flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 18 sur 129 / Total : 2569 résultats

Beh si pour qu'on se moque de toi Nan je rigole T'inquiete pas et puis aout j'ai le platine terminator mais j'ai celui de Mw2
Edité le 27/09/2010 à 07:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques trophées supplémentaires :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Jaffe s'exprime à propos des trophées

David Jaffe, célèbre créateur des licences à succès que sont God of War et Twisted Metal s'est exprimé sur Twitter à propos des trophées dans les jeux. En effet, celui-ci annonce être plutôt contre ces récompenses dans certains cas. Il regrette par exemple le fait que les trophées puissent être débloqués dès la première fois à laquelle vous jouez au jeu, avançant le fait que cela réduise quelque peu le plaisir que conférait le parcours du jeu comme par le passé. Après quelques réponses sur sa page, le développeur s'exprime à nouveau sur le sujet des trophées online qu'il trouve encore moins logiques dans le sens où l'on place notre chasse aux trophées entre les mains des autres joueurs. Tout cela pour finalement annoncer que les trophées de Twisted Metal se concentreront principalement sur la partie solo du soft, le multi-joueurs aura quant à lui une part beaucoup moins importante.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de l'info jasper =) moi plus que 6 trophée pour le platine BURNOUT j'ai hâte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Jaffe s'exprime à propos des trophées

David Jaffe, célèbre créateur des licences à succès que sont God of War et Twisted Metal s'est exprimé sur Twitter à propos des trophées dans les jeux. En effet, celui-ci annonce être plutôt contre ces récompenses dans certains cas. Il regrette par exemple le fait que les trophées puissent être débloqués dès la première fois à laquelle vous jouez au jeu, avançant le fait que cela réduise quelque peu le plaisir que conférait le parcours du jeu comme par le passé. Après quelques réponses sur sa page, le développeur s'exprime à nouveau sur le sujet des trophées online qu'il trouve encore moins logiques dans le sens où l'on place notre chasse aux trophées entre les mains des autres joueurs. Tout cela pour finalement annoncer que les trophées de Twisted Metal se concentreront principalement sur la partie solo du soft, le multi-joueurs aura quant à lui une part beaucoup moins importante.

Source:Gam3play.fr

Meme si je suis chasseur de trophées je suis d'accord avec ses propos je trouve que je me concentre beaucoup trop sur ces trophées lors d'une partie ce qui peut m'empécher de vivre l'expérience de jeu à son paroxysme.
Modérateur PS4
 
 
Exactement!,c'est l'une des raisons pour que je ne suis pas un chasseur de trophées,même si j'avais un peu plus de temps libre,je ne le ferais pas réellement,ou au cas ou aucunes nouveautés ne me feraient pas envie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi des fois quand je fait des trophées je me dit que ca ne m'avance un peu a rien espérons que un jour il fasse comme sur XBOX qu'on puissa acheter des choses avec nos trophées !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/09/2010 à 14:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 29/09/2010 à 14:51 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/09/2010 à 14:52 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
andreasdu04 a écrit:
Salut tout le monde.
Je compte m'acheter un des jeux de cette fin d'année.
Que me conseillez vous : Blacks ops ou le nouveau medal of honor ?

Merci de poser la question sur le topic dédié à ce genre de demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir de nouveau trophée sur Fifa 11 et just cause 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'ai acheté black ops dans un petit magasin du coin.
Sa sortie est normalement programmée au 9 novembre mais moi, je l'aurais le 4 ( bonus de précommande) =)
 
 
OMG QUEL CHANCEUX !!!! moi la je vais geeker FIFA ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que je l'aurais assez vite black ops = zombie + trophée + multi + fun !! ^^
veinard andreas
dommage qu'il n'y ai pas de trophée online dans cod6, car la je suis dessus (H.S: je suis assez fort au couteau de lancer maintenant

a oui au faite, DK, comment ta fais pour mettre luffy sur ta game card?
moi je suis trop fan de chopper et donc j'aimerais le mettre dessus
Modérateur PS3
 
 
Bon tout d'abord je voulais dire 6 nouveau trophée sur fifa 11 (il déchire j'vais le geeker)

Et ensuite je voudrais savoir si il était possible d'élargir le sujet des trophée du genre qu'on puisse aussi parler des jeux qu'on aime et pourquoi sans qu'on supprime nos messages ? Ok ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chopper n'y est pas. Le skin Luffy est dispo pour ceux qui sont inscrit sur le site, ainsi que beaucoup d'autres, voilà, tout simplement

remdark : faut probablement voir ça avec Jasper, en tout cas ce n'est pas moi qui ai supprimer vos messages.
Edité le 30/09/2010 à 20:18
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
remdark a écrit:
Bon tout d'abord je voulais dire 6 nouveau trophée sur fifa 11 (il déchire j'vais le geeker)

Et ensuite je voudrais savoir si il était possible d'élargir le sujet des trophée du genre qu'on puisse aussi parler des jeux qu'on aime et pourquoi sans qu'on supprime nos messages ? Ok ?

Oui mais en meme temps le sujet principal concerne les trophées si on en vient à parler de divers choses le topic risque d'etre brouillon.
Modérateur PS4
 
 
Oui mais c'est LE REPERE des chasseurs de trophées on est pas obliger d'en rester a j'ai eu telle trophée en faisant ca etc... nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remdark a écrit:
Bon tout d'abord je voulais dire 6 nouveau trophée sur fifa 11 (il déchire j'vais le geeker)

Et ensuite je voudrais savoir si il était possible d'élargir le sujet des trophée du genre qu'on puisse aussi parler des jeux qu'on aime et pourquoi sans qu'on supprime nos messages ? Ok ?

Cela ne sera pas possible,si vous souhaitez parler des jeux les topics uniques sont disponibles pour ce genre de discussions,autrement ce topic ferait de l'ombre aux topics des jeux et que ce sujet deviendrait un vrai foutoir,et pour finir si le membre concerné par le message ne s'est pas trompé de topic,je n'aurais pas eu à supprimer vos messages.

Fin du H.S,contactez moi par MP si nécessaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité