flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 9 sur 129 / Total : 2569 résultats

j'édite demain
andreas, j'ai compris ta question, et enfaite, le jeu RDR n'a pas d'image, pour l'instant j'espère
Modérateur PS3
 
 





WOUHOUUUUUUUUUUUUUU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok
Et remdark, tu avance dans burnout d'ou ton " WOUHOUUUUUUUUUUUUUU" ?
 
 
dites, est ce que les truc que j'ai sur moi (camomille, peau de lapin, viande de cheval, etc,...) sa sers a quelque chose? sa donne un trophée? car j'ai besoin d'argent donc j'ai envie de tout vendre
Modérateur PS3
 
 
désolé du double post mais, comment on tue un loup au couteau?
j'y arrive pas, ils m'ont tué...
Modérateur PS3
 
 
Je ne peut pas te répondre aout, je ne sais pas.
Sinon, je suis trés decu par RDR
 
 
pourquoi? moi je le trouve super
Modérateur PS3
 
 
aout pour les loups au couteaux laisse les t approcher et tu leur met un coup de couteau c tout simple pour les loup et dit toi que apre c est un jaguar et un ours que tu devra tuer au couteau alor bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
merci pour l'astuce ^^
mais quand ils s'approche ils me mordent
ta pas une vidéo?
Modérateur PS3
 
 
au pire si vraiment tu galere prend des medicament sur toi pour te soigner mai je comprend pas parce que c est vraiment tres simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
aufaite, comment on télégraphie au shérif où chépahoù pour qu'on ne doivent plus rien a la société? j'ai essayé de tirer sur un chapeau en ville, j'ai fait un headshot et je vaux 40$
et j'ai besoin de mon honneur donc j'aimerais ne rien valoir
pourquoi on a besoin d'être gentil au début? j'ai hâte de pouvoir tuer des gens a foison (quand on récupère le foulard?)

une autre question vite fait
est ce qu'il y a un trophée si on fait un trajet en diligence mais sans passer le voyage?
car la j'en fais un mais c'est cher donc si il y a un trophée merci de me le dire
Modérateur PS3
 
 
ouai pour ne pas perdre d honneur il te faut mettre le foulard et pour payer ta dette je croi k il y a un telegraphe a la gare d armadillo et j aimerais savoir comment on fait pour mettre cette game card a jour

non il n y a pas de trophee pour sa mais j ai un conseil si tu veut voyager plus vite il faut faire campement de base et quand tu va le quitter il faut mettre un repere sur la carte et tu fait voyager vers repere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois la refaire sur le site.
clique sur la tienne, puis reviens a la page principal, la refait la manip' pour en refaire une, mais il faut que tu actualise sur ta ps3
mais quand on l'obtient le foulard?


(je n'ai toujours pas eu les 50 étoiles a mirror's edge, pas grave )
Edité le 01/09/2010 à 11:24
Modérateur PS3
 
 


merci aout et le foulard tu l obtient assez rapidement tKt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle a été mise a jour sur ton ancien post
Modérateur PS3
 
 
je répète, est ce que je peux vendre tout les truc que j'ai dans ma besace comme de la viande ou des fleurs?
merci
Modérateur PS3
 
 
oui aout tu peut tout vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
je vais en gagner de l'argent alors ^^

a sinon, même vendre un truc d'un défi en cours?
par exemple les sauges du desert, alors que je n'ai pas récolté les 6 du défi botaniste?
Modérateur PS3
 
 
c pas graves tu pourra en recolter encore apre ou alor tu fait ton defi avant et apre t en recolte pour les vendres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué Andreas j'ai beaucoup avancé mais les trophées moto et en ligne y servent pour le platine ?

et aout j'peux pas t'aidé pour RDR j'ai levé ma play pour brancher le fil de la manette et il a rayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité