flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 68 sur 72 / Total : 1437 résultats

 
Les nouveautés du Home US
Cette semaine, de nombreux contenus vidéos ont faire leur apparition sur le PlayStation Home US.

Du 12 au 19 novembre, les fans d'animé pourront regarder gratuitement le premier épisode de la seconde saison de Fullmetal Alchemist's. Ils auront ensuite la possibilité d'aller sur le PS Store pour acheter les épisodes suivants, et ceux de la première saison.

Final Fantasy XIII a aussi fait son apparition dans le Home et Square Enix pour l'occasion nous a gâté en présentant un trailer inédit du jeu sur le Home, vendredi dernier.

Assassin's Creed a également pointé le bout de son nez dans le Home, à l'occasion de la sortie d'Assassin's Creed : Bloodlines sur PSP et Assassin's Creed II sur PS3, sous forme d'une ligne d'objets virtuels dédiés à Assassin's Creed (des chapeaux et des chemises à capuche, des bracelets etc...)

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VidZone présente Groove Armada sur le HOME
Qu'on se le dise, le Home est loin d'être laissé à l'abondon par Sony. En effet, nous apprenons aujourd'hui que l'espace Podium Présentation va bientôt rouvrir pour fêter la sortie de Black Light, le nouvel album de Groove Armada.

Pour l'occasion, un nouveau mini-jeu sera mis en place afin de vous faire remporter des prix inédits. Et nous aurons aussi droit à un concert du groupe dont la date reste encore à définir par Sony.

En attendant, nous vous laissons faire connaissance avec le groupe grâce au trailer ci-dessous qui nous présente l'événement.
Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concert sur le Home ?


Afin de célébrer la sortie de Black Light, le nouvel album de Groove Armada, L’espace « Podium Présentation » fera son grand retour avec un nouveau mini-jeu et des prix exclusifs.
Une vidéo de l’interview du groupe sera diffusé.


Pour plus de detail qliquez ici pour voir la video

Et voici quelques captures d’écran:





Voici le t-shirt que vous pourrez remporter si vous vous présentez dans l'espace:



Nous vous communiquerons bientôt la date du concert. Ce concert est biensûre gratuit !

Pour plus d’informations sur Groove Armada, rendez-vous sur www.groovearmada.com/ps3. Sortie du single « I Won’t Kneel » le 23/11/2009. Sortie de l’album « Blacklight » le 22/02/2010.

Source : www.home-playstation3.com...
Edité le 20/11/2009 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça pourrait être sympa,si il y a un concert virtuel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, sa oui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouveaux espaces Red Bull débarquent sur le Home

L'un proposera, une galerie d’art dans un local du front de mer ou vous pourrez apercevoir des pièces intrigantes de divers artistes, toutes centrées sur les sports extrêmes.

Le second espace proposera un mini-jeu Flugtag dans lequel les utilisateurs pourront s’affronter en lançant l’un des cinq véhicules fous depuis une plateforme de 9 mètres de haut dans l’espoir de réussir à voler. Le but est de rester le plus longtemps en l’air afin d'obtenir meilleur score et donc la meilleure place du classement de l’espace.

Voici les images





Magasin :

La boutique Ligne Roset sera mise à jour, proposant la nouvelle gamme funky Facett de meubles et de nouveaux fauteuils et repose-pieds.



Le magasin V-Shirt a de nouveaux ajouts pour votre plus grand plaisir. Regardez ci-dessous pour voir ce que vous trouverez en boutique demain :



Evenement :

La fin du concours PSPgo touche à sa fin, donc si vous n’avez pas déjà gagné le t-shirt PSPgo animé, vous devrez vous rendre avec vos amis au Podium Présentation pour avoir une dernière chance de mettre la main sur cet article en édition limitée.

Infos complet

Source : www.home-playstation3.com...
Edité le 26/11/2009 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOME : Bientôt Noël...
Les grands magasins sont saturés de clients, il y a comme une odeur de neige dans l'air, les catalogues de jouets s'entassent dans les boîtes aux lettres… eh oui Noël approche. Le gros Bonhomme Rouge en profitera pour squatter le HOME, et ce dès le 10 décembre prochain. Les jeunes joueurs - et les moins jeunes - pourront rendre visite au Père Noël, visiter son atelier de jouets, rencontrer ses elfes et repartir avec quelques cadeaux…

La grande livraison de fin d'année approche, mais les assistants du Père Noël n'arrivent plus à tenir le rythme. À vous de donner un petit coup de main, en participant à plusieurs mini-jeux pour remporter quelques lots encore inconnus. Avant de repartir n'hésitez pas à rapporter un dernier souvenir, avec l'elfe photographe.




Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'espace "Pays Enchanté d'hiver" arrive...

Bientôt Noël! L'espace "Pays enchanté d’hiver" arrive le 10 décembre sur le home!

Admirez de magnifiques paysages enneigés, rencontrez des elfes,découvrez les cadeaux, visitez l’atelier du Père Noël et bien d'autres surprises vous attendent!

En effets pour l'occasion en cadeau, du contenu gratuit sera disponible.

Aider les assistants du Père Noël dans leur quête pour que la fête et les cadeaux soient au rendez-vous.

Il est probable qu'il faudra revenir régulièrement dans cet espace d'ici Noël pour prêter main-forte au Père Noël et à ses elfes mais surtout que vous évitiez de rater les cadeaux qui vous attendent

Pour finir vous pourrez aussi profiter de votre visite pour explorer le marché d’hiver et vous faire prendre en photo par l’elfe photographe, qui ornera le résultat d’un splendide cadre festif!

Source : www.home-playstation3.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOME : Groove Armada font leur apparition sur le Playstation Home

HOME : Groove Armada font leur apparition sur le Playstation Home Le Playstation Home et VidZone accueillent l'un des plus important groupe de rock : Groove Armada.

Cela fait déjà quelques temps que des affiches sur cet évènement sont présentes sur le Playstation Home (panneau publicitaire ou écran géant au Square). C'est aujourd'hui que nous apprenons que le groupe Groove Armada fera son entrée dans l'espace Podium Présentation le 3 décembre.



C'est donc pour célébrer le nouvel album Groove Armada's Light Black, en association avec VidZone, que l'espace Podium Présentation sera réouvert au crépuscule avec un tout nouveau mini-jeu, des nouvelles exclusives et bien entendu des récompenses ainsi qu'une interview du groupe de rock.


La première récompense vous sera attribuée lors de votre entrée dans l'espace : un t-shirt aux couleurs du groupe de rock. Vous aurez aussi la possibilité de traquer des récompenses VidZone exclusives au sein du réseau social de Sony. Bien entendu, comme toute récompense, tout est entièrement gratuit.

Toutefois, le concert sera limité dans le temps, alors enfilez votre t-shirt Groove Armada et rendez-vous le 3 décembre pour un moment inoubliable.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que le home est vraiment interessant, j'en doute ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicompain a écrit:
est ce que le home est vraiment interessant, j'en doute ?

Je ne met jamais les pieds ou vraiment trés rarement,quand je n'ai pas envie de jouer et encore,autant ne pas allumer sa console,à moins d'y aller avec des copains,tu risque vite de s'ennuyer sur l'espace de discussion en 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour du jeudi 03 décembre :


Voici en détail la mise à jour d'aujourd'hui:

Street Fighter IV

Sept nouvelles tenues ont été ajoutés à l’espace Street Fighter 4.

Pour les hommes:
- Balrog,
- M. Bison,
- Sagat,
- El Fuerte,
- Rufus,
- Akuma.

Pour les femmes:
- C.Viper

Concert Armada

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, alors rendez-vous à l'espace "Podium Présentation" pour écouter le groupe Armada. Des interviews seront également disponibles.

Depuis la scène, vous pourrez accèder à un mini-jeu et remporter des lots. Ce jeu melera rapidité et patience.


Red-Bull air Beach

Le mini-jeu à été réparé! Bon fun

Source : www.home-playstation3.com...
Edité le 07/12/2009 à 12:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Playstation Home fête son 1er anniversaire !

Pour fêter l'évènement de son premier anniversaire, le Playstation Home vous propose une petite surprise ! En effet, dès ce jeudi vous aurez la possibilité de vous offrir gratuitement une maison-arbre (Treehouse).

Attention, il faudra toutefois vous dépêcher d'aller récupérer la votre, car elle ne sera gratuite que pour une durée de 2 semaines.

Par ailleurs, des nouveautés sont également disponibles sur l'espace Motorstorm Pacific Rift, alors n'hésitez pas à vous y rendre !

Et pour terminer, un espace intitulé "Winter Wonderland" s'ouvria pour accueillir comme il se doit les fêtes de fin d'année. Vous pourrez ainsi rendre visite au Père Noël et participer à des mini-jeux ou encore gagner des cadeaux tous les jours!

Voilà qui devrait en inciter certains à se connecter plus souvent au Home.

Source : Ultimateps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des minis-MMO sur le Playstation Home ?


Vous ne savez pas quoi faire sur le Playstation Home ? Rassurez-vous : nous non plus. Enfin, cette période de disette pourrait bientôt arriver à sa faim fin (ça déconne en ce vendredi…) En fait, d’après Sony :

“Nous avons développé un forum pour les développeurs dans le but de les attirer et de les aider à développer des “social games” en 3D”


Pourquoi pas, ça marche tellement bien sur Facebook remarquez…

Bon, et à part ça, quand est-ce qu’ils vont se décider chez Sony à virer la désignation “bêta” de leur service ?



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'espace Audi a une date

L'espace du constructeur automobile allemand ouvrira ses portes le 17 décembre prochain mais on ne sait pas quel région du monde est concerné,pour l'occasion un trailer a été lancé,cliquez ICI pour la voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même Sony est étonné du nombre d'achats virtuels dans le Playstation Home


Vous n'avez jamais compris ce qui poussait certains à acheter une chaise en pixels avec de l'argent réel dans le Playstation Home ? Rassurez vous, même Sony est perplexe.

C'est une petite phrase lâchée l'air de rien par John Koller, Directeur Marketing Hardware Sony, qui peut faire sourire : au cours de la iHollywood Digital Living Room Conference, il évoqué les revenus issus du Playstation Home.

Dans le Playstation Home, il est possible d'acheter des biens virtuels : tenues pour votre avatar (styles, personnages de jeux vidéos, homme, femme, cinéma...), appartements, agrément pour vos appartements (mobilier, fleurs, bibelots...), objets divers et variés... Si quelques-uns sont gratuits, pour de nombreux autres il faudra débourser de l'argent - bien réel celui-ci.

C'est un luxe que certains se payent et que d'autres ne comprennent pas. Ainsi, Sony avait indiqué à l'E3 2009 que plus de 200.000 objets Home se référant à Street Fighter IV et Resident Evil 5 furent vendus en deux mois.

Et c'est là qu'il faut lire les propos de John Koller : "Il est étonnant, pour moi, que quelqu'un puisse acheter une chaise à 0.50$ pour son appartement dans le Playstation Home avec de l'argent réel. Pourtant, les revenus que nous en retirons sont significatifs".

Il a ensuite indiqué que le Home était bénéficiaire grâce aux revenus publicitaires et aux choses que les gens achetaient pour leur vie virtuelle.

La phrase de Koller s'intégrait dans une discussion plus large sur la manière par laquelle Sony souhaite développer la PS3 en tant que hub de loisirs. Il à précisé à cette occasion que le PSN était susceptible de recevoir des émissions télévisées qui lui seront exclusives.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rebonjour encore j espere que je vous enbete pas je vien de decouvrir le playsation home mais c est quoi le playsation home un monde virtuel mais on fait quoi est ce que il est bien le home parceque ya des gend qui dise que le playstion home est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une genre d'interface communautaire ou toute personne modélisé dans le Home est un joueur derriere sa console, de la tu peut participer à differents activité ou visiter differents espace à theme mis à la disposition par des éditeurs de jeux comme Namco, EA etc etc ...

Maintenant si tu t'attends à un jeu à part entière effectivement tu risque d'etre deçu, mais la n'est pas son interet .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Voir profilContacter le membre
gpm
Depuis jeudi, le PlayStation Home accueille un nouveau jeu qui se propose tout simplement de révolutionner l'espace communautaire de la PlayStation 3.

Edité par Lockwood Publishing et Outso Ltd, Sodium fait la part belle aux échanges sociaux et au jeu vidéo en plein coeur d'un environnement interactif et propice aux échanges sociaux.

Sodium One, premier titre disponible, se présente comme un shooting game offrant plus de 50 niveaux, permettant de collecter des objets pour au choix customiser son vaisseau (armes, armures,...) ou améliorer ses aptitudes. Il sera notamment possible de les acheter ou de les dégotter sous forme d'objectifs de rencontres à l'intérieur même du jeu ou de commerce de ressources collectées dans le monde de Sodium.

Trouvaille intéressant, cela permettra de débloquer du contenu : des vêtements pour votre avatar, des niveaux additionnels, des classements, un espace VIP mais aussi des jeux additionnels comme Desert Quench et Scorpion Stomp, des trophées ainsi que des quêtes personnelles, toutes suivies par Vickie, androïde d'information.

source : playfrance
Edité le 20/12/2009 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 68 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité