flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 3 sur 10 / Total : 194 résultats

Anthony89 a écrit:
Oui il sera un FPS simulation, et je trouve sa bien car le réalisme est là
Oui je suis d'accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles informations

Codemasters nous en apprend un peu plus et nous dévoile une nouvelle image pour son futur titre

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising est un jeu de simulation vous mettant dans la peau d'un soldat qui doit gérer son groupe afin de mettre fin à un conflit opposant russes et chinois.


C'est donc plus à votre réflexion qu'à votre précision avec une arme que le jeu s'adresse, c'est en utilisant la carte et en prenant des points stratégiques que vous avancerez dans le jeu, mais libre à vous de courir sur une colline avec votre pistolet.

C'est là un des points fort du gameplay, allez où bon vous semble dans une carte qui sera énorme. Codemasters avait précisé que 3 modes de jeu seraient disponibles dans son prochain titre : assisté, normal et Hardcore.

Tandis que les deux premiers modes sont plutôt simples, le dernier quant à lui se doit d'être expliqué. Et quoi de mieux qu'une image pour cela ?



Comme vous pouvez le voir, en mode hardcore, il n'y aura rien. Imaginez vous donc, crapahutant dans une carte, sans aucun repère. Le jeu prend à ce moment-là toute sa dimension.



Il n'y aura donc pas de marqueurs d'objectif, pas d'indication sur la provenance des coups de feu, aucun ennemi ne se mettra en évidence ! Alors qu'une mission en mode normal prend de 45 minutes à une heure, imaginez vous en mode hardcore...
Pour rappel, un trailer du jeu avait été présenté lors de L'E3 2009, montrant les différentes attaques en vidéo :

Vidéo HD

Vidéo SD

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peut de COD avec du Battlefield puis un réalisme a la Rainbow six vegas ^^
 
 
Bon tu me fait chié ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fait partager mon opignon avec les autres ^^ Pourquoi tu crois que sa s'adresse forcément a toi ^^
 
 
Ce jeu a l'air vraiment bon...j'attend les test pour savoir si je l'achete a sa sorti ou pas.
 
 
un seul mot a dire : G-E-N-I-A-L !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Je fait partager mon opignon avec les autres ^^ Pourquoi tu crois que sa s'adresse forcément a toi ^^
Parce que "you suck!!!"
Sinon c'est vrai qu'il va être génial plus que ton Battlefield 2 ^ ^) lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:
Je fait partager mon opignon avec les autres ^^ Pourquoi tu crois que sa s'adresse forcément a toi ^^
Parce que "you suck!!!"
Sinon c'est vrai qu'il va être génial plus que ton Battlefield 2 ^ ^) lol
Si Sony89 aime BF2 c'est qu'il a du goût.
You're the sucker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info et vidéo:
Deux minutes de séquences de jeu en vidéo.

Codemasters profite de cette première semaine de juillet, plutôt nuageuse, pour nous proposer une nouvelle vidéo sous-titrée en français de Operation Flashpoint : Dragon Rising. Faite de différentes phases de jeu, cette dernière vous permet de suivre pendant un peu moins de deux minutes l'assaut des US Special Forces sur un poste avancé de la Chinese People's Liberation Army.

Votre mission si vous l'acceptez, à l'automne prochain (période à laquelle devrait être disponible ce jeu d'action sur Playstation 3, Xbox 360 et PC), sera de mettre un terme à la guerre que se livrent deux superpuissances. Direction dès maintenant l'île russe de Skira (220 Km²), une île riche en pétrole récemment envahie par l'armée chinoise.
Images:







Source: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 06/07/2009 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va être un super jeu !
 
 
Ouè sa va être bien de combattre presque comme a la réalité :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite sa resemble beaucoup a BF2 ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the marine a écrit:
en faite sa resemble beaucoup a BF2 ....
Non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
the marine a écrit:
en faite sa resemble beaucoup a BF2 ....
Non
Non car BF2 est un jeux FPS comme COD alors que OF2 est un FPS et simulation donc l'action est plus forte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Non car BF2 est un jeux FPS comme COD alors que OF2 est un FPS et simulation donc l'action est plus forte
T'as pas du jouer à BF2 pour dire ça.
Je disais non parce que BF2 n'a pas de scénario et parce que même si ses maps sont vastes elles ne sont pas aussi vastes qu'une île (terrain de jeu d'Operation Flashpoint).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info:
Operation Flashpoint 2 , date, images et vidéo:

Codemasters vient d'annoncer l'arrivée de Operation Flashpoint : Dragon Rising pour le 8 octobre prochain. Prévue sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, cette « simulation militaire » se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers de quelques images et d'une nouvelle vidéo. Durant un peu plus d'une minute, cette dernière vient notamment mettre en avant le travail effectué sur les armes (modélisation, éjection des balles, animations de rechargement, etc.), lève le voile sur quelques-uns des véhicules disponibles (Abrams M1A2, AH1Z Super Cobra, etc.), tout en n'oubliant de laisser une petite place aux frappes aériennes mises à votre disposition.
Source: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector


Dans la série "c'est moi qui ait la plus grosse", l'édition collector d'Operation Flashpoint : Dragon Rising fait joujou avec celle de Call of Duty : Modern Warfare 2 : elle contient carrément un casque de soldat ! Vivement le FPS qui proposera un vrai mortier dans son packaging.

A côté de cet objet pour le moins surprenant, on trouvera également un dog tag (plaque d'identité militaire). Le tout est pour l'instant programmé en Allemagne à un tarif indéterminé, mais espérons voir cette belle boîte dans nos boutiques. Notez que vous pourrez prochainement découvrir un aperçu du jeu dans nos colonnes.



Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité