08/2010 à 14:48
 
 
PlayStation Home: La Gamescom vient chez vous !

Cette semaine, le grand évènement a lieu en Allemagne ! C’est le Koelnmesse dans la belle ville de Cologne qui recevra la Gamescom ! Vous ne pouvez pas faire le déplacement ? Alors faites une visite virtuelle grâce au PlayStation Home ! N’attendez plus et apportez dans votre propre maison l’esprit plein de vitalité de la Gamescom. L’espace évènement de la Gamescom sera ouvert pendant deux semaines.




Notre espace évènement Gamescom vous permettra de découvrir les toutes nouvelles bandes-annonces des jeux à venir, dans un espace parfait pour échanger avec la communauté. Faites des équipes de quatre pour jouer avec nos machines à sous géantes et gagnez des prix fabuleux. Enfin, ne ratez pas les infos concernant les images exclusives du concert du groupe Locnville, produit par Sony Music !



Vous jouez à M.A.G. ? Que vous soyez du côté des SVER, Raven ou Valor, cette semaine le magasin Estates a préparé un espace personnel rien que pour vous ! Vous trouverez toute une sélection de meubles pour chaque faction. Alors n’attendez plus pour montrer clairement à qui vous avez juré loyauté en décorant votre nouvel espace personnel.



Notre dernière nouveauté pour fêter le 30ème anniversaire de l’Empire contre-attaque arrive demain. Vous trouverez des meubles et des décorations d’une classe inégalable. Entre autres, il y aura les tables de TB-TT et de TS-TT, un sofa Esclave 1… et une statue de Han Solo en carbonite ! LucasArts sort aussi cette semaine un pack incroyable. Il s’agit de tout le contenu de l’Empire contre-attaque qui est sorti pendant les célébrations d’anniversaire !

Dans la boutique Stuff, vous trouverez une table de solitaire, des meubles Audi en plus de quelques t-shirts dans le V-Store. Comme vous le voyez, cette semaine vous ne vous ennuierez pas. Alors n’attendez plus, on se retrouve sur Home !

Source: blog.fr.playstation.com
Edité le 19/08/2010 à 12:19
 
 
PlayStation Home: Locnville en concert

Direction le Home si vous voulez avoir une chance de voir une performance exclusive du duo électro, hip hop, Locnville.

Visitez le tout nouvel espace Gamescom pour avoir un avant-goût du plus grand salon de jeux en Europe et en flânant dans cet espace VIP. Pourquoi ne pas écouter la musique de l’une des plus brillantes exportations d’Afrique du Sud.

Né à New York et élevé à Cape Town, Locnville (Andrew et Brian Chaplin sont de vrais frères jumeaux) ont une palette de musique très éclectique et une passion pour une multitude de styles musicaux. Depuis l’enregistrement de leur premières chansons dans leur chambre à l’âge de 7 ans, ils ont à ce jour écrit et produit une multitude de titres rock fusion, rap, électro, hip-hop et gagné une multitude de prix chez eux en Afrique du Sud.

Cette année, les garçons ont finalement signé chez une major et sont maintenant destinés à de grandes choses. . . Ils seront en concert à Cologne au cours de la légendaire soirée PlayStation. Si vous ne pouvez pas y faire un tour, nous retransmettrons en streaming le concert dans l’espace Gamescom sur le PlayStation Home.

Autre chose, tous ceux qui assisteront au concert qui se déroulera toute la journée le lundi 23 et le mardi 24, recevront gratuitement un t-shirt exclusif.

Ne le manquez pas !

Source: play3-live.com
Edité le 22/08/2010 à 10:21
 
 
PlayStation Home: Héros et méchants !

Le nouvel article du blog de PlayStation Home vous vient directement de San Francisco ! J’ai fait ce long voyage pour parler avec l’équipe des États-Unis de leurs futurs projets. Vous m’excuserez si je ne donne pas de détails précis cette semaine, mais avec le décalage horaire que j’ai avec l’équipe européenne, c’est un peu compliqué.

Je commence par vous donner une nouvelle qui fera des heureux : le premier lot de costumes sorti récemment aux États-Unis est désormais disponible. Que vous aimiez combattre le crime vêtu en super-héros ou au contraire semer la pagaille en tant que super-vilain, tous vos besoins d’élasthanne seront satisfaits ! Du côté des héros, vous trouverez Capitaine Enflammé, Vipère Epsilon et Nocturne. Côté vilains, comptez sur Scarlatine, Corbeau rouge et Cyborg. Et le Vagabond ne les quitte pas des yeux depuis son allée sombre... Est-ce un terrible assassin ou juste un homme à qui la chance n’a pas souri ?







Les costumes d’animaux de VeeMee ont fait un véritable tabac. C’est pour ça que cette semaine nous sortons la deuxième série ! Jetez un coup d’œil au V-Store pour voir les dernières nouveautés. Parmi elles, vous pourrez même trouver un costume de dragon menaçant.

Cette semaine, venez découvrir les nouveaux vêtements pour femme de Lockwood. Les derniers articles Lockwood sont à la mode "Rock’n'girl" et ils incluent entre autres des gants et de nouveaux hauts. Mais cette image parle d’elle-même:



Pour conclure, vous pourrez aussi trouver des costumes du Dernier maître de l’air et une mise à jour de LocoRoco. Et vous découvrirez un nouvel article délirant à vous mettre sur la tête !



Source: blog.fr.playstation.com
Edité le 30/09/2010 à 14:57
 
 
PS Home : Yéti en vue dans l’espace Évènement hiver

PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance à partir de 8 heures, heure de Londres, le mercredi 25 janvier. Voici ce qui vous attend après la mise à jour...

Les rumeurs sur une grotte mystérieuse qui serait apparue au bord de l’eau dans l’espace Évènement hiver vont bon train cette semaine, et plusieurs personnes affirment avoir vu ce qu’elles pensent être l’abominable homme des neiges. Les chasseurs et autres passionnés envahissent la zone pour avoir une chance d’apercevoir les mythiques yétis et ainsi ramener une preuve de leur existence. Nous recommandons à tous les intrépides qui partent sur les traces du yéti d’être extrêmement prudents et le gouvernement conseille à ceux qui essayent de le rencontrer de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer leur sécurité.

Voici une photo non vérifiée, envoyée par un chasseur local, qui pourrait bien confirmer ces dires abracadabrantesques.



À l’intérieur, loin des régions les plus froides de PlayStation Home, se trouve Cucumber. Cucumber, ce n’est pas seulement des couleurs flashy (même s’il y en a beaucoup dans leur dernière collection). C’est également l’envie de proposer des décors que vous pouvez utiliser pour créer une ambiance dans votre appartement, comme celle, typique de l’Amérique des années 50, du café-restaurant « Chez Dolly ». Ces nouvelles gammes de chambres sont plus subtiles mais permettent de construire un décor complet et harmonieux.

Que vous cherchiez à créer une ambiance contemporaine et chic, ou calme et reposante qui reflète votre personnalité, Cucumber a ce qu’il vous faut. De grands lits doubles qui se déclinent dans une infinité de couleurs et des commodes et lampes assorties sont déjà disponibles dans la boutique !

Cette semaine, parmi les autres nouveautés de SCE en matière de meubles, on retrouve de superbes pièces très en vogue dans les gammes Moderne et Rotin. Transformez aussi votre appartement en votre chocolaterie personnelle avec la gamme de meubles Confiserie qui inclut les tapis barbe à papa, les chaises beignets et les canapés bûches, pour n’en citer que quelques-uns. Miam !

Dans la boutique Threads, vous découvrirez une sélection de nouvelles coiffures qui rendront votre avatar unique : des styles courts et hérissés aux cheveux longs et ondulés, en passant par beaucoup d’autres ! Chez Alter Ego, des kimonos japonais d’Edo, la grande ère nippone, ainsi que de nouvelles tenues de la gamme Urban Camo vous attendent : jetez un œil à ces déguisements originaux et surprenez vos amis.

Si vous cherchez un nouveau compagnon, alors rendez-vous dans la boutique Stuff où vous tomberez nez-à-nez avec une adorable chèvre Tennessee, un bébé tigre blanc, un robot miniature ou un mignon petit dragon, qui vous suivront fidèlement partout où vous irez.

C’est tout pour cette semaine. À bientôt dans Home… si le yéti ne vous dévore pas avant !

Source : play3-live.com
 
 
Page 71 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité