flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 13 sur 129 / Total : 2569 résultats

le truc le plus dur c'est de trouver une personne avec qui le faire, et en ligne faut que une personne lance un défi comme sa...
tu me dis si tu veux bien en faire avec moi
Modérateur PS3
 
 
Fin du week end voici ma game card : Niveau 32, Pourcentage 21%, Platine : 130, Or : 528, Argent : 1574, Bronze : 4803, Total Trophées : 7035.


[center][/


Je suis le 1er !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Fin du week end voici ma game card : Niveau 32, Pourcentage 21%, Platine : 130, Or : 528, Argent : 1574, Bronze : 4803, Total Trophées : 7035.


[center][/


Je suis le 1er !!

Que raconte tu ?
 
 
andreasdu04 a écrit:
SHIZEN a écrit:
Fin du week end voici ma game card : Niveau 32, Pourcentage 21%, Platine : 130, Or : 528, Argent : 1574, Bronze : 4803, Total Trophées : 7035.


[center][/


Je suis le 1er !!

Que raconte tu ?
C'est une blague xD
 
 
andreasdu04 a écrit:

Que raconte tu ?

Sony89 a écrit:
C'est une blague xD

Mais bien sur xD ! Mais ça m'énerve, j'ai fait la plupart des trophées maintenant il me reste les plus durs et je me sens pas de les faires surtout ceux de Red Dead Redemption --" ...
Edité le 13/09/2010 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh putain!
désolé mais c'est la seul réaction que j'ai eu quand j'ai vu la liste des trophées de terminator salvation....
11 trophées en or et 1 platine seulement! 11! concernant les 11 niveaux du solo, et en plus tu peux les finir dans n'importe quelle difficulté!!!! dès que je le vois, ou qu'un pote l'a, pitié qu'il me le prête une semaine, je fini le solo en très facile et hop! 8ème platine...

www.ps3trophee.fr...

même si apparemment le jeu est très très mauvais...

exemple ici -> www.ps3trophee.fr...

a non enfaite il faut le terminer en difficile --'
j'avais pas vu 2 trophées, m'en fout, je le platinerais quand même ^
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
oh putain!
désolé mais c'est la seul réaction que j'ai eu quand j'ai vu la liste des trophées de terminator salvation....
11 trophées en or et 1 platine seulement! 11! concernant les 11 niveaux du solo, et en plus tu peux les finir dans n'importe quelle difficulté!!!! dès que je le vois, ou qu'un pote l'a, pitié qu'il me le prête une semaine, je fini le solo en très facile et hop! 8ème platine...

www.ps3trophee.fr...

même si apparemment le jeu est très très mauvais...

exemple ici -> www.ps3trophee.fr...

a non enfaite il faut le terminer en difficile --'
j'avais pas vu 2 trophées, m'en fout, je le platinerais quand même ^

J'ai la platine de salvation oui il faut le terminer en difficile, de plus il y a peu de trophée (certe en or mais peu quand meme...).
Modérateur PS4
 
 
11 trophées or comme sa (et un platine en plus!) c'est donné, tu te rend compte quand même?! 11 or! donc 9 que tu peux avoir en finissant le jeux en facile!
dis, tu a le platine, mais, c'est dur de finir le jeux en difficile?

sinon, fait ch*** le site ps3trphycard.com ne marche plus du tout! même les game card qu'on avait fait avant sa ne marche plus!!!
personne n'en a un qui fait les mêmes choses que ce site? genre pourcentage? (oui je suis chiant

je cherche tout de suite
j'espère en trouver un, rapidement....
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
11 trophées or comme sa (et un platine en plus!) c'est donné, tu te rend compte quand même?! 11 or! donc 9 que tu peux avoir en finissant le jeux en facile!
dis, tu a le platine, mais, c'est dur de finir le jeux en difficile?

sinon, fait ch*** le site ps3trphycard.com ne marche plus du tout! même les game card qu'on avait fait avant sa ne marche plus!!!
personne n'en a un qui fait les mêmes choses que ce site? genre pourcentage? (oui je suis chiant

je cherche tout de suite
j'espère en trouver un, rapidement....

En difficile c'est faisable en ne foncant pas comme un bourrin et en restant concentré.il y a quelques passages compliqués mais rien de trop effrayant, tu réussiras^^
Modérateur PS4
 
 
j'espère que j'ai au moins un pote qui l'a
et il est long le solo?
et tu l'a fais directement en difficile?
Modérateur PS3
 
 
Non j'ai commencé en normal pour me faire une idée de ce qui m'attendait, puis en difficile, le solo n'est pas très long.
Modérateur PS4
 
 
ok
tu me conseille de le commencer en dur? (trop long a écrire difficile ) (je prépare pour quand je l'aurais)
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ok
tu me conseille de le commencer en dur? (trop long a écrire difficile ) (je prépare pour quand je l'aurais)

Si t'es chaud commence le directement en difficile tu gagneras un précieux temps.
Modérateur PS4
 
 
ok, je ferais sa, comme sa dès qu'il est fini je le redonne/revend
Modérateur PS3
 
 
voici ma game card
je met le lien pour que chacun puisse en créer une grâce a ce site



www.yourgamercards.net...

désolé du double post
Modérateur PS3
 
 
Je lu que le solo tu le fait en 5 heures en mode difficile... m'enfin, vu au prix auquel il est actuellement vendu (toujours à 30€ je crois), on peut facilement trouver mieux, tant pis pour le Platine facile...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je vous conseille automatic style, je crois que sa changeras a chaque nouveau trophée de jeux différents

et pour répondre a DK, je parle en occas

petit bug au niveau du nom su site au début sur la page 1, si quelqu'un peut m'aider
a moins que...

non c'est bon
Modérateur PS3
 
 
Il est plutôt bien ce site .


Edité le 15/09/2010 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Ma game card, sinon, le site de ps3 trophy ne marchera plus a jamais ?
 
 
RE TOUT LE MONDE ! bref moi j'ai platine terminator et aout commence directement en dificille tu ne va pas trop galérer mais si tu peux fait le avec quelqu'un d'autre a 2 c'est plus facile et moi je l'ai acheté a 6e a micromania !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité