flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 15 sur 129 / Total : 2569 résultats

c'est aout!!!
t'es comme jasper toi, Y A PAS DE MAJUSCULE!!!!
voili voilou

et sinon remdark, on se refait sa quand tu veux, dommage que andreas n'a pû se libérer
une prochaine fois! (andreas, ton test sur burnout, a 3? en online?)
Modérateur PS3
 
 
Oué Oué Oué 10minute andreas -_- 1 heure OUAIS ! et Ok aout on se refait sa le week prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé mais j'ai pas pu me liberer.
Et t'inquiete, je serais venu volontiers car ce que fais ne m'a pas enchanté.
J'ai du aller voir ma soeur danser --"
 
 

Mon 4eme trophée d'or obtenu ce soir sur tekken 6.
 
 
wouhou! bravo andreas! (je savais avant )
et rem, doucement sa sers a rien
il a pas pu puis c'est tout, avec moi tu t'en prendras souvent des vents comme sa, moi je peux presque jamais
et peut-être, je dis bien peut-être le week-end prochain ok
la torture andrea! alala mon pauvre xD


et fallait faire quoi pour avoir le trophée or?
Modérateur PS3
 
 
Oh nan nan nan TkT je rigolé avec andreas et vous avez pas un guide pour savoir quelle trophée il faut avoir pour le PLATINE BURNOUT ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur ps3trophee.fr
allez je suis gentil ^^

www.ps3trophee.fr...

et sinon :

www.jeuxvideo.fr...

lisez environ toute la page, et vous verrez que quand on a fait les 500 défis en ligne on obtient la P12 diamond, qui veut se lancer dans l'aventure avec moi?
on commencera par tous ceux a 2, puis après on mettre le serveur en mode ouvert, donc 3 puis 4, ...
voilà!
Edité le 20/09/2010 à 21:02
Modérateur PS3
 
 
Moii TkT burnout m'avait souler mais je suis pret a revenir dans le jeu ! Un petit conseille pour le trophée ou il faut passer en MODE X4 en boost ? je comprend pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois prendre une voiture où le cascade est type vitesse, où tu dois attendre d'avoir la barre pleine pour lancer ton boost, et si tu roule dangereusement, ta barre se re-remplit, fais sa jusqu'au trophée
un conseil, rempli ta barre et va sur l'I-88 (l'autoroute), ensuite roule sur la voie a contresens sans te crasher, et voilà!
Modérateur PS3
 
 
C'est VRAIMENT DEGEULASSE JAVAIS DONNER MON MOT DE PASSE A PERSONNE ET ON M'A VOLER MON COMPTE ON A CHANGER MON MOT DE PASSE donc si vous voyez remdark connecter dites le moi svp c'est bon j'arrete les trophées c'est vraiment trop abuzer la !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quoi tu parle?
a cause de la maj on peut pas se connecter, j'ai essayé de jouer avec andreas aujourd'hui, mais a cause de la maj sa ne marchait pas, en plus il y a une maintenance, et sa me marqué que le mot de passe n'était pas bon, et andreas sa lui marque pareil, donc t'énerve pas, sa finit demain a 3h00 du mat', après tu pourra te reconnecter enfin j'espère, sa serait bizarre quand même, 3 hack en même temps sur 3 personne de ce site et de ce topic ^
Modérateur PS3
 
 
Ouf tu me soulage la mercii j'ai eu trop peur ! 30jours de jeu mw2 et 351 trophée ! ^^ sinon on fait un nouveau tableau quand ? =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas encore excel sur mon nouvel ordinateur
Modérateur PS3
 
 
Tient ce matin j'ai trouver Terminator à 20€, puis il y avait la version 360 pas très loin à 15€... mouais... même afin d'avoir un Platine facile, j'suis pas prêt à mettre ce prix.. 'fin, j'hésite ! ^^'
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
a voir, en occas surtout je pense c'est mieux ^
Modérateur PS3
 
 
nan mais sérieux il est fun quand même surtout en coop c'est marrant
Au passage c'est mon anniversaire j'veux acheter un jeux mais je c'est pas lequel =(
Edité le 22/09/2010 à 07:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut aller sur le bon topic rem
andreas, sa tient toujours notre rendez vous? disons dans 30minutes?
le temps de regarder la troisième partie de la vidéo de mish80 sur la béta de LBP2
et sinon bonne anniv' remdark!
Edité le 22/09/2010 à 13:08
Modérateur PS3
 
 
Bon anniversaire remdark.
En fait, hier, on voulais jouer avec aout et je l'ai informé que il y a avait une maintenance, il ne fallait pas s'inquieter.
Ca y est, le psn remarche.!
je viens d'acheter cars race o rama, il y a 7 or ( super fastoche a avoir), et un platine ( super fastoche auss)i.
Donc bientot mon 2eme platine !!!

Edité le 22/09/2010 à 13:08
 
 
tu fais que les platine facile andreas
en plus il est nul ce jeux, j'aime l'univers (pixar <3) mais de la a acheter le jeux...
en tout cas sa te fera peut-être monter dans le classement
Modérateur PS3
 
 
Wouaaa si vous voulez bien aout et andreas je joue avec vous aprés et je suis passé niveau 8 =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité