flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 67 sur 72 / Total : 1437 résultats

Une mise à jour importante pour le réseau social

Le PlayStation Home subira une mise à jour importante. Entre du nouveau contenu et l'arrivée du Patch 1.32, les habitants du réseau social ne sauront plus où donner de la tête.

Le patch 1.30 du Playstation Home est sorti depuis quelques semaines, et beaucoup ont rencontré certains soucis. Le nouveau patch qui arrivera corrigera tout (du moins une grosse partie) les bogues que les utilisateurs ont remonté sur les forums officiels.

Ce n'est pas fini, après le téléchargement du patch qui pèsera environ 28 mo , vous aurez droit à une multitude de nouveaux contenus.

Uncharted 2: Among Thieves





Cet espace sera donc le second à posséder plus d'un mini jeu. Un des jeux de l'espace aura une très grosse possibilité d'évolution à l'avenir, puisque celui-ci possédera une map, et donc d'autres pourront être ajoutés au fil des semaines et des années à venir.

Appartement Pirate Galleon








Depuis maintenant quelques semaines, nous avons appris que ce nouvel espace personnel allait faire son entrée. Cette espace est signé Ndreams et pour tous ceux qui ne le savent pas, Ndreams est le concepteur du premier jeu multijoueur qui allie Virtuel et réel "Xi".

Pour en revenir à cet espace personnel, celui-ci sera le premier du genre à comporter au moins un mini jeu. Du nom de "L'homme canon", cet espace sera disponible depuis le centre commercial.

Planque dans le barrage :





Cet espace personnel fera son apparition en exclusivité sur le Playstation Home Européen, aucune autre information n'a été révélé à son sujet.





Street Fighter 4 revient sur le réseau social avec de nouveaux costumes qui seront disponible depuis le centre commercial ou directement depuis le Laboratoire secret de S.I.N.

Vous pourrez donc acheter les costumes de : Blanka, Vega, Dhalsim, Zangief et E. Honda.



Depuis quelques temps, l'appartement avec terrasse a été retiré du Playstation Home dû à différents bogues qui rendaient instable cet espace. C'est à présent résolu et vous pourrez le retrouver à nouveau depuis le centre commercial.


En conclusion, nous pouvons voir que le Playstation Home est en constante évolution et qu'en cette fin d'année et surtout à l'approche de la première année du Playstation Home, Sony nous gâte chaque semaine.


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS Home : Deux nouveaux apparts et un costume de Blanka
Si vous en avez assez de vos griffes de Wolverine mais que vous tenez toujours à faire étalage de votre côté animal au sein du PlayStation Home, cette nouveauté devrait vous aller comme un gant. En effet, le costume de Blanka, la créature verte au poil roux de la franchise Street Fighter, sera disponible à partir de demain dans le Centre commercial en compagnie des costumes de Vega, Dhalsim, Zangief et Honda.




Autres nouveautés à atterrir demain dans le PS Home, deux appartements aux ambiances radicalement opposées. D'un côté, vous aurez le gallion de pirate accompagné de son Tiki Bar et de son mini-jeu de shoot avec des récompenses à débloquer. De l'autre, vous pourrez acquérir un repaire enfoui sous terre avec son plan d'eau infesté de piranhas. Ces deux apparts seront en vente à partir de demain dans la boutique Estates du Centre Commercial.
(image posté plus haut)

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous vous retrouvez en apesanteur dans votre habitation au look futuriste ou vous pouvez admirer les étoiles derrières les grandes baies vitrées qui vous entoure. Les décors sont généralement assez beaux mais plutôt simplistes et redondants.

A l'extérieur se trouve une ou deux planètes fixes et de temps en temps vous pourrez apercevoir un météore ou un vaisseau spatial traverser le décor. On notera que le niveau de détail des objets et des décors n'est pas aussi poussé que certains espaces.

L'espace est relativement très grand mais pas vraiment idéal pour l'aménager. En effet vous disposez de trois étages circulaires.

Celui du haut est assez vide et se comporte plutôt comme un couloir circulaire, vous vous y verrez mal mettre une plante ou un meuble à coter des tableaux de commandes présents sur le pourtour de l'habitat.

Descendons à l'étage du dessous. L'escalier est assez long et devient vite lassant surtout quand vous devez descendre les 2 étages ou les monter (10 à 15 secondes pour descendre les 2 escaliers). Ce deuxième étage est plus adapté pour y déposer vos affaires car vous disposez de 4 pièces (2 grandes et 2 petites). Celles-ci sont toutes clonées, de la même façon. il vous faudra faire un choix sur la pièce que vous aller meubler. Car jusqu'a présent votre inventaire et ce qui est disponible en boutique ne vous permet pas de meubler 4 pièce tout en ayant des arrangements différents. De plus comme vous le savez vous êtes assez vite limité par l'insertion du nombre d'objets dans un espace.

Le rez de chaussez ressemble quand à lui au dernier étage sauf que celui-ci vous laissera une sensation de vertige car le sol est construit de plaque de verre.
Une porte à ce même étage vous permet d'accèder directement à l'espace Public Ratchet et Clank


Retrouvez nos autres critiques dans la rubrique "Nos tests"

Source: home-playstation3.com
Edité le 22/10/2009 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOME : Le Making Of de l'aventure Xi

HOME : Le Making Of de l'aventure Xi Patrick O'Luanaigh (directeur de Ndreams) nous explique les différentes étapes de la création et de la mise en place de cet ARG en vidéo.

Vous vous souvenez tous de l'aventure Xi ? Non ? Dans ce cas nous allons vous faire une petite piqûre de rappel sur le premier jeu qui allie le virtuel avec le réel.



"Xi" était une aventure qui se déroulait sur le Playstation Home, le réseau virtuel de Sony. Certaines énigmes ce déroulaient dans la vie réelle, comme aller chercher une énigme dans la ville de Paris par exemple. Cette aventure s'est déroulée sur une période de 3 mois pendant laquelle le cerveau était mis à rude épreuve. Des nouveaux lieux ont fait aussi leurs apparitions tel que les zones Alpha.


Patrick O'Luanaigh (directeur de Ndreams) nous dévoile à présent une vidéo diffusant le Making Of de l'aventure dans laquelle vous pourrez donc voir les différentes étapes de la création et de la mise en place de cet ARG (Alternate Reality Game) dans le PlayStation Home.

Voila vous savez à présent tout ce qu'il faut savoir sur cette aventure palpitante qui c'est déroulé du mois de mars à juin dernier.

Cliquez içi pour lire la video.
Source: play3gen.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain à lieu une importante maintenance. En effet la version 1.32 arrive! Celle-ci améliore la fonctionnalité de Home et corrige quelques bugs. Vous trouverez des informations sur ce patch ci-dessous.

Ameliorations


Réduction du temps nécessaire pour se connecter à Home.


Réduction du temps nécessaire pour accéder et visiter les boutiques dans les espaces chargés.

Remplacement du message d’erreur générique G1 qui pouvait apparaître occasionnellement lorsque vous aviez des difficultés à vous connecter par des messages d’erreurs F# plus spécifiques qui devraient vous aider à mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez.

Corrections de bugs

Le bug qui bloquait certains utilisateurs au moment de l’étape « initialisation » du processus de connexion après être passés à la version 1.3 a été corrigé.
Le bug qui engendrait un plantage lors de la connexion à un espace personnel après le passage à la version 1.3 a été corrigé.
Le bug qui vous permettait de mettre votre avatar debout lorsqu’il jouait aux échecs ou aux dames puis de le faire courir sans heurter quoi que ce soit a été corrigé.
Le bug qui empêchait certaines animations des mini-jeux de fonctionner a été corrigé.
Le bug qui bloquait la caméra de la boutique lorsque vous zoomiez sur un article a été corrigé.
Le bug qui rendait un mini-jeu indisponible brièvement lorsque la personne qui y jouait ne l’avait pas quitté correctement a été corrigé.
Le bug qui dirigeait un ami qui souhaitait consulter votre profil sur une mauvaise page a été corrigé.
Le bug qui rendait l’avatar invisible après qu’il ait quitté la garde-robe a été corrigé.
Le bug qui engendrait un plantage lors du téléchargement d’un nouvel espace a été corrigé.
Le bug qui vous faisait parfois rejoindre automatiquement un jeu d’arcade lorsque vous entriez dans un espace qui en contient un a été corrigé.
Le bug qui engendrait (très rarement) un plantage lors d’une partie de bowling a été réparé.

Infos complet sur cet mise a jour

Source: home-playstation3.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-on avoir les griffes de Wolverine ces jours si ou c'est fini pour les griffes ??? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n'ont pas indiqué de date limité pour se procurer les griffes de Wolverine,donc normalement tu peux toujours l'avoir..(regarde le news à la page précédente)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai vu la news le probleme c'est qu'il y a plus de preview sur le film je suis aller au centre commercial et rien
Edité le 25/10/2009 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gagnez une Psp Go dans le Home grâce à Halloween

Le 31 Octobre, outre le fait que cela soit la fête d'Halloween, une compétition se déroulant dans le Playstation Home fera son apparition. Il vous suffira pour cela d'utiliser la fonction photo dans le Home, afin de prendre 5 clichés réalisant ainsi une histoire sur le thème d'Halloween.

A partir du 31 octobre, le Playstation Home sera dédié à Halloween et à l'arrivée de la fonction photo. Prenez 5 images et téléchargez-les sur Flickr. Il faut bien sûr que le storyboard tourne autour du thème d'Halloween, et les cinq storyboards les plus créatifs, innovants et pertinants auront la chance de participer à la deuxième phase du concours. Celle-ci consiste en un vote sur le Playstation Home où chacun pourra exprimer son vote pour son favori.

Une astuce : visitez la fête d'Halloween dans l'espace de Burn Zombie Burn le 31 octobre entre 19h et 21h, et assurez-vous d'être correctement vêtu.

Les conditions pour les photos:
- Le storyboard doit comprendre 5 photos prises dans l'accueil du Home avec la fonction photo, accompagnée d'une légende sur chaque photo.
- Le scénario doit être centré autour de la fête d'Halloween.
- Chaque photo doit être numérotée.
- Toutes les entrées seront filtrées au préalable avant d'apparaître dans les storyboard disponibles.
- Une personne indépendante évaluera les cinq storyboards admissibles à la phase 2. La sélection sera faite selon les critères suivants : innovation, pertinence et créativité.
- Si jamais le vote est prématuremment fermé, les organisateurs compteront les votes exprimés, et celui ayant le plus grand nombre de vote, gagne.
- Dans le cas d'une égalité, le juge donnera une voix prépondérante.
- Les organisateurs se réservent le droit sur les suffrages exprimés ainsi que pour disqualifier les participants s'ils ont des raisons de croire qu'un vote a eu lieu à tort.



Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Costumes d'Halloween

Voici les costumes d'Halloween qui seront accessibles dès demain dans la boutique "Thread" du centre commercial

Images



Espace Tekken 6


Vous trouverez également l'epace tekken 6.
Si celui-ci est basé sur le même fonctionnement du Home US, vous devriez remporter quelques goodies en vous rendant simplement dans cet espace.
A la clé: un T-shirt, une althère que vous pourrez mettre a votre personnage en allant dans votre garde-robe et en le munissant de gants etc...

Quelques image





Source : www.home-playstation3.com...
Edité le 29/10/2009 à 08:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony fait taire les critiques
Le géant nippon est monté au créneau cette semaine contre le magazine Edge en les accusant de diffamation. Edge avait reporté les propos de Peter Edwards de Sony qui a qualifié le Home de "nouveau modèle de business", en référence à la forte monétisation de celui-ci.

Une phrase sortie de son contexte selon la firme qui a publié sur son forum officiel la totalité des déclarations de Peter Edwards: "L'argent dans le Home est moins prioritaire que de construire une grande plate-forme, avec un environnement impérieux et une communauté forte. Le Home est encore une priorité absolue pour Sony et continuera à diffuser un contenu de qualité et offrir la meilleure expérience possible à nos consommateurs".

Alors le Home est-il une vraie pompe à fric ou au contraire, une incontestable plus-value pour la Playstation 3? A vos claviers...

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:


Espace Tekken 6


Vous trouverez également l'epace tekken 6.
Si celui-ci est basé sur le même fonctionnement du Home US, vous devriez remporter quelques goodies en vous rendant simplement dans cet espace.
A la clé: un T-shirt, une althère que vous pourrez mettre a votre personnage en allant dans votre garde-robe et en le munissant de gants etc...

Quelques image





Source : www.home-playstation3.com...
Ils auraient pu mettre certaines espace de combat du jeu en lui meme au lieu d'une vulgaire salle de sport
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
HOME : Un event PSP go arrive sur le PlayStation Home

HOME : Un event PSP go arrive sur le PlayStation Home Dès votre entrée sur le Playstation Home, vous pourrez participer au premier event par équipe et peut-être remporter un T-shirt PSP go

Un évènement exclusif à l'Europe arrive aujourd'hui sur le réseau social de la PlayStation 3. Cet event aura comme particularité le fait de devoir travailler par équipe de trois personnes. Vous pourrez donc y participer entre amis, ou bien entendu entre habitants du Home. Tout ceci aura lieu dans l'espace "Podium présentation" relooké pour cette occasion.





Une fois que votre équipe sera formée, vous devrez donc effectuer un certain nombre d'actions.Si elles sont faites avec succès, vous débloquerez un globe de téléchargement pour passé au prochain défi.


Si tous les membres de l'équipe travaillent ensemble et remportent toutes les épreuves, vous, et vos coéquipiers, remporterez alors le t-shirt virtuel ci-dessous. Petite cerise sur le gateau, ce sera le premier vêtement animé du HOME.


Avec cet évènement, faites-vous de nombreux amis pour être le vainqueur dans cette bataille qui alliera mémoire, rapidité et surtout un travail d'équipe qui vous rapprochera les uns des autres.

De plus, pour fêter le récent lancement de MotorStorm Arctic Edge sur PSP, deux nouveaux blousons très rares sont à gagner spécialement par code promotionnel. Ceux-ci sont cachés à différents endroit du Playstation Home. À vous donc de retrouver ces codes à 12 chiffres qui auront cette allure : xxxx-xxxx-xxxx. Ces code débloqueront la version femme et homme. Histioire de vous faire un peu baver devant votre écran, voici deux images présentant ces vêtements :



Les codes promotionnels seront distribués à seulement 3 000 exemplaires. Le petit conseil, du jour et de rester connecté sur le réseau social de Sony et de faire la chasse...

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espace Evènement:

L'espace event revient demain à l'occasion de la sortie de la PSP-GO. Un grand défi vous attend.

Voici le principe:
Formez votre équipe, et réaliser un certain nombre d’actions, exécutez les avec succès et de ce fait vous débloquerez un globe de téléchargement avec lequel votre étonnant Home PSPgo pourra accéder au prochain défi. ce défi mêle mémoire, rapidité et surtout travail d’équipe.

Si tous les membres de l’équipe travaillent ensemble et terminent toutes les épreuves, vous remporterez le magnifique T-shirt Vortex PSPgo animé en édition limitée.

Quelques images






Espace MotorStorm:

De plus, pour célébrer le récent lancement de MotorStorm® Arctic Edge sur PSP, il y a deux nouveaux blousons MotorStorm Arctic Edge très rares à saisir. À partir de demain, caché quelque part dans PlayStation®Home, il y aura un code promotionnel à 12 chiffres (il ressemblera un peu à ça : xxxx-xxxx-xxxx) qui débloquera les versions homme et femme de cet objet pour les quelques chanceux qui le trouveront.

Ce code promotionnel ne sera valable que pour les 3000 premiers utilisateurs, alors restez bien à l’affût après la mise à jour de demain !

Souce : www.home-playstation3.com...
Edité le 05/11/2009 à 17:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
White Knight Story : Chat vocal et récompenses pour le Home
Sony et Level 5 sont fiers d'annoncer la sortie du nouveau patch destiné à White Knight Story, RPG exclusif à la PlayStation 3 et disponible pour l'heure uniquement au Japon.

Ce patch permet aux joueurs d'utiliser désormais le chat vocal, un ajout bien utile pour les quêtes online.

Cette MAJ se traduit également par l'implémentation de récompenses concernant le PlayStation Home avec, notamment, des vêtements et des accessoires pour votre avatar selon les tâches accomplies dans le jeu.

Enfin, ce nouveau patch apporte un rééquilibrage du jeu et la résolution de certains problèmes.

Tous ces changements figureront sur le Blu-Ray de White Knight Story lors de sa sortie occidentale attendue dans les premiers mois de 2010.






Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
R-Type, nouvel opus de la franchise en exclusivité sur PS3 arrive sur le Home Japonais. Il est moins sur que ce type de mini-jeu arrive chez nous.

Le mini-jeu sera Baptisé R-Type: Flash of the Void, il sera jouable dès le mois prochain dans l'espace du studio Irem.








Source : www.home-playstation3.com...

PS : desolée pour le poste petit des images
Edité le 06/11/2009 à 12:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
White Knight Story

Disponible pour l'heure uniquement au Japon, un patch destiné à White Knight Story permet aux joueurs d'utiliser le chat vocal pour les quêtes online.

Cette MAJ se traduit également par l'implémentation de récompenses concernant le PlayStation Home avec, notamment, des vêtements et des accessoires pour votre avatar selon les tâches accomplies dans le jeu.

Quelques images





Source : www.home-playstation3.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vous reste quelques jours pour participer à notre concours "Art&Déco". Vous pouvez consulter les créations des participants sur notre forum en cliquant ici . Notre équipe sélectionnera les 3 meilleures créations et celles-ci seront présentées le lundi 16 Novembre en actualité.
Edité le 12/11/2009 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouveaux espaces personnels! Publié le Vendredi 13 novembre 2009


"Wizard" et "Infinity Space" sont les nouveaux espaces qui devraient arriver sur le Home US et peut-être par la suite sur notre home mais rien n'est décider à ce sujet.



Voici les photos de l'espace personnel "Space infinity" avec son mini-jeu de football:





Source : www.home-playstation3.com...
Edité le 15/11/2009 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde. je vis en france mais je vais démanagé pour aller vivre en afrique au mali je voudrais savoir savoir si je pourrais avoir acces au psn et my inscrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 67 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité