flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 7 sur 10 / Total : 194 résultats

Ba c'est bien je trouve :), une bonne simulation devrait faire du bien ^^
Jasper tu aura ta misère face a moi, tu la promis xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Le mode multijoueur sous toutes les coutures

Cliquez ici pour la voir




Quatre nouvelles images










Edité le 17/09/2009 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben, je sent que le multi va bien marché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'aura pas que le multi qui marchera mais plutot le jeu tout entier il sent très bon ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh le multi est encore flou on ne voit rien de spéciale dans cette vidéo il y aura surment des news avant la sorti du jeux pour nous éclaircire un peu plusse sur ce points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Les effets visuels expliqués par les développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Fog of war

Cliquez ici pour la voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Êtes-vous assez fort pour Operation Flashpoint 2 ?




Recrues, le 8 octobre prochain votre compagnie partira en mission spéciale sur l'île de Skira (non, soldat Keitaro, vous n'aurez pas besoin d'emmener vos skis ...), et nous préférons vous prévenir les bleuets, là-bas ça envoie du plomb et va falloir nous montrer que vous en avez dans le pantalon sacrebleu. Afin de tester vos capacités et votre sang froid, vous allez prendre votre packetage et vous rendre immédiatement sur ce site. GO ! GO ! GO !

Alors les limaces, on a faillit vous attendre ... Préparez-vous à activer votre neurone de poulpe, on va tester vos capacités avec 3 tests : dans le premier votre audition et votre vision seront évaluées, dans le second test nous observerons votre capacité d'analyse et dans le dernier, ça se complique puisque nous testerons vos réflexes et votre logique mathématique. Alors mes gaillards, tout de suite on fait moins les fières quand on vous demande autre chose que de faire des pompes ...

En avant marche ! HEIN DEï ! HEIN DEÏ HEIN DEÏ !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè je suis prêt ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Développement terminé



Operation Flashpoint 2 (pardon, Dragon Rising) est gold. Ce qui dans le jargon signifie que son développement est bouclé. Il était temps, puisque le jeu doit maintenant arriver sur les étalages avant le 8 octobre. Pour célébrer cette nouvelle, Codemasters diffuse une série d'images et une vidéo tirées de la mission "Eagle Offense".





















Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben c'est bien, vivement sa sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu au festival ce que sa donnait et il a l'air pas mal
Mais bon niveaux FPS avec COD c'est tendu pour OP2 même si il joue dans la case simulation/HG
 
 
Ba je pense qu'il va quand même bien faire pression sur COD 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuuu ce qui est sur c'est que COD va faire plus de résultat que OP2 et que les gens vont peut être plutôt investir 70€ dans COD 6 que dans OP a moin d'avoir 140€ ^^
Mais niveau on-line le choix est déja fait a moin que OP 2 soit une révolution dans le mode en ligne ce qui m'étonnerai les gens vont plutot faire juste le solo (ce que je ferait ) et passer leur chemin sur le on-line
Avec l'arriver de U2, COD6 et de MAG dure dure de faire de bon résultat
 
 
Si il font un bon coop il pourrait créer la surprise a la left 4 dead .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que le online sera très interessant justement on pourra créer des stratégies avec des gens qui ont de la jugeote par rapport a un jeu comme COD qui regroupe pour la plus par du temps des joueurs bourrin (pas tous bien sur mé un bon nombre)

par contre pour MAG je sais pas ce que ce sera parce que avc un nombre aussi enorme de joueurs je vois pas comment on peut etre stratégique enfin bon on sait jamais ...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba dans MAG il y a un système de stratégie avec les ordre donc c'est pas du neuf
 
 
je sais qu'il y a un systeme de stratégie mais apparement les cartes sont pas géantes et le nombre de joueurs est enorme ,les joueurs vont se marchés dessus et le bourrin prendra le dessus sur la stratégie . j'espère que je me trompe car ce eu m'interesse quand meme mais bon difficile d'imaginé des parties sans imaginé au moins un gros bourrin dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grande map en solo et moyenne en multi
Edité le 25/09/2009 à 22:23
 
 
vu ce que j'ai pu aercevoir je les trouvés pa si immense mais si tu le dis je ve bien te croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité