flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 19 sur 129 / Total : 2569 résultats

dommage DK
et si y a pas chopper c'est trop naze quand même, c'est mon perso préférée de one piece! (il est tout mimi en semi-homme/humain <3) ^^
comme y a que luffy je vais garder LBP2
EDIT: liste des trophées de COD black ops dispo si sa intéresse planetcallofduty.gamespy.com...
Edité le 01/10/2010 à 18:26
Modérateur PS3
 
 
Moi j'ai la liste de MoH que je vais avoir , si quelqu'un est intéressé ^^ sinon 3nouveaux trophée sur just cause 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la liste de black ops, mais en francais, ce qui est beuacoup plus agréable. ICI
Sinon, il n'y a que 1 trophée d'or dans black ops !
 
 
c'est mal traduit on pige pas grand chose...
Modérateur PS3
 
 
Faut avoir le jeu pour comprendre mais je pense pas que c'est la vrai liste !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'atteindre le lvl15 :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bravo ! avec quel jeu tu as eu les 5 dernier % ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Prototype. Ils sont plutôt chaud les trophées, j'en suis qu'à 37% des trophées mais c'est surtout parce que j'ai eu la chance d'avoir le trophée d'Or qu'on a en finissant le jeu sans mourir une seul fois, car à part ça j'ai juste eu 2 Argent et 10 ou 11 bronzes.

Sinon demain je me mets à Star Ocean 4, puis il y a aussi Mini Ninjas que je dois commencer, et SOS Fantomes que je dois finir... oui ça fait beaucoup, mais c'est parce que le Carrefour près de chez moi faisait des promos sur ses jeux ! (j'avais eu les 4 pour un total de 60€ ^^).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je sais pas vous mais en ce moment sa me soule les trophées, je n'ai pas fait depuis pas mal de temps car je préfère faire cod6
Modérateur PS3
 
 
Ton dernier jeux c'était Red Dead Redemption, nan? T'as pas tenter quelques trophées? Perso sur ce jeu je n'y ai même pas prêté attention, d'ailleurs c'est en vous lisant que j'ai appris qu'on avait un trophée en mettant un femme sur les railles d'un train... limite ça me donne presque envie de m'y remettre ! ^^

Nan mais voilà, il y a des jeux qui sont tellement bon que t'as même pas envie de perdre ton temps à te casser la tête pour quelques trophées, ou bien faut vraiment qu'ils soient super facile et qu'il t'en manque qu'une poignée... en tout cas moi je fonctionne comme ça.

S'pour ça que j'me concidère pas vraiment comme un chasseur de trophées... quand je tombe sur un jeu que j'aime avec un Platine facile, j'me le fait, mais ça s'arrête là... j'suis pas comment Angel ou il a presque le Platine de tout ses jeux... moi la plupart du temps je ne prends que les trophées facile ou ceux qui sont "amusant" à avoir (genre dans le dernier PoP, sauté sur la tête de 10 ennemis d'affilé XD) d'ailleurs niveau Platines, j'en suis qu'à une moyenne d'environ un sur huit... pas très glorieux comme ration !

Donc t'inquiète aout, faut juste que tu trouve un jeu qui te fasse envie
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mdr un ratio plutot bon DK moi 26 jeu et 2platine -_- Mais j'vais me faire le PLATINE de MOH ,Black ops, Dead rising 2 et ACB... fin si je les ai !

Et puis aout est démoraliser depuis qu'il a appris que LPB2 était retardée =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas rem, je ne suis pas démoralisé (juste déçu lol)
incroyable, on le sait jusqu'ici que je suis un fanboy de LBP2!

et DK, il y a des jeux dont je n'ai même pas fini le solo, la je parle de RDR, killzone 2 et overlord raising hell
tout sa a cause de MW2... ^^
mais je pense que si par hasard un jour j'ai un trophée, sa va me remotiver pour en avoir d'autre sur d'autre jeux.
bon, sinon je vous propose un petit jeux sympa, savoir la moyenne de nos platines effectué! :
www.ps3trophee.fr...
cliquez sur le lien du premier post, ensuite cherchez vos platines, notez la note, puis additionné avec vos autre notes de platines, et enfin diviser :

exemple, moi j'ai 7 platines, soit *,**+*,**+*,**+*,**+*,**+*,**+*,** divisé par 7

et donc moi j'ai : 4,92!!!
et comme je l'ai dis sur ce topic, si je fini le platine de mirror's edge, sa va remonter
a vous!
Modérateur PS3
 
 
Moi, c'est simple, j'ai 1 platine sur burnout donc ca me fais une moyenne de 3,48 /10.
 
 
Moi 2 platine mais je comprend pas ^^ Sinon plus que 3 trophée Burnout pour PLATINE ( Boost X4 je n'y arriverai jamais j'comprend pas ) et andreas les trophée je ne les ai pas =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublié de te les synchronisés.
Je t'ai fais le trophée boost x4 et le trophée de la photo en ligne.
 
 
mais c'est facile rem!
tu va sur l'autoroute a contresens avec une voiture boost type vitesse, tu le remplis, puis tu le lance après un péage, et la tu fais ta série tranquille!
j'ai fait un x6 en pleine course au milieu des voitures du centre ville moi...
sinon en ligne aujourd'hui j'ai fait un super créneau a 99% ^

andreas, tu sais que la première voiture qu'on débloque comme sa c'est après 5 courses environ? et on doit l'arrêter nous même en plus!
Modérateur PS3
 
 
Andreas stp tu pourrez me les refaire ? et tu les synchronise ? PITIER ce jeu me rend fou j'ai envie de jeté ma play par la fenêtre des que j'ai le platine je jouerai plus JAMAIS a burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es fou c'est trop bien burnout!!!
Modérateur PS3
 
 
NAN ! au début c'était bien mais j'ai perdu trop d'épreuves ca m'a gaver ! Sinon tu as le permis élite ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, quand j'y joue je ne fais que le online, et puis y a pas de trophée pour sa ^

sinon j'ai perdu ma save des étoiles des parcours sur mirror's edge, enfin,... elle existe, mais quand je vais pour jouer, elle n'a que 1 étoiles alors que avant j'en avais 43 --'
j'abandonne...... -_-'

EDIT: rem', tu n'a qu'a faire des traques, je faisait sa (andreas aussi), et on a le permis burnout facilement
Edité le 04/10/2010 à 21:29
Modérateur PS3
 
 
Page 19 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité