flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 9 sur 10 / Total : 194 résultats

CODEMASTERS ou comment passer de l automobile à l'automatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le souci du détail dans Operation Flashpoint 2

À quelques jours de l'arrivée sur Playstation 3, Xbox 360 et PC (sortie prévue pour le 8 octobre) de Operation Flashpoint : Dragon Rising, Codemasters nous propose de découvrir une nouvelle fois, une vidéo de quatre minutes entièrement sous-titrée en français insistant notamment sur l'impact des armes, et les différences entre les nombreux véhicules disponibles.

[Ainsi, cette dernière montre à quel point le poids des armes, mais aussi celui de leur équipement, aura une influence sur l'animation des combattants. La vidéo insiste même sur le côté réaliste du jeu en précisant par exemple qu'à aucun moment vous ne verrez indiquer le nombre de balles qu'il reste dans votre chargeur. À vous donc de ne pas oublier combien vous en avez tiré.


[Concernant les véhicules, chacun d'entre eux possède ses propres caractéristiques (apparence, poids, conduite, armes, etc.). De la jeep à l'hélicoptère, leur prise en main varie, mais reste tout de même accessible. Mais attention, prendre les commandes d'une grosse machine ne rendra pas forcément les choses plus faciles. En effet, la vidéo insiste également le soin apporté aux tenues des soldats. Ainsi, les fantassins risquent d'être difficiles à débusquer, et seule votre capacité à repérer le moindre mouvement pourra
vous rendre la tâche plus facile.



Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore j'adore j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















Vidéo: Trailer de lancement

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regarde pas car je pense l'avoir a mon anni donc je veut avoir la surprise ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test complet

Cliquez ici pour accéder à la page de test


PS: Je crois que j'ai bien fait d'annuler ma pré commande,le jeu souffre beaucoup de bugs surtout au niveau de l'intelligence artificielle selon la personne qui a testé.
Edité le 06/10/2009 à 22:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/10/2009 à 22:08.
 
Ba je préfère attendre que .com ou .fr face le test ou que je voient une vidéo de gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info:
Concours Operation Flashpoint 2:

Concours Operation Flashpoint 2C'est demain que sortira Operation Flashpoint Dragon Rising, le second volet de la simulation militaire que l'on ne présente plus. Pour célébrer l'occasion, jeuxvideo.com vous donne une chance de remporter 20 exemplaires du jeu sur le support de votre choix en participant à notre concours Operation Flashpoint : Dragon Rising.
Source: www.jeuxvideo.com...

- Lien pour participé au concours
PS: Faut être inscrit sur .com pour y joué.
Edité le 07/10/2009 à 12:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview: Q&A d'Operation Flashpoint 2


Codemasters sort Operation Flashpoint 2 ce vendredi, voici une interview Q&A ainsi que quelques screenshots supplémentaires. Tim Browne explique entre autre qu'aucune démo ne verra le jour sur console, ils révèlent également que du contenu DLC est en préparation.

Cliquez ici pour lire l'interview(en Anglais)

Source:Gamersyde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test de Operation Flashpoint : Dragon Rising:

Conclusion:

Comme on pouvait s'y attendre, Dragon Rising n'est pas un vrai Operation Flashpoint, en ce sens qu'il adapte plus qu'il ne reprend le concept du jeu conçu par Bohemia Interactive. La vraie suite d'Operation Flashpoint est constituée par le tandem ArmA / ArmA II. Pour autant, Dragon Rising mérite assurément que l'on se penche sur son cas, car en démultipliant les possibilités offertes par un Brothers In Arms ou un Ghost Recon (simplistes à côté), il parvient à trouver sa voie entre la simulation militaire pure et le jeu d'action à la première personne « bête et méchant ». Dragon Rising souffre de défauts en matière de réalisme et il risque de frustrer nombre d'entre-nous, mais il provoque aussi de jolies montées d'adrénaline, propose de vrais défis et malgré les reproches, on a envie d'aller plus loin, d'essayer d'autres techniques. L'IA, perfectible, rempli son rôle et les combats se déroulent rarement de la même manière donnant à la campagne une intéressante approche du jeu d'action tactique. Finalement, le divorce Bohemia / Codemasters nous permet d'avoir deux jeux, certes pas sur le même registre, mais intéressants malgré tout et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Les Plus:
- Trois niveaux de difficulté bien pensés
- Un mode coopératif intéressant
- Variété des objectifs
- Des missions exigeantes...

Les moins:
- ... À la limite de la frustration
- Une campagne un peu courte tout de même
- Une intelligence artificielle trop inégale
- Un réalisme pour le moins bancal
Source: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Les dix premières minutes

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut on ma dit de poser ma question sur ce topic voila je cherche des joueurs qui jouent a Operation Flashpoint 2 sur ps3 pour ce faire la campagne en coop ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A tu l'à, esque tu pourrait nous dire comment il ait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba cest difficile a dire etant donne que l'APL detruit mes lignes de defenses je bloque au 3eme niveau le dirait plus sur le jeu une fois fini

PS:Un jeu a faire en coop et le multi est pourri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des patchs et des DLCs pour Operation Flashpoint 2

Depuis sa sortie la semaine passée et malgré les critiques de certains aficionados du premier opus, Operation Flashpoint : Dragon Rising semble remporter un certain succès. Suffisamment en tout cas pour que son producteur se laisse aller à quelques confidences sur les forums officiels de Codemasters. Nous savions déjà qu'un patch est en cours, nous apprenons maintenant que d'autres contenus sont à venir.

Après les félicitations d'usage à toute son équipe et à la communauté, Sion Lenton explique que les remarques faites par les joueurs sont examinées avec attention. Avec Operation Flashpoint : Dragon Rising, le but du studio était d'amener les possesseurs de PS3 / Xbox 360 à ce style de jeux et il est maintenant question d'aller plus loin . Sans entrer dans les détails, Sion Lenton parle d'améliorations du moteur Ego déjà en cours et précise que les avancées réalisées par les développeurs sont importantes.

Sion Lenton n'oublie toutefois pas les joueurs PC et précise que l'équipe n'est pas « insensible à leurs demandes ». Cela étant, le producteur ne s'étend pas sur les solutions. Il explique que des patchs et des DLCs sont à venir. Il indique également que l'attente se chiffre en semaines et non en mois pour obtenir ces nouveautés, mais se garde bien de détailler quoi que ce soit. Il se contente de demander aux joueurs de poursuivre leurs remontées de bugs / remarques afin que les équipes techniques puissent faire le maximum... Un peu vague tout cela !

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeux déjà je le trouve pamal, les graphismes sont moyen c'est vrai mais sa change un peut du COD
Pour l'instant j'ai pas encore trop joué pour donné un avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du contenu en approche


Arrivé dans le commerce en fin de semaine dernière Operation Flashpoint : Dragon Rising devrait rapidement se voir doté de packs de contenu téléchargeable. Si on s'en doutait déjà un petit peu, l'info a cette fois le mérite de venir de Sion Lenton, producteur exécutif sur le jeu. Le premier de ces DLC devrait donc débarquer dans les "semaines à venir" :


«Notre équipe est déjà en train de tester des tas de trucs que nous prévoyions de sortir sous forme de contenu téléchargeable. Le marché est vraiment différent aujourd'hui. Je me souviens qu'il y a 5 ou 6 ans, vous achetiez un jeu, le finissiez et le remettiez sur une étagère pour ne plus jamais y toucher. Mais maintenant, c'est comme si la sortie d'un jeu n'était plus qu'un commencement. Dragon Rising est un jeu qui se prête très bien à ça. Il y aura des packs d'armes, des packs de cartes, etc.»

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè mais il va être payant comme d'hab -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité