flechePublicité

Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising



Sortie le 08 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Operation flashpoint2

Page 10 sur 10 / Total : 194 résultats

Certainement trés peu suivront le même chemin pris par Eidos,ou il y a à se faire pleins les poches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
funky-ps3 a écrit:
Ba cest difficile a dire etant donne que l'APL detruit mes lignes de defenses je bloque au 3eme niveau le dirait plus sur le jeu une fois fini

PS:Un jeu a faire en coop et le multi est pourri
Moi qui voulait le prendre en grande partie pour le multi je vait dire non alors ^^
 
 
Sachant que en coop vous avez 1 chance sur 2 pour tomber sur des boulets qui veulent un trophees/succes en vous tuant et apres en vous soignant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a l'air sympa -_-
 
 
DLC et patch pour Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising, sorti il y a de cela une dizaine de jours, annonce déjà la sortie toute proche d'un patch et d'un DLC.

La mise à jour devrait se concentrer sur l'optimisation et la stabilité des parties en réseau. Quant au DLC, on ignore encore précisément ce qu'il nous réserve mais il semble que de nouvelles missions et nouveaux lieux soient au programme. Les deux devraient sortir de concert à la fin du mois. Comme le soulignent les développeurs : "Il n'est pas difficile pour nous d'élaborer de nouveaux contenus, on aimerait aussi ajouter de l'équipement." Sympa. Mais pourquoi alors cela n'a-t-il pas été fait pour la version de base du jeu ? On connait tous la réponse : les bénéfices pour Codemasters (même si le prix ou la gratuité du DLC restent inconnus pour le moment).

Source: jeuxvideopc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sors ma boule de cristal et je prédit une foule de dlc pour ce jeu.
En fait j'en suis a la dernière mission et je dois dire qu'a part un hummer ou deux et quelques véhicules basique de l'apl j'ai pas piloté grand chose,autrement dit en suivant le scénar a la lettre y'a un seul moment ou on nous propose de prendre les commande d'un hélico en et encore c'est juste pour faire 2 bornes.
Pareil pour les 220 Km2 de l'île en fait on en voit pas 1/4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aurais bien aimé avoir le jour du patch parce que la c'est assez frustrant le online j appui sur le rechargement et je dois attendre 1 minutes avant qui prenne la peine d'exécuter mon ordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Six codes pour débloquer des missions bonus dans Operation Flashpoint

Vous avez déjà bouclé Operation Flaspoint : Dragon Rising et vous voulez accomplir de nouvelles missions ? Voici six codes donnant accès à six nouvelles missions, qui ont été donnés aux joueurs ayant pré-commandé le jeu avant sa sortie.

Pour accéder à 6 nouvelles courtes missions, il vous suffit d'aller dans la partie "Extras" du menu principal, et de saisir les codes
suivants :



AmbushU454
CloseQ8M3
StrongM577
OFPWEB1
OFPWEB2
RaidT18Z

(Majuscules et minuscules sont à respecter lors de la saisie du code)

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pack Escarmouche pour Operation Flashpoint 2
Codemasters annonce l’arrivée du premier contenu téléchargeable pour Operation Flashpoint : Dragon Rising.

Dès demain, tous les joueurs PC pourront découvrir gratuitement le premier contenu téléchargeable pour Operation Flashpoint : Dragon Rising. Ce dernier sera d'ailleurs accompagné pour l'occasion par une mise à jour (amélioration du mode solo, amélioration du multijoueur, etc.).

Du côté des consoles de salon, une mise à jour devrait également faire son apparition. Le pack Escarmouche sera quant à lui disponible dès demain sur le Marché Xbox Live et quelques jours plus tard sur le Playstation Store. Malheureusement, ce dernier ne sera pas gratuit sur consoles. Il sera proposé pour 400 Points Microsoft sur Xbox 360 et 3,99 euros sur Playstation 3.

Ce pack vous permettra de découvrir quatre nouvelles cartes (infiltration : Lumberyard et White Fang, Annihilation : Stomping Grounds et Force Dispersal), et deux nouvelles mini-missions (All Round Defence et Uphill Struggle). Enfin, grâce à l'option Island Tour, vous aurez la possibilité de partir en reconnaissance sur l'île de Skira, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, seul ou en coopération.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: DLC"Escarmouche"

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2ème patch en route



Les joueurs actuels étant plutôt aigris et mauvaises langues, les développeurs de Codemasters furent tout tristounets en lisant sur leurs forums qu'on les traitait de grosses loques indignes qui abandonneraient honteusement le jeu sur une aire d'autoroute un fois le 1er patch et 1er DLC sorti.

Mais que nenni ! Les voici qui reviennent à la charge avec une seconde rustine annoncée comme étant conséquente et aussi bien destinée à la partie solo qu'au multijoueur sans que l'on sache réellement de quoi qu'il s'agira.

Le community manager précise juste que le 1er patch a été mis au point rapidement afin de corriger les plus gros problèmes rencontrés et que le second contiendra bien plus de modifications. Pas de date de sortie annoncée mais ça ne devrait pas trop trainer normalement.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Operation Flashpoint : Nouveau DLC en développement
Ian Webster, community manager, a révélé sur le forum officiel d'Operation Flashpoint : Dragon Rising que le FPS de Codemasters aurait droit à du nouveau en matière de contenu téléchargeable.

Sans mentionner aucune date, Ian Webster a signalé que ce second DLC offrirait de nouveaux modes multijoueurs afin de répondre aux attentes de la communauté.

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La solution d'Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising
Après plusieurs années d'absence, Opération Flashpoint nous est revenu au moins d'octobre dernier dans un deuxième épisode. Sévissant dans un genre très particulier, la simulation militaire, Dragon Rising nous offre quelques beaux moments de jeu, bien que l'on atteigne pas l'excellence de son concurrent direct, ArmA II. Les missions commando n'étant pas un parcours de santé, n'hésitez pas à prendre avec vous notre guide complet d'Opération Flashpoint : Dragon Rising, qui devrait vous permettre de vous tirer de toutes les embuscades ennemies.

Cliquez içi pour lire la solution complète du jeu.

Source: jeuxvideopc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le deuxième DLC arrive

Sorti en octobre dernier, Opération Flashpoint : Dragon Rising a déjà droit à son deuxième DLC.

Intitulé "Surprotection", ce nouveau pack offrira deux nouveaux modes de jeu multi-joueurs ainsi que de nouvelles missions courtes.

Dans le premier de ces deux nouveaux modes de jeu, "Côté Sombre", l'armée chinoise doit remplir trois objectifs tandis que les troupes américaines feront tout leur possible pour les en empêcher. L'autre nouveau mode, "Suprématie", demandera aux forces de sécuriser des positions clés.

Quant aux nouvelles missions courtes, nous pourrons découvrir "Ciel Ami", durant laquelle il faudra permettre au renfort aérien américain de pénétrer la zone de combat en démantelant l'armement sol-air de l'armée chinoise, tout en se préparant à une inévitable contre-attaque. Dans "Main Mise", des mouvements ennemis sont détectés dans le village d'Armudan, ce qui en fait une cible idéale sur laquelle lancer une attaque massive en territoire ennemi. Les joueurs doivent en chasser l'armée chinoise puis établir un périmètre de sécurité qu'ils devront ensuite maintenir coûte que coûte.

Disponible gratuitement sur PC depuis hier sur PC et pour 400 Microsoft Points sur Xbox 360, le DLC en question sortira "bientôt" sur le PlayStation Store au prix de 3,99€.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 194 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois niveaux de difficulté bien pensés
  • Un mode coopératif intéressant
  • Variété des objectifs
  • Des missions exigeantes...

Les -

  • ... À la limite de la frustration
  • Une campagne un peu courte tout de même
  • Une intelligence artificielle trop inégale
  • Un réalisme pour le moins bancal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Contenu téléchargeable Surprotection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor. Par contre au niveau d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité