flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 66 sur 72 / Total : 1437 résultats

est-ce que si je créer un new compte, je peux récuperer les vetements achetés sur le home ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
est-ce que si je créer un new compte, je peux récuperer les vetements achetés sur le home ??

Oui et non , si tu le fais , tu risque 1 ban de Sony je crois
 
 
comment on fait pour les récupérer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouvel espace Audi est maintenant fixé pour Décembre et comprendra un mini-jeu nommé "Vertical Run", où vous conduirez apparemment le e-Tron afin de relever les défis et débloquer les appartements d’Audi du PlayStation Home.

L'objectif du Mini jeu est de battre ses concurrents dans un défi multijoueur en recueillant suffisamment d'énergie électrique et en évitant les erreurs de conduite afin d'atteindre la plus grande vitesse possible. Les meilleurs pilotes seront en mesure d'accéder à des espaces personnelles « Appartements » partout dans le monde !
Les détails sont minces au-delà de cela, mais ça serait la première fois que les appartements sont accessibles uniquement en gagnant un mini-jeu. Il semble qu’il y ai plusieurs variétés d’appartemKai Mensing, responsable marketing des jeux vidéo et des mondes virtuels chez Audi nous explique pourquoi ils ont intégré cet espace au Home.

ents

« La plupart des jeunes acquièrent leur première expérience de conduite avec le jeu vidéo.
Avec l’espace Audi, nous pouvons mettre en contact ce groupe cible avec notre marque et faire une démonstration de notre « Vorsprung durch Technik » avec le circuit virtuel e-tron »

Il était important pour nous de créer un environnement avec l’espace Audi qui soit différent d’une salle d’exposition classique d’un concessionnaire Audi. Pour y parvenir nous avons développé un concept interactif où l’accent est mis sur certains modèles Audi, ce qui permet de créer l’expérience sur une voie interactive


Source : home-playstation3.com
Edité le 23/09/2009 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Audi investit le Home


Bien qu'il ne soit pas la révolution que tout les possesseurs de PS3 attendaient, le Home continue d'attirer certaines grandes marques. C'est aujourd'hui Audi qui se dit proche des joueurs. En effet, le constructeur allemand a jugé bon d'utiliser le Home pour inscrire sa marque dans la tête des gamers.

Sans poser une critique immédiate, développons un peu plus les volontés d'un des géants de l'automobile.

Pour la fin de l'année, Audi lance un projet qui en "cache" plusieurs telles de vraies poupées russes. Tout d'abord, le fabricant annonce Audi Space, une interface complète, véritable espace virtuel que la marque intégrera au Home, un espace dédié où le joueur pourra se balader et "contempler" les produits du fabricants.


Ensuite, l'interface d'Audi Space proposera ce que l'on pourrait appeler Audi Channel où seront diffusés divers contenues vidéos sur la marque allemande. Enfin, le constructeur annonce proposer un jeu vidéo dans son interface, nommé Vertical Run, jeu de course futuriste où le joueur devra collecter des sources d'énergie pour aller le plus vite possible. Le plus rapide des coureurs aura droit à son avatar placé au sommet de la grande tour du centre Audi Space.


Kai Mensing, responsable du pôle marketing des jeux vidéos et mondes virtuels online chez Audi, a déclaré :

"La plupart des jeunes ont leur première expérience de conduite avec les jeux vidéos. Avec l'Audi Space, nous pouvons établir un contact entre ces joueurs et notre marque, par le biais d'émotions et d'un environnement virtuel complet. Il était important pour nous, avec Audi Space, de créer un environnement qui sortirait de l'ordinaire et qui serait bien différent d'une salle d'exposition classique chez un concessionnaire Audi."


Il ajoute également :

"Pour y parvenir, nous avons pu travailler avec le célèbre et renommé bureau d'architectes Allmann Sattler Wappner et nous avons ainsi développé un concept interactif, où l'accent est mis sur certains modèles d'Audi, ce qui permet de faire l'expérience de la marque de façon sélective et de façon interactive."


La société a enfin déclaré que davantage de contenus, sur la marque Audi, seront ajoutés dans l'Audi Space en 2010.

Surement très jolie, intéressant en terme de découverte de la marque et probablement amusant niveau jeu vidéo, mais le principe de ce projet - comme beaucoup d'autres, n'incriminons pas la marque en particulier - n'est il pas discutable ? Nous avons ici un pas de plus vers l'intrusion de la publicité par le jeu vidéo.


Non pas que ce croisement soit néfaste en soit, mais le jeu vidéo n'est-il pas réservé exclusivement au divertissement ? Doit-il être le terrain de chasse d'industriels désireux d'élargir leur clientèle ? Ce n'est pas la forme qui est critiquable, mais le fond, l'intention. "Si on bourrait le crâne à des jeunes joueurs avec nos magnifiques voitures, ils pourront les conduire virtuellement, aller très vite avec. Ils vont aimer notre marque. Espérons que ça fera vendre des voitures ou des produits Audi !"


Comme l'a soulevé Mensing , "l'accent sera mis sur certains modèles d'Audi", d'autant plus que la marque veut toucher un public jeune : "La plupart des jeunes ont leur première expérience de conduite avec les jeux vidéos. Avec l'Audi Space, nous pouvons établir un contact entre ces joueurs et notre marque[...]."


A la rigueur, vivement que Durex s'implante aussi dans le Home . Les mini jeux pour faire découvrir la marque pourraient être rigolos...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que si je créer un new compte, je peux récuperer les vetements achetés sur le home ??
quelqu'un peut répondre svp ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peut recuperée tes vetements " NORMALEMENT"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok comment on fait stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Home à la conquête de la PSP

Décidément, les fonctionnalités de la portable de Sony ne semblent avoir aucune limite. Aujourd'hui, nous apprenons que la PSP aura aussi droit à sa version du Home prochainement.

Sans être aussi riche que son homologue PS3, l'espace virtuel de la console portable intégrera bon nombre de fonctions comme la création d'un blog, d'un album photos et tout un tas de fonctionnalités sociales comme la présence d'un chat.

On en sait pas plus pour le moment mais tout ceci s'avère prometteur...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tous simplement tu va sur le home et automatiquement tes vetements acheté seront la
Edité le 27/09/2009 à 21:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un nouveau compte , ??? !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement oui mais je te conseille de ne pas prendre le risque cars je ne suis pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, moi ça na marche pas dans ce cas là, il me semble que ce n'est pas possible, étant donné que un seul compte suffit...( pas toujours)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as peut-etre raison steez


Je ne te conseille pas de faire sa giovanni d'apres steez

Edité le 28/09/2009 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour rappel vous pouvez vous balader et danser, le dancefloor réagira aux formes des danseurs et le type de musique changera basé sur les danses que vous adopterez. Par conséquent, si vous dansez tous du rock, la musique sera bien plus rock !

Mais pas seulement, il y a également un juke-box interactif où vous pouvez voter pour votre chanson préférée et, pour les connaisseurs, un quizz SingStar (qui seront accessibles quelques semaines après le lancement de cet espace). De plus, un certain nombre de récompenses seront également disponibles.

Mais ce n'est pas tout. Vous avez pu noter les portes fermées au fond de l’espace SingStar. Celles-ci pourront s'ouvrir bientôt, mais c’est une autre surprise, alors gardez un œil sur cet espace pour plus d’informations.

Source : home-playstation3.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Playstation Home passe en 1.30

Le Playstation Home est en constante évolution et c'est une mise à jour apportant des ajouts conséquents pour les utilisateurs qui a été mise en ligne il y a quelques jours. C'est Elixor, du forum officielle de la communauté Playstation qui nous dévoile les ajouts majeurs de cette version 1.30.

En voici donc la liste :





- Lancer vos jeux directement depuis le Home !
- Possibilité d'essayer les objets avant de les acheter !
- Possibilité de louer un objet. Des nouveaux objets arrivent.
- Ajout d'un dé et d'un ballon à utiliser quand vous voulez comme la machine à bulle.
- Ajout de l'appareil photo qui vous permet d'éterniser certains moments.
- Nouvelles animations 'rigoler' et 'rougir'.
- Les files d'attentes pour les minis jeux sont maintenant possibles !
- Costumes complets plutôt que pièce par pièce
- Possibilité de choisir la taille du cache utilisé sur votre console par le PlayStation Home
- Mise à jour de l'interface.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolverine à l'honneur

Le PlayStation Home, espace communautaire créé par Sony, ne cesse de proposer des bonus à ses membres. Cette fois-ci, c'est le jeu X-men : Wolverine qui est à l'honneur, comme vous allez sûrement vous en rendre compte en voyant l'image ci-dessous.



Une paire de griffes du célèbre Wolverine sont disponibles gratuitement pour le plus grand bonheur des fans du célèbre héros de Marvel. Pour mettre la main dessus, rien de plus simple : il vous faudra posséder un compte européen, vous diriger au Home Theater pour voir une preview du film X-men: Wolverine. Après avoir visionné la vidéo, dirigez-vous vers la boutique de vêtements au Centre Commercial pour récupérer votre bien gratuitement.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 2 et Ratchet & Clank dans le Home


Sony vient d'annoncer l'arrivée prochaine de deux nouveaux espaces dédiés pour le PS Home.

Le premier concernera Ratchet & Clank pour fêter la sortie de "A Crack in Time", disponible dans quelques semaines alors que le second sera aux couleurs d'Uncharted 2 : Among Thieves (inutile de rappeler qu'il sort le 14 octobre!).

Ces espaces seront l'occasion de se rassembler entre fans et échanger ainsi sur les différentes possibilités offertes par ces softs.
Jack Buser, directeur du Home a par ailleurs précisé que les développeurs ont énormément travaillé sur ces espaces qui proposeront plusieurs "mini games" dont une chasse au trésor pour Uncharted 2 ou encore une "recherche de Mouton" pour Ratchet & Clank.


Ces mini jeux qualifiés de "très fun" sont une fierté de leurs créateurs qui estiment que cela renforcera l'aspect "communauté" autour de ces jeux.

Une raison de plus de se rendre sur le Home pour découvrir ces nouvelles pièces qui devraient être disponibles "prochainement".

Source:Play3-live




MotorStorm, Wolverine et plein de nouveautés...



Le PlayStation HOME a reçu de nombreuses mises à jour.

Pour commencer, le campement personnel du Monument Valley de Motorstorm est en vente dans la boutique Estates dans le centre commercial. Si vous trouvez votre campement relativement vide, vous pourrez trouver des meubles Motorstorm pour le personnaliser. Ce nouvel espace est disponible à un prix réduit de € 2,99, tandis que les 16 articles pour décorer votre espace sont disponible au prix de € 0,99.

Pour la sortie du Blu-ray de Wolverine, SCEE propose, pour l'Europe, une édition limitée et exclusive des griffes en adamantium pour votre Avatar. Elles sont disponible pour un temps limité.

Un autre espace a subit une mise à jour, c'est celui de Resident Evil 5 qui apporte un nouveau mini-jeu, une mission de formation BSAA et une boutique Adam.

Un nouveau lot de t-shirts MySoti fait son apparition dans le V-Store et vous trouverez une mise a jour de vêtements, comme des shorts.

Voici pour finir une vidéo qui illustre le campement de MotorStorm, que vous pouvez vous offrir dès aujourd'hui et une série de capture d'écran des nouveautés de la semaine.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Quelques images


























Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'occasion de la sortie de Rachet & Clank 2: A Crack in Time, plusieurs surprises vont arriver sur le playstation Home.

- Tout d'abord un espace public. Celui-ci sera pourvu de musique et doté de plusieurs mini- jeux dont un jeu de tir.

- Un appartement personnel qui devrait être assez spatieux puisque 3 étages sont déjà annoncés.

- Et enfin un costume complet de Ratchet (des oreilles, une queue et un Clank attaché dans votre dos).

Source : playstation-home.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le complexe EA Sports du Home contre le cancer


Dans le cadre d'une campagne National contre le cancer du sein aux USA, EA Sports propose du contenu spécifique dans son espace du Home.

Du 15 octobre au 11 novembre, il sera possible d'acquérir pour 2 $ un maillot de football US, modèle homme ou femme, dont l'intégralité de la somme sera reversée à la Fondation Brees Dream. Celle-ci appartient au Quaterback des Saints de la Nouvelle Orléans, Drew Brees, et supporte la lutte contre le cancer du sein.


Ceci concerne uniquement le Home US, mais cette belle initiative méritait d'être signalée.



Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 66 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité