flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 1 sur 10 / Total : 194 résultats



-l'essentiel: www.jeuxvideo.fr...
-Plate-forme : PC,PS3.
-Etat du jeu : En développement
-Date de sortie française : 3eme trimestre 2009
-Genre : FPS/Tactique
-Thème : Guerre
-Développeur : Codemasters
-Editeur : Codemasters
-Site officiel : www.flashpoint2-game.com...
-page facebook: www.facebook.com...
-Video:
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
-du gameplay:
www.dailymotion.com...

- Les combats se passent sur l'île japonaise "Skira", mesurant 220 kms carrés. C'est une île qui existe vraiment sur Terre mais dont la topographie a été un peu modifiée pour rendre les terrains rencontrés plus divers et plus amusants à jouer (côtes, forêts, villages, collines recouvertes de végétation, marécages et même un petit volcan !)
- L'armée chinoise (APL - Armée Populaire de Libération) attaque l'île pour des raisons économiques (le sous-sol est apparemment bien fourni en richesses naturelles)
- La campagne du jeu dure 6 jours et commence lorsque les troupes russes se replient
- Le joueur arrive sur l'île dans la peau d'un soldat d'infanterie et sera plus tard propulsé dans le role d'un conducteur de tank ou d'un pilote d'hélicoptère
- Il y aura des missions principales et des missions secondaires optionnelles
- La plupart des missions seront dynamiques et non cryptées (vous pourrez rejouer une même mission et avoir un dénouement différent)
- 30 véhicules seront disponibles dans le jeu
- Le pilotage des véhicules et des avions seront réalistes (par exemple, il y aura de la boue qui s'accumulera au fil du temps et la conduite sera moins facile si un véhicule est endommagé)
- L'intelligence artificielle sera très développée aussi bien chez les ennemis que chez vos alliés. Les soldats utiliseront des tactiques militaires modernes réelles.
- Une grande partie de l'île peut être détruite de manière permanente (pour le volcan, pas sûr)

-Source: www.ultimateps3.fr...

La simulation militaire tant attendue, marque le retour de la série qui a inventé un genre nouveau de jeu vidéo. Jusque là resté à couvert, le jeu passe aujourd'hui à l'attaque avec sa nouvelle identité visuelle et une vidéo montrant point par point tous les aspects techniques du moteur derrière le jeu. Une technologie de pointe qui placera les joueurs au plus proche de la guerre. La vidéo est disponible au visionnage et au téléchargement sur www.flashpointgame.com.

Prévu pour être le jeu d'action le plus accessible, immersif et viscéral, Operation Flashpoint™: Dragon Rising est actuellement développé sur une variante du moteur EGO™ Engine, la plateforme technologique propriétaire de Codemasters Studios. Cette technologie unique s'enrichit à chaque nouveau jeu qui l'utilise. Elle a bénéficié du soutien de tous les constructeurs de consoles de jeu. Elle est notamment connue pour être à l'origine du succès de jeux maintes fois primés tels que Colin McRae: DiRT™ ou encore de Race Driver: GRID™. La vidéo de l'EGO Engine en action démontre aujourd'hui tout le potentiel de la technologie au service de jeux d'action : des reconstitutions pointilleuses de chaque arme jusqu'à la gestion d'un terrain militaire de plus de 200 km². Le résultat est tout simplement l'environnement et la gestion de la vie de celui-ci les plus réalistes jamais vus dans un FPS.

« L'avantage de développer notre propre technologie, c'est de pouvoir l'adapter facilement à nos besoins. Nous l'enrichissons avec de nouveaux composants spécifiques qui pourront par la suite être réutilisés dans de futures productions. Comme par exemple les effets de particules lumineuses qui nous servent ici à restituer de manière réaliste physiquement le feu des canons. Mais aussi des détails jamais vu auparavant sur nos véhicules de combat ou la gestion d'un environnement ouvert si vaste que vous pouvez vous y perdre”, détaille Brant Nicholas, Senior Producer, Operation Flashpoint: Dragon Rising.


“Chaque élément que l'EGO Engine est capable de restituer ne fait qu'ajouter au réalisme du jeu et à la tension à laquelle il soumet le joueur. Dans ce jeu ultra-réaliste comme dans les véritables conflits, une seule balle suffit à vous abattre. Avec les rendus visuel et sonore incroyables de l'EGO Engine, les joueurs ressentent véritablement le stress du combat, les montées d'adrénaline et l'excitation qui gagne les troupes lors des assauts donnés dans les combats modernes. Le réalisme du jeu, son contenu vont dans ce sens mais l'attention donnée aux détails fera très vite comprendre aux joueurs ce que peut être l'impact d'un tir de mortier de 80 mm déchirant le sol à quelques mètres de lui. L'expérience de jeu est portée à un niveau jamais atteint dans un jeu vidéo.”

Une nouvelle identité visuelle extrêmement forte est également dévoilée aujourd'hui, d'abord sous la forme d'un nouveau logo et du pack du jeu. « Etant un des piliers du catalogue 2009 de Codemasters, Operation Flashpoint: Dragon Rising bénéficiera d'une direction artistique très stylisée et très présente tout au long du jeu et dans son interface à tel point que cela justifie de la retrouver sur le pack et donc dans les linéaires,” précise Alex Bertie, VP Brand & Marketing, Codemasters.

“Le logo est une réécriture de l'original avec un design plus contemporain pour refléter à la fois les côtés précis et pointilleux du jeu mais aussi la patte graphique omniprésente, proche de celles des documentaires de guerre. Oter le 2 du nom final est un pas de plus pour s'éloigner du premier et bien montrer que le jeu est loin d'être une simple suite mais un nouveau départ. Le pack se fait aussi l'écho des drames qui se jouent dans l'histoire du jeu et de l'imagerie militaire très forte. En combinant cette photo d'un vrai soldat avec sa tenue des USMC authentique, sans que l'on sache son nom comme pour mieux s'y identifier, et un décor du jeu, on obtient au final un vrai résumé de l'intensité des combats proposés.”

Prévu cet été sur PLAYSTATION®3, Xbox 360™ et PC, Operation Flashpoint™: Dragon Rising engagera les joueurs au cœur d'un conflit mortel contre l'armée chinoise sur le monde ouvert constitué par l'île de Sirka. Partez à la rencontre de la dureté de la guerre avec les bandes?annonces du jeu et la nouvelle vidéo technologique de EGO Engine sur www.flashpointgame.com.


A propos d'OPERATION FLASHPOINT™: DRAGON RISING

Décidé à amener les joueurs au plus près de la réalité d'un conflit militaire de grande envergure, Operation Flashpoint™: Dragon Rising sera la suite tant attendue de l'épisode originelle qui avait à lui seul créer cette catégorie de jeux ultra-réalistes. Conçu pour offrir l'expérience de combats la plus poussée qui soit, Operation Flashpoint: Dragon Rising mettra au défi les joueurs de survivre au chaos d'une guerre et de décider rapidement d'une stratégie de survie et de victoire. Le tout dans un contexte réaliste de guerre moderne pour le contrôle de ressources naturelles.

L'île de Sirka et ses 220km2, à l'est des côtes russes et au nord du Japon, est une zone riche en pétrole. Sous contrôle russe, elle devient un enjeu pour toutes les nations qui l'entourent. Une division aérienne de l'armée chinoise, People's Liberation Army of China (PLA), atterrit au cœur de l'île pour y proclamer son appartenance au territoire chinois. La Russie se tourne alors vers les Etats-Unis pour un support militaire rapide. La réponse ne se fait pas attendre et l'USS Iwo Jima, un bataillon de Marines lance l'assaut sur les côtes de Sirka. La situation pourra-t-elle s'améliorer avant d'arriver au point d'embrasement (le fameux flashpoint) ? Et ainsi éviter une guerre massive avec des superpuissances qui n'ont pour seul but que d'en découdre quel qu'en soit le prix.

Le jeu simule à la perfection ce genre de conflit massif entre différentes forces en présence, toutes dotées de l'arsenal actuelle, dans des environnements ultra-réalistes puisque tirés de données bien réelles. Les armes, les unités militaires mais aussi les véhicules, les stratégies existent bel et bien. Le scénario repose sur l'avancée des troupes américaines mais Operation Flashpoint: Dragon Rising va plus loin et grâce à une intelligence artificielle hors-norme, c'est le joueur qui va écrire l'histoire de Sirka. Libre à lui de choisir la stratégie de ses bataillons. Des objectifs clairement définis comme assurer la couverture de convois, prendre des bases ennemies et autres réjouissances militaires, assurent à l'ensemble une cohérence et l'assurance d'une immersion totale.


Source: Play3-live
Edité le 04/09/2009 à 23:05
 
 
In game ou pas ce jeux sera a coup sur un des hits incontournable de l'année prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette vidéo est une vidéo cinématique mais même je pense que ce sera un bon voire très bon jeu après reste a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ
Edité le 17/02/2009 à 21:05
 
 
C'est bien ce que je pensais,voila un gros hit en perspective vivement une démo sur le ps store (on peut rever nan).
Juste une question sera t'il dispo sur xbox360 egalement ou sera t'il une exclu ps3???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ,nouvelle video,en haut.
 
 
Nouvelle identité visuelle pour Dragon Rising



La simulation militaire tant attendue, marque le retour de la série qui a inventé un genre nouveau de jeu vidéo. Jusque là resté à couvert, le jeu passe aujourd'hui à l'attaque avec sa nouvelle identité visuelle et une vidéo montrant point par point tous les aspects techniques du moteur derrière le jeu. Une technologie de pointe qui placera les joueurs au plus proche de la guerre. La vidéo est disponible au visionnage et au téléchargement sur www.flashpointgame.com.

Prévu pour être le jeu d'action le plus accessible, immersif et viscéral, Operation Flashpoint™: Dragon Rising est actuellement développé sur une variante du moteur EGO™ Engine, la plateforme technologique propriétaire de Codemasters Studios. Cette technologie unique s'enrichit à chaque nouveau jeu qui l'utilise. Elle a bénéficié du soutien de tous les constructeurs de consoles de jeu. Elle est notamment connue pour être à l'origine du succès de jeux maintes fois primés tels que Colin McRae: DiRT™ ou encore de Race Driver: GRID™. La vidéo de l'EGO Engine en action démontre aujourd'hui tout le potentiel de la technologie au service de jeux d'action : des reconstitutions pointilleuses de chaque arme jusqu'à la gestion d'un terrain militaire de plus de 200 km². Le résultat est tout simplement l'environnement et la gestion de la vie de celui-ci les plus réalistes jamais vus dans un FPS.

« L'avantage de développer notre propre technologie, c'est de pouvoir l'adapter facilement à nos besoins. Nous l'enrichissons avec de nouveaux composants spécifiques qui pourront par la suite être réutilisés dans de futures productions. Comme par exemple les effets de particules lumineuses qui nous servent ici à restituer de manière réaliste physiquement le feu des canons. Mais aussi des détails jamais vu auparavant sur nos véhicules de combat ou la gestion d'un environnement ouvert si vaste que vous pouvez vous y perdre”, détaille Brant Nicholas, Senior Producer, Operation Flashpoint: Dragon Rising.



“Chaque élément que l'EGO Engine est capable de restituer ne fait qu'ajouter au réalisme du jeu et à la tension à laquelle il soumet le joueur. Dans ce jeu ultra-réaliste comme dans les véritables conflits, une seule balle suffit à vous abattre. Avec les rendus visuel et sonore incroyables de l'EGO Engine, les joueurs ressentent véritablement le stress du combat, les montées d'adrénaline et l'excitation qui gagne les troupes lors des assauts donnés dans les combats modernes. Le réalisme du jeu, son contenu vont dans ce sens mais l'attention donnée aux détails fera très vite comprendre aux joueurs ce que peut être l'impact d'un tir de mortier de 80 mm déchirant le sol à quelques mètres de lui. L'expérience de jeu est portée à un niveau jamais atteint dans un jeu vidéo.”

Une nouvelle identité visuelle extrêmement forte est également dévoilée aujourd'hui, d'abord sous la forme d'un nouveau logo et du pack du jeu. « Etant un des piliers du catalogue 2009 de Codemasters, Operation Flashpoint: Dragon Rising bénéficiera d'une direction artistique très stylisée et très présente tout au long du jeu et dans son interface à tel point que cela justifie de la retrouver sur le pack et donc dans les linéaires,” précise Alex Bertie, VP Brand & Marketing, Codemasters.

“Le logo est une réécriture de l'original avec un design plus contemporain pour refléter à la fois les côtés précis et pointilleux du jeu mais aussi la patte graphique omniprésente, proche de celles des documentaires de guerre. Oter le 2 du nom final est un pas de plus pour s'éloigner du premier et bien montrer que le jeu est loin d'être une simple suite mais un nouveau départ. Le pack se fait aussi l'écho des drames qui se jouent dans l'histoire du jeu et de l'imagerie militaire très forte. En combinant cette photo d'un vrai soldat avec sa tenue des USMC authentique, sans que l'on sache son nom comme pour mieux s'y identifier, et un décor du jeu, on obtient au final un vrai résumé de l'intensité des combats proposés.”

Prévu cet été sur PLAYSTATION®3, Xbox 360™ et PC, Operation Flashpoint™: Dragon Rising engagera les joueurs au cœur d'un conflit mortel contre l'armée chinoise sur le monde ouvert constitué par l'île de Sirka. Partez à la rencontre de la dureté de la guerre avec les bandes?annonces du jeu et la nouvelle vidéo technologique de EGO Engine sur www.flashpointgame.com.


A propos d'OPERATION FLASHPOINT™: DRAGON RISING

Décidé à amener les joueurs au plus près de la réalité d'un conflit militaire de grande envergure, Operation Flashpoint™: Dragon Rising sera la suite tant attendue de l'épisode originelle qui avait à lui seul créer cette catégorie de jeux ultra-réalistes. Conçu pour offrir l'expérience de combats la plus poussée qui soit, Operation Flashpoint: Dragon Rising mettra au défi les joueurs de survivre au chaos d'une guerre et de décider rapidement d'une stratégie de survie et de victoire. Le tout dans un contexte réaliste de guerre moderne pour le contrôle de ressources naturelles.

L'île de Sirka et ses 220km2, à l'est des côtes russes et au nord du Japon, est une zone riche en pétrole. Sous contrôle russe, elle devient un enjeu pour toutes les nations qui l'entourent. Une division aérienne de l'armée chinoise, People's Liberation Army of China (PLA), atterrit au cœur de l'île pour y proclamer son appartenance au territoire chinois. La Russie se tourne alors vers les Etats-Unis pour un support militaire rapide. La réponse ne se fait pas attendre et l'USS Iwo Jima, un bataillon de Marines lance l'assaut sur les côtes de Sirka. La situation pourra-t-elle s'améliorer avant d'arriver au point d'embrasement (le fameux flashpoint) ? Et ainsi éviter une guerre massive avec des superpuissances qui n'ont pour seul but que d'en découdre quel qu'en soit le prix.

Le jeu simule à la perfection ce genre de conflit massif entre différentes forces en présence, toutes dotées de l'arsenal actuelle, dans des environnements ultra-réalistes puisque tirés de données bien réelles. Les armes, les unités militaires mais aussi les véhicules, les stratégies existent bel et bien. Le scénario repose sur l'avancée des troupes américaines mais Operation Flashpoint: Dragon Rising va plus loin et grâce à une intelligence artificielle hors-norme, c'est le joueur qui va écrire l'histoire de Sirka. Libre à lui de choisir la stratégie de ses bataillons. Des objectifs clairement définis comme assurer la couverture de convois, prendre des bases ennemies et autres réjouissances militaires, assurent à l'ensemble une cohérence et l'assurance d'une immersion totale.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau trailer


Cliquez ici pour le visionner



EDIT:

Je me suis trompé de jeu désolé ,tu peux effacer ce message stp Ruyken.Merci
Edité le 25/02/2009 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo pour Operation Flashpoint: Dragon Rising

C'est Helios, Community Manager des forums de Codemasters, qui annonce la nouvelle via le forum officiel du soft. Ce dernier nous apprend donc qu'Operation Flashpoint: Dragon Rising se verra doté d'une démo sur toutes les plates formes devant accueillir le soft. Celle-ci est prévue pour sortir avant la publication de la version finale du jeu.

Voila donc une nouvelle qui va ravir plus d'un fan de la licence.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est Helios, Community Manager sur les forums Codemasters, qui dévoile l'information. Une démo d'Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising sera bien disponible avant l'arrivée du jeu chez nos détaillants préférés.

Il n'a aucun détail supplémentaire sur la date de sortie ou le contenu, mais assure qu'il nous tiendra au courant. Wait and See donc... Pour rappel, le jeu arrivera cet été sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Source : Community.codemasters.com
 
 
 
Pensez-vous êtes prêts ? Tel se finit le nouveau trailer dynamique et rythmé de Operation Flashpoint : Dragon Rising. En effet, il faudra être prêt. Prêt à éviter les balles, les roquettes, et tout autres munitions mortelles, le tout dans un univers ouvert et gigantesque.
source: www.play3-live.com...
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 31/03/2009 à 13:18
 
 
Nouvelles images:








Et nouvelle vidéo:
www.gamersyde.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Un peu de détails sur l'ile de Skira

Operation Flashpoint : Dragon Rising revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo( voir plus haut post de Nikou ). Durant un peu plus d'une minute, cette dernière vient mettre en avant l'île de Skira, une île fictive de 220 Km² entièrement ouverte et située entre la côte Est de la Russie et le Nord du Japon. Géologiquement variée, elle devrait vous donner la possibilité de mettre en place des tactiques militaires adaptées aux différents milieux : vallées, montagnes, plages, volcan éteint, villages, ou encore complexes industriels.


« Skira est un immense et magnifique champ de bataille à ciel ouvert, nous sommes particulièrement fiers de ce que nous avons construit. » dit Sion Lenton, producteur exécutif, Codemasters. « Créer cette île si vaste et la peupler de forces militaires à l'intelligence artificielle non scriptée n'est pas une mince affaire. Nous pouvons désormais nous y consacrer à 100 % et ce rendu est possible puisque nous avons le temps pour y arriver. Nous allons nous y consacrer tout l'été pour délivrer le jeu sur tous les formats cet automne, et créer ainsi l'expérience la plus aboutie possible, les gens vont adorer et vont en redemander encore et encore. »

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ils foirent pas leur coup le online peut être fantastique.
Edité le 07/05/2009 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu quelque truc il pourai être pamal mais faut voir car il y a d'autre jeux de guerre qui vont sortir, alors il doit être au maximum s'il veut se faire remarqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une phrase se finit pas un point, pas par un
Donc ça sert à rien d'en mettre à tous tes messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j'ai envi
voilà ton .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais c'est lourd.
T'en ferais autant dans la réalité tu serais borgne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Oui mais c'est lourd.
T'en ferais autant dans la réalité tu serais borgne.
Moi ce que je trouve lourd, c'est les mecs qui n'arrêtent pas de reprendre ce que font les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité