flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 4 sur 129 / Total : 2569 résultats

moi tout est allé comme sur des roulettes
les bugs comme sa sont vraiment décourageant, les producteurs devraient corriger ce genre de truc parce que la....
Modérateur PS3
 
 
Aujourd'hui 2eme platine =) et puis o passage tu ne trouvera jamais toy story 3 a 5euros il a était noté 16/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok remdark
pour que je te note ton platine sur le tableau, donne ta game card

je t'ai félicité sur l'autre topic ><
Modérateur PS3
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est j'ai mon trophées CodMW2,merci Shizen...Chaudes les dernières O.S.


Edité le 21/08/2010 à 17:48
 
 
Message supprimé le 21/08/2010 à 18:22 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Je ne vois pas pourquoi il y a 2 topic sur les trophées mise à part d'embrouiller encore plus les gens.

 
 
C'est pour cela j'ai dés-épinglé l'autre topic qui n'a plus la cote depuis quelques temps ,et que celui-ci et l'autre ont le même sujet similaire,je vais le fermer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ok, mais on ne ma pas demander mon avis
j'aimais bien qu'il y ait 2 topic bien distinct, tous ceux qui auront besoin d'aide viendront ici alors que ce n'est pas le sujet premier de ce topic.
j'éditerais la première page après manger
a+
Modérateur PS3
 
 
J'ai édité la première page, dites moi ce que vous en pensez et si il faut rajoutez des choses.

j'éditerais le tableau des trophées demain.
Modérateur PS3
 
 
NAN C NUL j'ai toujours que 1 platine alors que j'en ai 2 et je suis tout le temps en noir alors je suis pas dans le tableau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
J'ai édité la première page, dites moi ce que vous en pensez et si il faut rajoutez des choses.

j'éditerais le tableau des trophées demain.

Il manquait un peu de couleurs,j'ai édité ton message,sinon c'est parfait.

aout a écrit:
bon ok, mais on ne ma pas demander mon avis

Tu avrait crée ce topic,au moment ou il n'y avait pas de modérateur en charge de cette section,soit heureux qu'on l'a laissé ouvert,d'habitude c'est le topic crée avant celui-ci(donc celui de Play32)qui devrait rester actif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un modérateur qui m'avait demander de l'ouvrir jasper
avec les couleurs le rendu est géniale ^^ merci (je ne sais pas comment les faire, tu peux me le dire?)
et remdark, tu es sur le tableau, tu es dernier mais tu es dessus, en rose/violet
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
c'est un modérateur qui m'avait demander de l'ouvrir jasper

Je sais bien,donc voila pourquoi j'avais marqué que tu avais crée ce topic au moment ou il n'y avait pas de modo responsable de la section PS3 que le modo qui t'avait demandé et qui n'est pas en charge de cette section.

Pour mettre les couleurs, faut insérer un message entre la balise( ),sans les parenthèses.

Fin du H.S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi qui lui avait proposer l'idée, car j'avais pas le temps de mettre un classement régulièrement à jour, puis l'ancien topic avait un intérêt trop réduit (juste de mettre en première page un lien vers les listes de trophées de chaque jeux, sauf qu'en plus ça n'avait plus été mis à jour depuis 18 mois), et donc c'est pas au bout de la 100ième page qu'on aurait pu dire : "dorénavant ce topic aura également pour but de ..., mais aussi de ..., ainsi que de ... !", d'expérience, je sais que ça n'aurait jamais fonctionner, personne n'y aurait prêter attention.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Donc on laisse tomber le topic trophées PS3 et on reste sur celui-la ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila remdark, tu a tout compris!

je recopie le conseil de joss pour cod5 en vétéran :

pour cod 5 en veteran je te conseil de jouer avec des armes au coup par coup ex: mosin nageant ou m1 garant surtout pas de mitraillette parce que c pas assez précis et aussi il faut bien analyser et prendre sont temps et voila sa devrait normalement aller mieux

voila, pour ceux que sa aidera mais, sans qu'on aille dans l'autre topic
Modérateur PS3
 
 


voila le tableau amélioré!
belle entrée de sony89 qui déloge anthony89 a la troisième place!

pour ma part j'essaye de faire le platine de mirror's edge, mais en 1h30 je n'ai eu que 6 étoiles..... (25->31 )
Modérateur PS3
 
 
Moi perso platine de PES 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 eme platine pour moi celui de nfs shift


mais je n arrive pas a mettre cette gamecard a jour comment ont fait ???

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité