flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 8 sur 10 / Total : 194 résultats

tibogamer a écrit:
vu ce que j'ai pu aercevoir je les trouvés pa si immense mais si tu le dis je ve bien te croire
Ba en solo les MAp très grande mais en ligne map rikiki voir normal
 
 
oh desolé mais j'ai cru que tu parlé de MAG je n'avais pas fait attention au mot solo ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Liste complète des armes en images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui quand même ^^
Jasper tu va regretté de l'avoir annulé la réservation ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a un sacré lot d'armes mais à pouvoir utiliser toutes les armes...,par contre le regretter je ne pense pas ^^ ... Qui a dit Uncharted2 et COD6 ? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il a un sacré lot d'armes mais à pouvoir utiliser toutes les armes...,par contre le regretter je ne pense pas ^^ ... Qui a dit Uncharted2 et COD6 ? XD

Qui a dit Uncharted 2, COD 6 et Opération Flashpoint 2???
comme ça au moins je n'aurais aucun regret à tous les acheter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux jeux en même temps,ça ne me permettre pas de faire le jeu de long en large et vice-versa,surtout que ce sont des bombes,je préfère espacer l'achat afin de mieux profiter,j'aurais deux mois environs pour faire le tour du titre de Naughty Dog avant l'arrivée de COD6,et après j'achèterais le FPS de Codemasters,avec un peu de chances il aura peut-être baissé de prix,si il a beaucoup de succès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, mon problème etant que je me lasse vite des nouveaux jeux même si ce sont des blockbusters.Alors alterner entre deux nouveaux jeux me permets de les finir sans me prendre trop la tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ben je croit que les véhicule vont être mes alliés pour longtemps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de démo pour Opération Flashpoint 2


Les fans ou autres impatients seront déçus d'apprendre, qu'un communiqué de la part de Codemaster fait état de l'annulation de la démo prévu pour Operation Flashpoint 2 avant sa sortie.

En effet, c'est par le biais du forum officielle du titre, que le studio annonce avoir décidé de ne pas sortir de démo jouable sur console, puisqu'au lieu de créer cette dernière, les développeurs auraient préféré se pencher sur les finitions de leur jeu. Seule la version PC aura droit à sa démo, comportant une mission solo mais aussi jouable en coopération.

Depuis quelques jours Gold, Operation Flashpoint 2 est prévu pour le 9 octobre prochain.

Source :Play3-live





Liste complète des véhicules en images























































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben mon kiki il y a quoi faire la fête ^^
Et puis la démo je croit que je vais pas en avoir besoin car je pense l'avoir a mon anniversaire (j'ai supplié de l'avoir xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu détaille quand même vachement bien les armes et les vehicules...C'est réaliste mais les graphismes ne le font pas c'est bizzare.
A voir en in-game...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No avion !

Pas de démo c'est pas bon pour eux....
Pour COD6 ok car on est sur de la qualité mais la il demande la confiance des joueur donc c'est pas bien 70€ pour être peu être déçu non merci
Edité le 30/09/2009 à 01:17
 
 
Les jeux Codemasters sont d'excellentes qualités,il n' y a pas à se douter dessus,bon ,c'est vrai que leurs dernier jeu de course sur monde ouvert"FUEL" n'a pas fait bonne figure mais c'est un cas extrêmement rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè c'est vrai mais de toute de façon j'été pas intéressé de Fuel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que Codemasters s'est largement ratrappé avec un Dirt 2 de très bonne qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les jeux Codemasters sont d'excellentes qualités,il n' y a pas à se douter dessus,bon ,c'est vrai que leurs dernier jeu de course sur monde ouvert"FUEL" n'a pas fait bonne figure mais c'est un cas extrêmement rare.


Depuis quand codemasters fait des fps ???

Bon moi je le veux sur pc donc je vais télécharger la demo afin de me rassurer .mais je ne pense pas que ce soit une très bonne stratégie de ne pas proposer de demo console

et la je rejoins sony89
Sony89 a écrit:
No avion !

Pas de démo c'est pas bon pour eux....
Pour COD6 ok car on est sur de la qualité mais la il demande la confiance des joueur donc c'est pas bien 70€ pour être peu être déçu non merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai ils le font pour la première fois un FPS,mais ça a l'air bien prometteur d'après les vidéos et previews des différents sites,bref pour info la démo sur PC sera disponible tôt ou tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je téléchargerait aussi la démo sur PC mais de toute façon le jeux je le prendrait (si je le prend) a moin de 40€ voir en platinium
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité