flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 4 sur 10 / Total : 194 résultats

Ouè mais apart joué a la guerre je voit pas l'intérêt de avoir le collector

PS: Jasper pourquoi tu met des couleurs? t'es heureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu mets des fautes d'orthographe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me vois bien avec cette casque sur la tête à jouer le faux soldat ^ ^) derrière mon écran et puis si je mets des couleurs dans les messages c'est pour que ça soit bien plus agréable à lire qu'en gras comme je faisais auparavant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Pourquoi tu mets des fautes d'orthographe ?
Parce que j'ai pas vu ^ ^)
jasper a écrit:
Je me vois bien avec cette casque sur la tête à jouer le faux soldat ^ ^) derrière mon écran et puis si je mets des couleurs dans les messages c'est pour que ça soit bien plus agréable à lire qu'en gras comme je faisais auparavant
Oui ou a joué le mec qui torture les pauvre fille de la guerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots














Nouvelle vidéo: Mode Hardcore


Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 11/08/2009 à 13:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air bien jolie ce jeu
Edité le 11/08/2009 à 21:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè comme d'hab pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmm .. le mode hardcore est cool !

J'attends le jeu avec impatience , vivement une démo !
 
 
Olala je pense m'acheter ce jeux et puis le l'edition collector est fantastique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview Gamekult

En bon soldat américain, vous serez donc largué en plein champ sur ce petit bout de terre paumé en pleine mer avec pour mission de la nettoyer des salauds qui se sont cradement appropriés les environs. Et pour ce faire, il faudra la jouer fine, très fine. Dragon Rising n'est pas la suite d'Operation Flashpoint pour rien et compte bien reprendre le flambeau du FPS tactique réaliste, à des années-lumière d'un Call of Duty en somme - pour ne citer que lui. Avec trois hommes sous vos ordres, vous devrez donc passer plus ou moins discrètement à l'assaut de divers points stratégiques sévèrement protégés par l'ennemi.

Operation Flashpoint 2 n'est pas vraiment du genre à plaisanter avec les blessures par balles. Il suffit de se promener à découvert pendant quelques instants pour s'en rendre compte : si un ennemi vous prend pour cible, c'est la blessure assurée, voire plus si affinités. Dans ces cas-là, une seule solution, vous mettre à l'abri, bien sûr, mais également sortir votre plus beau bandage et tenter d'arrêter le saignement. En plus de vous rapprocher dangereusement de la mort, les blessures sont localisées et ont une incidence directe sur le comportement directe de votre soldat - vous aurez des difficultés à viser si vous êtes touché au bras, par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'interresse de plus en plus,je vais peut-être annuler la pré commande de COD6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xd en plus comme je vais me le prendre tu va mourir comme tu veut que je te bat a un jeu FPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah j'attends d'en voir un peu plus car les extraits et videos exclues il y en a pas enormément sur ce jeu meme si le concept du tir dans le bras/mauvaise visée est quelque peu originale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Xd en plus comme je vais me le prendre tu va mourir comme tu veut que je te bat a un jeu FPS

Ne saute pas de joie déjà en me pensant me battre,j'ai dit peut-être ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au mais tu va aimé c'est sur :o), pour pouvoir faire le malin face a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuuu OP2 remplacer par COD6 -_-"
Op2 a beau être bien COD6 a l'air 2 fois mieux
Je le prendrait peut être....a noël peut être mais entre COD6, BBC 2 et les autre jeux sa semble compromis ! Donc j'attendrai qu'il soit pas chère
 
 
COD 6 mieux en quoi ? Mieux en rien et en plus c'est 2 jeux differents, OF 2 super realiste, plein de vehicules, tres tactique et maps enormes, COD 6 c'est pas ca.
 
 
Shohei a écrit:
COD 6 mieux en quoi ? Mieux en rien et en plus c'est 2 jeux differents, OF 2 super realiste, plein de vehicules, tres tactique et maps enormes, COD 6 c'est pas ca.

Non c'est vrai c'est pas ça....(en tout cas pour toi) mais je pense que plus de personnes attendent Call Of Duty 6 que Operation Flashpoint 2 (et en même temps c'est normal)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voila j'ai décidé de prendre ce jeu,il y en a un qui sera hyper content ^^ ... pour ce qui est de COD6,je verrais,j'ai vu un news il y a quelques jours,que Activision souhaite encore monter le prix de son célèbre FPS,si ça se venait à voir le jour une autre augmentation,la j'annulerais ma commande certainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:

Non c'est vrai c'est pas ça....(en tout cas pour toi) mais je pense que plus de personnes attendent Call Of Duty 6 que Operation Flashpoint 2 (et en même temps c'est normal)

Oui plus de personnes attendent COD 6 c'est vrai, meme si Operation Flashpoint est bien plus vieux que COD il reste moins connu, ca a toujours ete consideré sur PC comme une serie hardcore la ou COD est vraiment tres grand public.

Mais la sortie d'OF 2 est une bonne chose sur consoles.

zizi-top03 a écrit:

Non c'est vrai c'est pas ça....(en tout cas pour toi)

Non pas pour "moi" ce sont juste les faits.
Edité le 13/08/2009 à 19:26
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité