flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 70 sur 72 / Total : 1437 résultats

Cool,au moins un truc valable sur le HOME!,j'espère qu'il y aura des minis jeux de Star Wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se n'es qu'une rumeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu,mais pour l'instant HOME n'est guère intéressant enfin surtout le notre contrairement a ceux des USA et Japon,le notre est vraiment pauvre en contenus,espérons que cette espace Star Wars sera bien mieux fourni!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS Home : Un porte-avion pour Motorstorm

Comme toutes les semaines, le PlayStation Home s'est mis à jour avec l'ajout de quelques nouveautés ! On retiendra notamment la présence de trois nouveaux espaces virtuels avec d'abord l'arrivée du porte-avion Motorstorm. Ce dernier vous donnera accès à des mini-jeux, des quêtes et bien d'autres récompenses. Et pour l'anecdote, sachez que l'espace a été racheté par une star richissime, qui a voulu garder l'anonymat lors de sa donation à Motorstorm.






Pour le reste, vous trouverez aussi l'espace public du bateau Mui-Mui et l'espace personnel de l'île de Loco tous deux visibles ci-dessous :












Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle Béta fermée du PlayStation Home

Certains joueurs européens ont reçu la nuit dernière une invitation pour la toute dernière béta fermée du PlayStation Home.Ils ont reçu un code et un message leur indiquant qu’ils avaient désormais accès à des zones privées du Home.

Ces nouveaux béta testeurs étant sous clause de confidentialité, il est peu probable que des images filtrent, sauf bien entendu s’ils sont prêts à défier une grosse société.


Chers Beta Testeurs, Chères Beta Testeuses,

Vous êtes convié à participer à la Beta privée du PlayStation®Home.

Nous attendons bien sûr vos retours sur les changements que nous avons apportés en nous basant sur vos propres suggestions et celles des membres de la communauté PlayStation®Home.

Un utilisateur (Hells Vacancy) du site d’information N4G a recueilli pour vous de plus amples informations. Vous les trouverez citées ci-dessous :

Pour cette Beta, des évènements nocturnes seront organisés à des dates données.

Chaque évènement nocturne sera axé sur des fonctionnalités spécifiques du PlayStation Home.

Voici les dates de ces manifestations :


- Mercredi 24 février
- Mardi 2 mars

Les festivités commenceront à 20h (GMT) et se finiront à 22h.

Les serveurs Beta du PlayStation Home ,e seront ouverts qu’aux dates et heures mentionnées ci-dessus.

Il est clair que certaines nouvelles fonctionnalités seront testées dans le PlayStation Home. Peut être que ce seront les écrans télé LCD que tout le monde demandait, ou encore la possibilité de jouer de la musique dans votre appartement.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la moindre information complémentaire.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai rien compris pourquoi metre une nouvelle beta pour le playsation home normalement tout le monde zuront le code

pardon j ai fait une faute d orthographes je voulait dire normalement tout le monde auront le code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta sert à résoudre les bugs et divers problèmes avant qu'un jeu ou logiciel ne soit disponible au public et ce avec le moins de problèmes,comme tu as pu voir avec COD6,Infinity Ward n'a pas souhaité faire de bêta et le résultat est la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt un espace Iron Man sur le Playstation Home ?
Paramount Pictures vient de mettre à jour le site d'Iron Man 2 avec du nouveau contenu, dont un Profile Pic Creator, un widget permettant de visionner les dernières images et trailers du film etc... A priori, rien de bien intéressant pour nous autres. Détrompez vous.

En effet, si vous regardez bien en bas à droite de la page, on peut apercevoir une case "PS3 Home : Coming Soon". Nous ne savons pas exactement ce que cela signifie, peut être un espace Iron Man à venir sur l'espace communautaire de Sony ? Quoi qu'il arrive, nous vous tiendrons au courant. Wait and See...


Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou je voudrais vous demander on peut jouer comme sur home sur la wii?
si oui expliquer moi bien comment?
parce que j'ai vu les parades mais c nul c'est que des mails non?
svp rep vite bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha non , il y a bien écrit : PLAYSTATION Home ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu par e-mail un code permettant de télécharger une PS3 Slim en or sur l'espace communauté offert par Sony,mais comme je n'y vais jamais,donc je vous l'offre et ça sera plus le rapide d'entre vous qui m'enverra un MP.


Edité le 30/05/2010 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais quelque chose du même genre sur la wii?
avec des lieux etc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lou61 a écrit:
oui mais quelque chose du même genre sur la wii?
avec des lieux etc?
Non , je ne crois pas , le Playstation Home est unique. ( du moins sur console)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt la fin de la Beta du Playstation Home ?

Après presque trois années révolues en version Beta, le Playstation Home pourrait passer en version "définitive" en décembre 2010 d'après un des développeurs de Home Spaces.

C'est le staff du studio de développement Veemee qui a abordé le sujet au cours d'un salon du jeu vidéo à Dundee en Ecosse le weekend dernier : "Il est prévu que le Playstation Home sorte de sa phase de Beta Testing en décembre de cette année".

Et Veemee, ce n'est pas n'importe quel studio : beaucoup d'espaces du Home sont issus du cerveau de Veemee (London Pub, Audi Space, vêtements Billabong, costumes Batman...).

Qu'apportera la fin de la Beta ? Personne ne le sait pour le moment, toujours est-il que le Home sera mis à jour cette semaine et passera en version 1.36 le 1er juin.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord
et que apportera la version définitive ca va changer quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bêta d'un jeu,d'un logiciel sert à éradique les bugs,divers problèmes que rencontreront les testeurs,donc cette version finale à venir du HOME sera normalement pas buggé du tout ou peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une forte affluence sur le HOME durant l'E3
Alors que Sony avait pensé à tous les joueurs frustrés de devoir suivre l'E3 par le biais de nombreux reportages effectués sur place, on découvre aujourd'hui que l'espace E3 du PlayStation HOME a connu une forte affluence depuis son lancement. En effet, ce serait tout simplement plus de 250 000 personne qui se seraient rendues sur cet espace afin de pouvoir profiter de l'opération mise en place par Sony. Devant une telle réussite, il y a fort à parier que l'expérience sera renouvelée l'an prochain par le constructeur nippon.


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour toutes les news postées Anthony, heureusement qu'on vous a toi et Jasper...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Merci pour toutes les news postées Anthony, heureusement qu'on vous a toi et Jasper...^ ^)
Xd ba faut bien le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour du PlayStation Home

Comme d'habitude, on se tourne aujourd'hui du côté du PlayStation Blog Français afin de découvrir les nouveautés ayant fait leurs apparitions dans le PlayStation Home cette semaine. Nous vous laissons donc retrouver le détail de cette mise à jour avec les informations ci-dessous.

La fête foraine de l’espace Midway, disponible dès jeudi 1er juillet, vous propose 10 nouveaux jeux et des centaines de récompenses (dont l’espace personnel Darla’s Den), ainsi que plein d’autres surprises que vous découvrirez par vous-même en parcourant ce nouvel immense espace de jeu. Pour acheter des tickets, il vous suffit de vous rendre au kiosque à l’entrée de l’espace. Vous pourrez ensuite empocher des récompenses pour chaque niveau de jeu terminé ! Promenez-vous dans cet espace autant que vous le souhaitez et vous pourrez débloquer des récompenses pour rejouer à vos jeux préférés (une surprise vous attend également au stand photo Meet Darla). Vous pouvez enfin collectionner des jeux d’arcade exclusifs, tels que Trigger Happy-in-a-Box pour animer votre espace personnel Repaire de Darla !

Vous n’avez pas été dans l’espace Audi dernièrement ? Eh bien, cette semaine c’est l’occasion idéale de le faire ! Audi fête sa victoire du Mans 2010 avec une nouvelle mise à jour. Venez découvrir un Vertical Run amélioré, avec un placement de bonus et d’obstacles inédit (et encore plus stimulant), de nouvelles récompenses pour les conducteurs experts et une toute nouvelle voiture inspirée de la voiture e-tron exposée au salon de l’automobile de Détroit.

Juste après la sortie du jeu de fléchettes la semaine dernière, VeeMee nous propose non pas une mais deux tables de billard ! Alors, n’attendez plus et allez à la boutique Stuff pour récupérer votre table de billard à 2,49€ (avec une réduction pour les propriétaires du pub londonien). Ces tables sont tellement belles que vous avez la classe même lorsque vous ne jouez pas. Approchez-vous de la table et vous découvrirez trois variantes de jeu : le billard anglais, le billard américain et le jeu de la 9.

Ceux qui aiment le thème des années 80 de l’espace Playground seront gâtés cette semaine. Nous avons de nouveaux articles qui arrivent, parmi lesquels vous pourrez trouver des meubles et des vêtements. Jetez un coup d’œil à la capture d’écran ci-dessous pour voir ce qui vous attend jeudi ! Et quand vous aurez fini de regarder les vêtements des années 80, vous pourrez aller voir la nouvelle mode fantastique disponible dans la boutique Alter Ego. Vous trouverez des ailes d’ange et de démon, aussi bien pour les filles que pour les garçons. Il y a aussi des costumes de barbare et de minotaure.

Agamer2006, un membre très créatif de la communauté, a récemment développé des règles pour la création de jeux de société personnalisés dans votre propre espace personnel. Cette semaine nous vous proposons un pack de construction de jeux de société avec des carreaux animés de piste de danse. Construisez votre propre piste de danse, ou donnez libre cours à votre créativité et réalisez des jeux pour vous et vos amis.

Avez-vous entendu parler de VCon (la fameuse "Convention des costumes virtuels") ? Le membre Dacrates ,a organisé un weekend de folie, plein de costumes, dans PlayStation Home ce week-end. Vous êtes certain de ne pas vous ennuyer ! Alors dépêchez-vous, regardez le calendrier des évènements pour voir ce que vous pouvez faire. Il y aura des concours du meilleur déguisement, des quiz nocturnes, des sessions de jeu et bien plus encore ! Nous nous croiserons sans doute là-bas.

Source: play3-live.com
Edité le 01/07/2010 à 15:13
 
 
Page 70 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité