flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 62 sur 72 / Total : 1437 résultats

Je ne vois pas vraiment l'utilité, ça amusera 5 minutes sans plus... je préfère garder mes sous pour quelque chose de plus valable comme une extension ou des map packs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour sa que je dit que sa devrait être gratos !
 
 
C'est clair,mais bon perso qu'il y ait cette espace ou pas,le Home c'est un peu ennuyant tout de même....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais bon voila c'est sympa mais après mettre de l'argent la dedans je suis pas adepte après tant qu'il trouverons toujours pardonner moi l'expression les couillon pour acheter sa.....
 
 
Surtout que c'est debile parce que moi je suis mineur et donc je ne peux pas acheter quoi que se soit sur le Playstation Store et mes parents ne veulent rien m'acheter sur le PS alors il faudrait que j'attende encore 6 ans avant de pouvoir acheter des trucssur le PS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oué certain parent on peur de l'achat sur internet........
Moi depuis quelque mois mes parents veulent bien acheter sur le Store
 
 
Il n'y a aucun risque à acheter sur internet en cas de fraude la banque rembourse le montant prélevé sur le compte bancaire après une enquête,personnellement,je n'ai eu jamais eu de problèmes depuis le temps que je fais mes achats sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les gars ont parle du home non ? vous vous parlez du Playstation Store lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on parle du home et Sony propose également des objets ou espaces pour un de ses jeux en vente comme celui de Killzone II à venir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le home yaura du nouveau jeudi 11 juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transformers : la revanche : Chasse au trésor !





Pour promouvoir la sortie de TRANSFORMERS : LA REVANCHE, Paramount Pictures International (PPI) et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) ont annoncé aujourd'hui le lancement d'une gamme de produits dérivés Transformers, disponibles exclusivement via une chasse au trésor virtuelle sur le site Home. Différents modèles de t-shirts et un « Autobot Trophy » exclusif récompenseront les joueurs qui arriveront au bout de la « Transformers Quest ».

Instructions:


* Dès aujourd'hui, les joueurs inscrits sur le PlayStation Home peuvent débuter leur quête en trouvant l'affiche du film Transformers placée en différents endroits des espaces ouverts du site.

* Une autre affiche apparaîtra ensuite et, en la visant, le joueur accédera au premier des différents jeux qui seront lancés au cours des prochains jours et semaines.

* Au lancement de chaque nouveau jeu, une affiche du film Transformers apparaîtra à un endroit différent du site Home et mènera le joueur au jeu suivant.

* Après avoir terminé chaque jeu, le joueur recevra un code cadeau personnel à échanger contre un produit dérivé exclusif du film Transformers.




Pour plus d'informations sur les jeux, rendez-vous sur le site internet www.theppc.com...

Les cinq jeux seront lancés dans les prochains jours, jusqu'à la sortie en salles de TRANSFORMERS : LA REVANCHE le 24 juin 2009.

Si vous manquez un jeu ou rejoignez la quête en retard, vous pouvez trouver les indices des jeux précédents sur l'Upper Level de Home Cinema.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuu sa veut dire je trouve une affiche je la regarde y'a un mini jeux qui se déclenche si je le réussi l'affiche se barre autre par ect... jusqu'à la fin ?
 
 
ça doit être ça d'après l'explication ci-dessus,j'irais voir pour une fois qu'il y a de quelque chose d'intérresant sur cette espace communautaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa aurait été des affiche de filles dénudé sa aurait été mieux que un camion qui se transforme en robot ^^
 
 
Lol... tu ne pense qu'à ça toi ^^..t'as parfaitement c'est l'age d'en profiter ce n'est pas à 60 ans qu'on va chercher des filles... bref il y a Megan Fox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transformers = Megane Fox ^^
 
 
Bonjour, j'ai un ami americain sur ps home depuis un petit moment et pour la premiere fois on veut se retrouver sur pshome, mais impossible. Je ne peux pas le rejoindre et lui non plus, je peux juste l'inviter dans mon studio. Pourquoi ? Y a t-il une solution ? On voulais faire une partie de bowling ou de billard tout simplement est-ce possible ? Merci par avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sweetyhoney a écrit:
Bonjour, j'ai un ami americain sur ps home depuis un petit moment et pour la premiere fois on veut se retrouver sur pshome, mais impossible. Je ne peux pas le rejoindre et lui non plus, je peux juste l'inviter dans mon studio. Pourquoi ? Y a t-il une solution ? On voulais faire une partie de bowling ou de billard tout simplement est-ce possible ? Merci par avance.

Tu es et il est sur quelle home quand vous vous essayez de vous rejoindre ?
Home US et Home EU ---> incompatibilité (si mes souvenir sont bon, pas le même serveur ni zone )
Ma seul solution dans ce cas est que tu doit ou lui créer un comte US ou EU et etre dans le même home tout simplement
 
 
Merci quand meme mais sa y est j'ai trouver comment faire grace a une seule réponse sur un endroit ou il ne fallait pas que je poste. Merci a cette personne, ce que tu m'as dit de faire est exacte. Merci beaucoup ps home americain est terrible en surface mais à l'interieur c'est la meme chose que chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'espace Killzone se dévoile

Après avoir été retardé, le contenu du PlayStation Home dédié à Killzone 2 montre enfin le bout de son nez.

Comme en témoigne les images ci-dessous, ce contenu comprendra :
_un appartement fidèle à la Salle du trône de Visari;
_deux fauteuils de style helghaste;
_un bureau;
_une plante typiquement « visariennne »;
_une peinture représentant un important moment de l'histoire coloniale des Helghasts.









source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 62 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité