flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 6 sur 129 / Total : 2569 résultats

rectifié
je ne remplace pas le tableau c'est inutile ^^
Modérateur PS3
 
 
Quelques trophées supplémentaires obtenu sur Toy Story 3 (qui au passage, est vraiment bien sympa, il permet de gérer une petite ville ou tu ajoute des commerces, des habitants, ... tu peux inviter des fantômes à te rejoindre, des robots, et .. heu, des lutins... ><

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je te l'ai déjà dit, tu es un veinard de l'avoir >< et j'avais raison de dire qu'il était sympa non? remercie ton frère x)
bref, j'éditerais le tableau demain, si vous avez eu d'autre trophées aujourd'hui, mettez votre game card

pas d'image de fond sur la game card par contre, dommage
j'aurais bien vu woody sur pile-poil dans la ville du coffre a jouet
Modérateur PS3
 
 
KoNosuKe92 a écrit:
ouai mais sa me fait pas sa moi sa fait que je doit crée un conte playstation.eu

Si tu joue sur PSN déjà,tu n'a pas à créer d'autres comptes pour montrer ta carte de trophées aux autres membres,sinon rend toi sur le site que t'a indiqué le membre"Aout"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux PS MOVE auront des platines ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bonne idée que tu as eu de faire ce topic
Ajoute mon idée Adel--13 et tu verra mes trophé pour ke tu me les mette sur le tableau merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remdark a écrit:
les jeux PS MOVE auront des platines ?

Oui les jeux PS Move auront des des trophées platines comme c'est le cas sur "Sports Champions",comme tu peux les voir ICI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
remdark a écrit:
les jeux PS MOVE auront des platines ?

Oui les jeux PS Move auront des des trophées platines comme c'est le cas sur "Sports Champions",comme tu peux les voir ICI.

Ok merci jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon voila j'ai reussi avec le lien que tu m'a donner




voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou, je suis rentré de vancances .
Le topic " trophées ps3 " est férmé ?
Sinon j'ai obtenu pleins de trophées pendant les vac


Je veux bien que tu m'inscrive a ta liste aout !!
Edité le 26/08/2010 à 15:40
 
 
ouais!!! andreas!
bon retour
et combien de trophée?

sinon, kaisom et andreas, donnez moi votre game card, je peux rien faire sans
et oui le topic trophées PS3 est fermé car il n'y avait plus beaucoup de monde (je ne trouvais pas, mais on ma dit sa...) et comme il y a mon topic, sa en faisait 2, on a gardé le plus utile
et sinon jasper, mon pseudo c'est aout, pas Aout[/b

j'éditerais pour mettre le tableau avec DK upé et les trophées de Nosuke (abréviation de ton pseudo un peu long, c'est pas grave?)
Modérateur PS3
 
 
enfaite j'édite pas ^^
ta de la chance andreas, je suis dit que peut-être tu avais édité ta game card, et comme tu l'avais mis sur l'ancien topic, j'ai regardé et... :



lol je n'ai eu que 1 trophée aujourd'hui >< celui où il faut avoir 35 étoiles dans mirror's edge, sa signifie que j'en ai eu que 4 ce matin, donc plus que 15 étoiles avant les 50, puis il me faut terminer l'épisode 2,3,4,5,6,7,8 ;et je ne sais plus si il y en a après; en chronométré....

et aussi, kaisom, contrairement a andreas tu n'a pas mis ta game card sur l'autre topic, tu dois donc la mettre ici avant que je puisse faire quoi que se soit

et dans 2 jours on fête mon anniv = RDR!!!!
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:


sinon, kaisom et andreas, donnez moi votre game card, je peux rien faire sans
Ah bon et sa c'est quoi ??

Je ne prendrais en compte les demandes que si elles sont avec cette sorte de game card ou si elle contiennent les infos suivantes :

ID PSN, nombre de trophée bronze, argent, or, platine et le total, votre niveau et le pourcentage

C'est toi qui l'a mit dans ton premier post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai commandé red dead redemption, je le recois lundi.

Mon anniv etait le 22 aout.


Edité le 27/08/2010 à 10:44
 
 
andreas, moi RDR je l'ai a mon anniv (demain)
on es née avec seulement 6 jours de différence, et une année ou deux ><'

kaisom je suis désolé mais je ne voit aucune game card dans tes post et je ne vois aucune information concernant tes trophées.
tu me dis un moment de "ajouter ton ID pour que je vois tes trophées", sa n'a aucun sens!
désolé si ne comprend pas
Edité le 27/08/2010 à 11:18
Modérateur PS3
 
 
Je viens d'avoir 13 ans.
Sinon, les trophées de RDR on l'air durs a avoirs !!
j'ai hate de faire celui ou il faut attraper une femme au lasso et l'a mettre sur les rails du train et l'a regarder se faire ecrasée
 
 
moi 14
et moi j'ai hâte d'y jouer, et après, comme toi, de faire écraser des gens par un train

www.ps3trophee.fr...

lis ce guide avant toute chose, car il y a quelque trophées assez, enfin j'arrive pas a expliquer, lis au moins le début.....
Modérateur PS3
 
 
 
Je suis Niveau 5 !



andreasdu04 a écrit:

j'ai hate de faire celui ou il faut attraper une femme au lasso et l'a mettre sur les rails du train et l'a regarder se faire ecrasée

Ah je l'ai fais mais le train y venait pas ... Mais on gagne un trophée en fesant ça ?
Edité le 27/08/2010 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui SHIZEN, mais il faut que se soit une femme
en tout cas bravo pour ton passage de niveau
mais tu es toujours dernier
je met le tableau se soir car je pense obtenir un trophée or (50 étoiles dans mirror's edge) et peut-être d'autre dans les niveaux en chrono
Modérateur PS3
 
 
Page 6 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité