flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 5 sur 10 / Total : 194 résultats

tout à fait d'accord le probleme c'est que il ne s'adresse pas forcément aux meme joueurs et si les gens vont acheter COD 6, c'est parce que le 4 etait génial pour eux et ils attendent pareil de celui la alors que pour OF 2 bah les joueurs PC ne jouent pas forcément à la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OF 2 a tout a prouver sur consoles et cherche un nouveau public, vu que sur PC ben y a ArmA 2 et le joueurs PC jouent sur PC.
 
 
Bah le plus dur justement c'est de trouver un nouveau public
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y aura pas de soucis je pense, c'est un jeu unique OF 2 sur consoles il trouvera son propre public.
 
 
Les véhicules en images




















Vidéo: Les véhicules

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 14/08/2009 à 17:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25 minutes de gameplay d'OP 2 chez Nofrag
Ils ont l'air de bien aimer, en tout cas de pas détester. Ce qui est rare.
Vous remarquerez que même en difficulté maximale, la dernière position connue des ennemis est clairement affichée sur la carte. Les adversaires sont suffisamment inoffensifs pour laisser notre valeureux héros courir vers eux sans qu'il lui soit nécessaire de ramper ou d'utiliser le lean, d'ailleurs rien ne prouve qu'on pourra se pencher dans le jeu ! Finalement, la principale difficulté de ce mode hardcore sera vraisemblablement liée à l'absence de points de sauvegarde.

Operation Flashpoint 2 n'est donc qu'un très lointain cousin du premier épisode. Le titre se rapproche plus d'un shooter classique que d'une simulation, ce qui n'en fait pas forcément un mauvais jeu. L'action est fluide, la carte est ouverte, par contre les ennemis n'ont pas l'air très agressifs. Les graphismes sont inférieurs à ceux d'ArmA 2, mais il est probable que le jeu soit beaucoup plus fluide ce qui n'est finalement pas plus mal. On notera enfin quelques détails sympathiques comme la vision thermique qui permet de voir jaillir les giclées de sang.
Edité le 15/08/2009 à 01:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Sound of war

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon comme toujours ^ ^)
Jasper prépare t'es arme tu va avoir droit a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne sois pas trop sur de toi,j'ai plus d'un tour dans mon sac ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est autre chose que j'ai plus dans mon p...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A y'a de la co-op ! On line ou Off line ? ou les deux ^^
 
 
Co-op online comme Call Of Duty6 ou Uncharted2,mais dans ce FPS,on peut conduire plusieurs véhicules contrairement au FPS d'Activision qui est petit plus bien sympathique et surtout m'a fait changer d'avis de par le réalisme de ce jeu,j'avais beaucoup aimé le 1er volet sur PC,j'espère que celui-ci sera tout autant,en tout ca ça s'annonce trés prometteur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c'est une suite du premier volet ou sa n'a pas de rapport ?
 
 
Ouè sa changera du surréalisme avec 10 balle de AK t'es pas mort, là se sera mieux et changeant et la guerre sera mieux plaisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba un peu comme RainbowSix Vegas
^ ^)
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè b sa s'annonce bien même super bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: L'ile de Skira

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Le conflit géopolitique d'Operation Flashpoint



Vendredi 4 septembre, 12h ? Située au nord du Japon, l'île de SKIRA où se déroule l'action d'Operation Flashpoint®: Dragon Rising™ est la promesse de ressources en hydrocarbures pour qui la contrôle. Une nouvelle vidéo disponible au visionnage et au téléchargement sur www.flashpointgame.com... vous dévoile en avant-première l'île dans son immensité et tout l'enjeu du conflit géo-politique.

Avec 220km² de surface, Skira offre un champ de bataille inédit aux joueurs. Chinoise jusqu'au XVème siècle, envahie alors par les japonais qui la céderont aux Russes à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Skira redevient au centre de toutes les attentions lorsqu'on découvre dans son sol de vastes et prometteurs gisements d'hydrocarbures. En pleine crise mondiale, l'armée chinoise décide d'en reprendre le contrôle. La Russie n'a d'autre choix que d'appeler en renfort les troupes américaines basées sur les côtes japonaises. Avec un seul but, éviter que tout ceci ne finisse en guerre en évitant l'embrasement : le Flashpoint !

La vidéo est disponible sur www.flashpointgame.com... Les joueurs désireux de recevoir les dernières informations sur le jeu peuvent s'inscrire sur la page Facebook du jeu - www.facebook.com... - ou suivre en direct les avancées du studio sur Twitter twitter.com...

Operation Flashpoint: Dragon Rising va redéfinir les standards du jeu de guerre dès sa sortie le 8 octobre 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360® et PC. Ressentez toute l'intensité des batailles au plus près de la réalité avec cette nouvelle vidéo disponible sur www.flashpointgame.com....

source: www.play3-live.com...
Edité le 04/09/2009 à 23:02
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité