flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 65 sur 72 / Total : 1437 résultats

Contacter le membreVoir profil
N@b
bonjour gens

ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans le home, je n'y sis allé que dans ses débuts, à ce que je vois il a eu pas mal de changements... mon jasper voudrais tu faire un tour dan le home avec moi un de ces jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas,mais une question,t'as peur d' y aller seul?^^ à moins que tu ne sois une femme je comprendrais parce que les mâles se jetteront sur toi comme des bêtes XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
jasper a écrit:
Pourquoi pas,mais une question,t'as peur d' y aller seul?^^ à moins que tu ne sois une femme je comprendrais parce que les mâles se jetteront sur toi comme des bêtes XD
nan nan mais juste pour voir ptet que quand je me ferais chiez je créerais un avatar de femme histoire de bien dégouter les perers qui me suivront

mais bon seul... ça sert a rien en fait je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nab en mode travesti ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/07/2009 à 19:26 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
en general quand on vient sur ce forum c'est parce qu'on l'a deja la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
en general quand on vient sur ce forum c'est parce qu'on l'a deja la ps3

logique ..

-----------

Home pert des gens je crois ..
 
 
Oui moi je n'y vais plus je touve ça bidon c'est toujours la même chose, c'est lassant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Team Xi de retour

nDreams, l'équipe à qui l'on doit le fameux Xi du PlayStation Home, dévoilera bientôt les nouveaux espaces sur lesquelles elle travaille actuellement pour le service communautaire de la PlayStation 3.

En effet, si l'on en croit un post laissé sur leur site officiel, ces nouveautés seront très bientôt visibles, sans doute le 13 ou le 27 août puisque les mises à jour du Home sont en moyenne réalisées toutes les deux semaines.

Pour rappel, Xi est le nom donné à un jeu de réalité alternative qui s'est déroulé pendant quelques semaines au sein du PlayStation Home avec énigmes, quêtes d'objet et mini-jeux.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La Batcave arrive

Le très attendu et prometteur Batman : Arkham Asylum aura bientôt droit au coeur du PlayStation Home à un espace dédié sous la forme de la Batcave, la fameuse antre de l'Homme chauve-souris.

Disponible en même temps que le jeu vidéo, cet espace sera uniquement accessible aux possesseurs du titre puisque c'est ce dernier qui en débloquera l'accès.






source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ui je suis d'accord avec toi steez sa devient lassant:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plage sur le Home asiatique

La plage a été ajoutée sur le Home asiatique,vous pouvez faire pleins de choses dans cette espace,comme aller nager ou admirer les poissons nageant avec you,allez jeter un oeil,c'est vraiment magnifique et il y a également une boutique avec différents objets comme un tuba,bikini et une serviette...


Texte d'origine:

A summer beach has been added to the Asian Playstation Home.
You can do many things in this space, like go for a swim and looking at all the fishes swimming with you. Go check it out, it's really beautiful. There's also a shop with different items like a tuba, bikini, a towel, …



Quelques images












Source: PS3News
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop stylé je me demande si sa va arriver en france sa a l'air trop top la sa me redonne envie d'aller sur le home ^^ merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une grosse rénovation pour le Home en septembre



Comme promis lors du GamesCom de Cologne, le Home va subir une mise à jour sans précédent cet automne. Cet upgrade, le 1.3, devrait plus que jamais faire de l'espace communautaire de Sony le lieu de rencontre universel qu'il a vocation d'être.

Première chose, il sera possible de démarrer n'importe quel jeu depuis le Home et les titres qui supportent pleinement cette fonction (tels que Street Fighter IV, Resistance 2, MotorStorm et Far Cry 2, par exemple) seront identifiés par un icône spécifique au dessus de la tête de l'avatar du jouer qui l'aura lancé. Il n'y aura rien à faire de particulier, à part insérer le disque d'un jeu, tout en étant dans le Home, et de suivre les indications à l'écran.

Autre ajout, dans le centre commercial cette fois, il sera possible de prévisualiser en 3D directement sur son avatar l'effet d'un nouveau vêtement ou de la combinaisons de plusieurs, un peu comme vous le feriez dans la cabine d'essayage d'un vrai magasin. Vous pourrez zoomer et faire des rotations pour voir en gros plan si, par exemple, un nouveau pantalon ne boudine pas trop votre séant virtuel. Il sera possible d'en faire de même avec les meubles et certains objets pourront s'acquérir en location ou pour un temps limité (tel des consommables), c'est le cas par exemple de la potion rétrécissante (shrink potion) qui permettra à votre avatar de se transformer en liliptutien ... Pour finir, une nouvelle option du Pad, intitulée mes achats, permettra de mieux gérer ses emplettes.



Le Home v1.3 intègrera aussi de nouveaux objets, du style de la machine à bulles, qui seront accessibles à l'ensemble de la communauté. Pour commencer, tout le monde sera équipé d'un appareil photo, qui permettra de prendre ... des photos, en vue à la 1ière ou à la 3ième personne. Ces photos seront automatiquement sauvegardées dans la section ... photos du XMB. Il sera ensuite possible d'y appliquer des modifications, telle que l'ajout de cadres, pour accrocher vos œuvres dans votre appartement virtuel. D'autres objets seront rapidement annoncés. enfin, toujours concernant ce type de contenu, il sera possible de les ignorer (et de les blacklister) si, par exemple, un d'entre eux vient troubler votre concentration lors d'une partie d'échec acharnée.


Prenez la pose !



D'autres fonctionnalités feront leur apparition avec cette mise à jour : des nouvelles catégories de vêtements, des mini-jeux ("pile ou face", choisir un nombre entre 1 et 100 ...), de nouvelles poses (idéales pour les photos), etc . Il sera également possible d'adapter la taille du cache en fonction de la capacité de son disque dur (3, 5, 8, et 12 Go) pour fluidifier la navigation dans le Home.

En bonus, simultanément au lancement du patch 1.3, l'espace Singstar fera son apparition. On y aura la possibilité de s'agiter sur une piste de dance virtuelle, de répondre à des quiz musicaux, d'écouter de la musique sur des jukebox entre autres choses. Vous pouvez voir, si vous le souhaitez, ce nouvel espace en mouvement dans la vidéo de la conférence Sony envoyée par nos correspondants.

Avec un développement régulier depuis son lancement, cette mise à jour prévue pour septembre, est la plus conséquente depuis le lancement du Home, qui est semble t-il sur la voix de tenir enfin toutes ses promesses. En espérant toutefois que l'ensemble des nouveautés annoncées concerne bien toutes les versions de l'espace communautaire et pas seulement l'américaine.

Vous noterez également que le Home vient de passer en version 1.23.5. Pas de précision sur le contenu de cette mise à jour, sauf que le firmware 2.80 doit être installé sur votre PS3 pour en bénéficier. Peut-être simplement prépare t-elle le terrain à la suivante ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Playstation Home s'offre une belle mise à jour

Le Playstation Home, espace communautaire disponible actuellement dans sa phase bêta, n’a pas été mis de côté par Sony, au contraire ! De nombreux éléments sont ajoutés régulièrement mais c’est aujourd’hui que la plus grosse mise à jour depuis le lancement du Home vous sera proposée.


En effet, cette mise à jour comportera un grand nombre de pièces, d’accessoires et autres meubles portant sur Killzone 2 et son univers, de quoi ravir les fans du FPS de Guerrilla Games. Il y aura aussi une multitude de t-shirts animés mais nous vous laissons découvrir ce que cette mise à jour proposera en visionnant ces deux vidéos.

Cliquez ici pour voir les vidéos

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Awesom-Home est entré en contact avec SCEE Bénélux pour obtenir une interview exclusive toute fraîche au sujet du Playstation Home afin de nous apporter un peu plus de détails sur les nouveautés annoncées au sein du Home.


Synthèse de l’équipe Home-Playstation3 :

- Salle des trophées en cours de construction.
- Brève description de l’espace AUDI et SINGSTAR.
- 7,5 millions de téléchargement pour le HOME.
- Plus d’interaction avec les objets (lancer des dés, jeter une balle…).
- Plus d’accessoires et de fonctionnalités (Possession d’un appareil photo, boire des breuvages…).
- De nouvelles animations pour votre avatar.
- Prévisualisation en 3D des différents habits disponibles dans le centre commercial.


Voici l’entrevue traduite par notre équipe :
"Des réponses à certaines questions n’ont pas été clairement répondues".


Combien de personnes viennent sur le Home chaque jour/semaine/mois approximativement ?

Nous sommes très heureux des progrès que nous avons accomplis avec le PlayStation Home. Le Home a été maintenant téléchargée plus de 7.5 millions de fois dans le monde entier, et 3.3 millions en Europe et territoires PAL. Ceci prouve qu'il y a un intérêt continu pour le Home et avec une évolution constante, avec de plus en plus de contenu ajouté de façon régulière, cela signifie que le Home est installée pour un bon moment
Durée de session moyenne (depuis le lancement) = 51 minutes

La quantité de contenu s'est développée rapidement, avec les espaces tels que le Complexe EA sport et l’île Red Bull s'avérant être des raisons fortes de revisiter le Home. C'est ce type de contenu de qualité que nous continuerons à introduire dans la communauté, comme cela a été montré avec l'annonce d'un espace de SingStar et de l'espace d'Audi, tous les deux arrivant en 2009.


En se basant sur la fréquentation des visiteurs sur le Home, quel est le pourcentage de gens qui dépensent dans les boutiques virtuelles ?

Total des objets téléchargés (gratuit + payant) = 3 millions de téléchargement Nous n'avons pas d’autres détails à ce sujet….


Quel espace du Home est le plus populaire ?

Il y a des mises à jour constantes, toutefois en septembre il y a un certain nombre d'améliorations et de nouveaux dispositifs qui seront ajoutés. Il y aura une série de nouveaux articles et dispositifs qui rendront le Home bien plus interactif et amusant. Il y aura la capacité de faire rouler des dés, de renverser des pièces de monnaie, et de jeter des balles, n’importe quand et n'importe où. Vous pourrez porter un appareil photo avec vous, essayez l'aéroglisseur à télécommande, ou le breuvage magique craintif. Le jeu de billard a été aussi amélioré. Plus de mouvements et d'animations comme la danse ont été présentés. Vous pouvez maintenant voir en trois dimensions le nouvel habit virtuel dans le centre commercial avant que vous le téléchargiez.

Nous avions travaillé très dur pour apporter de plus en plus de contenu sur le Home. Au cours des trois derniers mois, il y a eu beaucoup de nouveau contenu supplémentaire, y compris l'espace infâmous et l'espace de Buzz. Nous continuerons à apporter cette qualité de contenu interactif au Home.


Est-ce que l'interface du menu va changer dans les futures mises à jour ou vous allez gardez cette conception ?

Il y a des mises à jour constantes et nous ne pouvons pas dire quand ou quoi va à être mis à jour


La salle des trophées est-elle toujours en construction ou décommandé ?

En construction…


Quand est ce que la bêta prendra fin?

Le Home est un monde en évolution constante, ou nous continuerons à améliorer et à développer. La clef du succès du Home de PlayStation est l'interaction de la communauté et de la force du contenu. Nous continuerons à apporter du contenu nouveau et interactif, cela signifie que ce ne sera jamais un produit fini, mais seras constamment entrain de changer.


Infos supplémentaires: Espace SINGSTAR et AUDI

L'espace SingStar est une boîte de nuit interactive, où les gens peuvent danser sur une large variété de musique provenant d’un juke-box.

L'espace Audi est établi autour d’une tour central énorme qui emmène l'utilisateur dans un voyage colorée et fort. Le voyage sera accompagné du bruit et de musiques conçus spécifiquement pour le Home. L'espace inclura également un jeu multijoueur futuriste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony présente le futur de Home

Lors d'une conférence au sein du salon des développeurs japonais cette semaine au Japon, la CESA Developers Conference (CEDEC), Sony Computer Entertainment en a profité pour annoncer les futures améliorations de son service en ligne PlayStation Home.

Le service devrait proposer un accès direct au Playstation Store via le Home pour y faire ses achats et y télécharger des démos, et peut-être permettre d'écouter des podcasts via un lecteur audio virtuel, ou encore offrir la possibilité de communiquer avec un animal virtuel dans l'espace personnel du Home. En outre, il sera également possible de lancer des parties online via le Home, sans avoir à repasser par le menu.

Masami Kando de Sony Computer Entertainment a également présenté deux démos techniques pour illustrer les applications sus-citées du podcast audio et de l'animal de compagnie (un robot).

La première permettrait donc la lecture d'émissions radios en ligne, de podcasts et autres pubs télévisées via le Home. La seconde est un robot domestique, avec lequel le joueur pourra interagir dans son espace personnel. Le robot se déplace librement dans la pièce et réagira aux appels du joueur, sans qu'il n'y ait besoin de clavier, a-t-il pris soin de mentionner. Cependant, Kando a également précisé qu'il n'était pas encore certain à l'heure actuelle que ces deux démos seront réellement intégrées au PlayStation Home. A suivre donc...

En attendant, Sony annonce, via son blog officiel, qu'il travaille à régler le plus rapidement possible les problèmes apparemment rencontrés par de nombreux joueurs qui se sont plaints sur les forums de Playstation.com, notamment de freezes sur Uncharted : Drake's Fortune suite à l'installation du firmware v3.00.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette mise à jour nous apporte principalement quelques contenus pour habiller notre avatar

Suite à un bug le casque et la paire de bottes du tacticien Helghan a été retiré pour une courte durée. Ceux-ci devraient être de retour d'ici une à deux semaines.


Quoi de neuf au centre commercial?

- Le kit du club de football d'Arsenal est maintenant disponible en boutique
- La tenue d'homme des Cavernes
- Les costumes de Resident Evil 5
- Quelques vêtements Diesel
Lancement de jeu

Le lancement du jeu Buzz est maintenant possible dans le Playstation Home via votre PDA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un espace Singstar sur le Home

Comme certains ont pu le voir, l'espace SingStar pour le PlayStation Home a été annoncé et confirmé lors de la GamesCom de Cologne (en Allemagne pour les incultes) il y a quelques semaines... Selon les propos tenus par le Blog PlayStation Européen, ce nouvel espace fera son apparition en Europe le 24 Septembre.

Voici une petite vidéo de présentation de l'espace :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Quand vous danserez dans les salons de l'espace Singstar, la dancefloor réagira à vos différents mouvements (comme nous pouvons le voir dans la vidéo) et le type de musique changera en fonction de la danse que la majorité des joueurs effectuera. Par exemple, si la plupart des gamers fera une danse "Rock", le Rock animera la piste de danse !

Par ailleurs, il y aura également un système de Jukebox interactif vous permettant de voter pour vos musiques préférées et, pour les plus grands mélomanes, un Quiz de musique sera disponible quelques temps après l'arrivée de l'espace Singstar. Des récompenses seront aussi de la partie et seront offertes à certains utilisateurs !

Et ce n'est pas tout. Quelques uns d'entre vous ont pu remarquer des portes fermées derrière les salons de l'espace Singstar... Leur ouverture pourrait bien arriver d'ici peu.











Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme vous le savez, l’espace SingStar pour le PlayStation Home a été annoncé a la gamescom en Allemagne il y a quelques semaines.

Quand vous vous baladerez et danserez, le dancefloor réagira aux formes des danseurs et le type de musique changera basé sur les danses que vous adopterez. Par conséquent, si vous dansez tous du rock, la musique sera bien plus rock !

Mais pas seulement, il y a également un juke-box interactif où vous pouvez voter pour votre chanson préférée et, pour les connaisseurs, un quizz SingStar (qui seront accessibles quelques semaines après le lancement de cet espace). De plus, un certain nombre de récompenses seront également disponibles.

Mais ce n'est pas tout. Vous avez pu noter les portes fermées au fond de l’espace SingStar. Celles-ci pourront s'ouvrir bientôt, mais c’est une autre surprise, alors gardez un œil sur cet espace pour plus d’informations.

Source: Playstation-home.com
Edité le 13/09/2009 à 19:15

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 65 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité