flechePublicité

Forum Home



Playstation Home |Monde Virtuel|

Page 69 sur 72 / Total : 1437 résultats

Un Pub pour vous et vos amis!

Ca vous dirait de posséder un pub rien qu'a vous et de pouvoir inviter vos amis à boire un coup? Cela sera possible dès le 7 janvier sur notre Home EU. Vous pourrez également défier vos amis en jouant aux fléchettes

Le prix de cet espace sera de 4,99 €




10 millions d'inscrits sur le Home

Les chiffres sont très bon! 10 millions d'inscrits sur le Home . Cela n'est pas vraiment étonnant vu les ventes des consoles ps3 depuis que la slim et sa baisse de prix est sortie.

Néanmoins ces chiffres sont à prendre avec des pincettes car beaucoup de gens possèdent des multi-comptes (EU, US et JAP). En ce cas la le chiffre pourrait être divisé par 2 voir par 3 avec les personnes qui se sont inscrites et ne vont plus sur le Home!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai télécharge le home mais y a un truque que j'ai pas piger
quand je veux rentrer dans un endroits ont me demande de le télécharger alors que y a des gens qui i rentre pour la 1er fois sans le télécharger
y a une option pour tout télécharger d'un coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non faut que tu télécharge chaque zone(centre commercial,espace de bowling..etc) quand tu rentre la première fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concert sur le Home JAPONAIS

Alors que notre HOME EU à déjà eu droit à un concert exclusif du groupe Groove Armada , Namco Bandai et Sony annonce le lancement, pour Janvier 2010, d'une initiative assez similaire sur le HOME Nippon.

En effet, les joueurs japonais pourront bénéficier de concerts aux couleurs d' Idolm@ster , licence a succès sur PSP sur l'archipel comme le démontre les chiffres de vente du dernier opus.




Durant cette expérience, les japonais auront la possibilité de gagner différents items pour des concerts encore plus réussis.

Source : www.home-playstation3.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le réveillon sur HOME

Avec le nouvel an qui arrive à grand pas,Sony a fait les préparatifs pour le grand jour,vous pourrez voir le lâchée de ballons 2010 dans la place centrale ce soir à 23H59

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne Année 2010 !!

Les années filent rapidement laissant derrière elles de bien doux souvenirs, mais ne soyez pas triste pour autant, 2010 s'annonce comme une merveilleuse année au niveau vidéoludique et pour le PlayStation®Home, espérons que sony nous réserve bien des surprises pour cette année 2010.






Toute l'équipe Home-Playstation3 vous souhaite :

Une bonne et heureuse année 2010 !!

Source : www.home-playstation3.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une télé officielle pour le Home !

Avis à ceux qui ont fêté le passage du nouvel an sur le Playstation Home européen, vous avez sans doute du remarquer l'arrivée d'une grande nouveauté. Ainsi, le monde virtuel de Sony vient d'intégrer la chaine officielle Home TV que vous pouvez visionner depuis la salle de théâtre.


Comme un vrai média, la chaine du Home vous tiendra au courant des dernières nouveautés, mises à jour ou autres évènements à venir. En bref, le rendez-vous indispensable pour tous ceux qui squattent jour et nuit le Second Life de la PS3.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le HOME adèpte de la pêche
Sony nous propose de découvrir le premier trailer du prochain espace qu'il sera possible d'acheter via la boutique Estates dès jeudi sur le PlayStation HOME Américain. Waterfall Terrace vous permettra ainsi de partir en vacances dans une maison au bord de l'eau, et de taquiner le goujon tout en admirant un joli coucher de soleil.

- Lien de la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pub virtuel pour Home
Et zou, si vous avez en réserve 4,99 euros, vous pouvez à présent vous offrir un pub virtuel dans votre espace Home. Vous y trouverez l'inévitable jeu de fléchettes sans lequel un pub n'est pas un pub, un feu de cheminée, des tireuses à bière et tout ce qui va avec. Et pour célébrer le lancement, des cibles de la marque Unicorn seront disponibles gratuitement pendant 30 jours.









Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une prison dans le Playstation Home ?

Une joueuse Australienne, victime de harcèlement sexuel dans le Playstation Home, a demandé sur les forums officiels Playstation à ce que les fautifs soient punis et mis dans une prison spécifique au Playstation Home.

Quand la fiction se mélange à la réalité... Une jeune femme propriétaire d'une PS3 dit avoir été victime de harcèlement sexuel au sein du Playstation Home. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident est rapporté, même si certaines ont une méthode radicale pour se débarasser des gêneurs (cliquez ici pour consulter la vidéo).

La roommate de la jeune femme a indiqué sur les forums officiels Playstation qu'elle avait été harcelée près de l'arbre de Noël où elle participait avec d'autres joueurs à la résolution d'un puzzle : "A chaque fois qu'elle a essayé de fuir, elle a été traquée par son harcèleur qui se positionnait derrière elle en prenant une posture indigne".

Elle a ainsi demandé à ce que soit créée une "Home Jail" (prison) dans laquelle les harcèleurs pourraient se harceler entre eux : "Il n'y aucune raison qui empêcherait le Home de gagner de l'argent avec ces tristes personnages. Il faudrait leur supprimer tous leurs items, les affubler automatiquement de tenues de prisonniers orange, et les mettre dans une cellule qu'ils pourraient décorer d'un vieux lit, d'un toilette et d'un oreiller. Ils seraient ainsi coincés tant qu'ils ne changeraient pas leur comportement criminel".

Effet pervers du système : tous ceux qui voudraient voir à quoi ressemble la Home Jail pourraient faire en sorte d'y faire un passage...

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ils pourront mettes combien de fois la personne a été en prison sur son profil comme ca les filles savent a qui elles parlent , tant qu'on y est

Ca n'a rien avoir avec le harcelement , mais les 3/4 des persos féminin qui se promenent dans home sont des hommes , moi je crois que Sony devrait faire une méthode comme , quand le jour ou vous avez créé votre compte psn , vous avez du choisir entre masculin ou féminin , bha le sexe que vous avez pris rentre en compte dans le home , donc masculin , obligé de faire un gars et vise vers ca
Edité le 21/01/2010 à 07:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour PlayStation Home du 21 Janvier

Le PlayStation HOME profite de cette nouvelle journée pour offrir quelques contenus supplémentaires. Vous pourrez ainsi acheter des costumes issus de Tekken 6 afin d'habiller votre avatar, ou tout simplement l'une des statues à l'effigie du titre. De plus, le magasin Original V-Shirt met de nouveau T-shirt à disposition des utilisateurs.

Pour finir, on apprend que les portes du podium de présentation ne devraient plus tarder à s'ouvrir sur un mystère que de nombreux joueurs aimeraient percer...

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une prison pour le PlayStation HOME j'y serai souvent alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff hardy 720 a écrit:
Une prison pour le PlayStation HOME j'y serai souvent alors

Alors comme ça tu harcèles les filles sur le Home! Et t'es fier?
 
 
oui je me suis meme trouver une meuf sur le Home. On s'amuse bien dans mon appartement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uh hu! Je vois... Je vois surtout bien le gros moustachu en marcel en train de transpirer sur sa manette pendant que vous vous "amusez" dans ton appart'...
 
 
, le HOME est en maintenance en ce moment je crois ca ma afficher sa comme message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PlayStation Home aux couleurs de la St Valentin

Emoticones, petits coeurs et mauvais goût...

Pour le week-end de la Saint Valentin, le PlayStation Home se pare des couleurs de l'amour : espace dédié, contenu téléchargeable... Il fait bon d'être un gamer amoureux. Ou pas...

Les réjouissances de cette parade amoureuse pour agoraphobes débuteront dans l'espace Singstar, qui se parera d'une piste de danse entre La Fièvre du Samedi Soir et le plateau de l'émission Tournez Manège. Deux nouvelles animations pour les filles et les garçons seront disponibles pour les gagnant d'un mini-jeu rythmique.

Mais le bon goût n'a pas de limite, et Sony a décidé de venir en aide aux gamers esseulés. Ainsi, un fantastique t-shirt "I am Single". Étonnamment, les filles sont un peu mieux loties avec le fabuleux "Love Stinks" qui pourrait désespérer plus d'un avatar amoureux.

Dans la catégorie "Mais pourquoi ?" Audi profitera de l'occasion pour révéler une nouvelle voiture. Rouge, certes.

Enfin, si vous pensiez que la parité avait définitivement fait son trou dans l'univers merveilleux du gaming, vous risquez d'apprécier l'immense effort consenti par Ubisoft, qui met en ligne des versions pour homme et pour femme des tenues d'assassin et de qarde d'Assassin's Creed 2. Par contre, pour les courtisanes, c'est fille seulement. On se demande bien pourquoi le twist historique n'a pas été consenti sur cette noble profession...















Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va etre 3.000.000d'euros la tenu d'ezio ? Vu que TOUT est payent sur le Home
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info ou Intox - Star Wars arrive dans le PlayStation Home

Info ou Intox - Star Wars arrive dans le PlayStation Home Une mystérieuse affiche est apparue aux utilisateurs du PlayStation Home Américain.

PlayStation Home, l'immense plate-forme communautaire gratuite de Sony permet d'accueillir les joueurs PS3 du monde entier. Mais sur la version Américaine du Home, les utilisateurs ont pu remarquer une affiche particulièrement étrange.


En effet, dans les salles de cinéma du PlayStation Home américain, des affiches représentant l'illustre Yoda de la saga Star Wars font face aux utilisateurs avec ce slogan typique du grand sage : "Home, la force est".

Avec une date avancée à ce jeudi, les Américains pourraient-ils bénéficier de contenu lié à la célèbre saga ? Avec le logo de "LucasArts Store", nous pourrions penser qu'une boutique dédiée à Star Wars prendrait place ce jeudi en Amérique.

L'heure est aux spéculations et il faudra attendre deux jours avant de connaître la réponse. En attendant, entier, le mystère reste.


Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 69 sur 72 / Total : 1437 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SingStar Rooms

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité