flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 2 sur 10 / Total : 194 résultats

Ooh
Et j'imagine que tu trouves lourd aussi les gens qui s'incrustent dans la conversation pour prendre parti alors que habituellement il servent pas à grand chose.
Je me trompe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:

Moi ce que je trouve lourd, c'est les mecs qui n'arrêtent pas de reprendre ce que font les autres
Merci de ta phrase
Et si on arrêté le Hors Sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que ce jeux c'est un mélange de RainbowSix Vegas et de Battlefield Bad company
J'en connait un qui doit dire : "O @!#$?* encore ! "
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je trouve que ce jeux c'est un mélange de RainbowSix Vegas et de Battlefield Bad company
J'en connait un qui doit dire : "O @!#$?* encore ! "
Oui mon con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouvelles images :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il a la l'air pas mal vu les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Operation Flashpoint 2 annonce une distance de vue supérieure à 30Km


Les collectionneurs d'armes à feu et les passionnés de simulations militaires ne savent toujours pas si les développeurs d'Operation Flashpoint: Dragon Rising sont des petits rigolos ou des gars sérieux. Histoire de nous mettre sur la voie, Sion Lenton, le producteur du jeu, répond à quelques questions chez IGN :

IGN: Quels sont les plus gros challenges que vous rencontrez lors du développement ?
Sion: Certainement le streaming et l'IA[...] Nous avons des distances de vue de plus de 30 kilomètres, des centaines de milliers d'arbres, de buissons et de rochers répartis sur l'ile.

Kiska, l'ile d'Operation Flashpoint 2


Sachant que l'ile mesure 50Km de long, une distance de vue supérieure à 30Km permettrait d'en voir quasiment l'intégralité. Soit les gars de Codemasters sont des génies, soit leur producteur nous ment. A vous de voir quelle hypothèse vous semble la plus probable?
source:nofrag.com
 
 
En tout ca sa va être une bombe s'il le fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je trouve que ce jeux c'est un mélange de RainbowSix Vegas et de Battlefield Bad company
J'en connait un qui doit dire : "O @!#$?* encore ! "

Non ce jeu c'est tout simplement Operation Flashpoint ^^

C'est tout aussi vieux que Rainbow Six et BF en fait, Dragon Rising est le 2 eme opus.
 
 
 
 
Nikou a écrit:
Nouvelle vidéo: xbox360.ign.com...

il va être énorme,on peut ce baladé dans des champs de marijuana.
 
 
Fait gaffe tu vas passer pour un drogué
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Modern Warfare2 me fait trop envie mais également celui-ci(dur dur de faire un choix),ça a l'air d'être énorme,mais sachant que je n'ai pas joué au 1er volet,serais je hors course pour comprendre l'histoire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Modern Warfare2 me fait trop envie mais également celui-ci(dur dur de faire un choix),ça a l'air d'être énorme,mais sachant que je n'ai pas joué au 1er volet,serais je hors course pour comprendre l'histoire?
Idm mais je pense que il y a pas de lien avec le 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé par hasard une image avec certainne armes du jeu

Bien fait je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le MK13 MOD 0 a une sacré gueule :),on peut également conduire des véhicules blindés dans ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
on peut également conduire des véhicules blindés dans ce jeu?

C'est le principe meme de Operation Flashpoint, OF c'est pas COD
Operation Flashpoint c'est le meme principe que Battlefield mais en plus realiste genre tu prends une balle a la jambe tu vas boiter, dans le bras ta visé va trembler etc.

Sinon pour repondre a ta question plus haut non tu seras pas gené de ne pas avoir fait OF 1 et ses 2 add on car c'est une guerre completement differente et un lieu completement different, OF 1 c'est les USA qui envahissaient la Russie, dans OF 2 les USA se battent contre la Chine sur une petite ile au nord du Japon.


Sinon je suis assez content de cette liste de vehicules y a pas mal de rajouts par rapport a OF 1, les tanks legers amphibie qui peuvent aller dans l'eau c'est top ca sans parler des vehicules antiaeriens ou des Black Hawk, y a du lourd

PS: toutes les armes et vehicules ne sont pas affichés la car dans le jeu en tout y en aura 60

Le M16 modifié n'est pas presenté ici par exemple.
Edité le 30/05/2009 à 18:39
 
 
Ah cool ça c'est sympa ça qui pourrait me faire certainement acheter ce jeu qu'un autre FPS à la place,et merci à toi Shohei de ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il sera un FPS simulation, et je trouve sa bien car le réalisme est là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité