flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 16 sur 129 / Total : 2569 résultats

ok, ba viens quand tu veux
Modérateur PS3
 
 
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bientôt lvl 15 Dk bonne chance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci J'ai oublier de le signaler mais j'ai eu mon 10ème Platine aujourd'hui, puis les 12 trophées d'Or de Terminator m'ont bien rapprocher du lvl 15, par contre c'est la première et dernière fois que j'me fait un jeu pourri pour un Platine...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Y'en a qui vont bientôt passé au Niveau 15 et d'autres qui stagnes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je stagne, je me suis fait aucun trophée depuis 2-3 bonnes semaines...
compte tenu des circonstance (j'ai pas excel sur cet ordi), et si il l'accepte (il s'est déjà proposé avant), je nomme remdark remplaçant pour faire le tableau, en attendant d'avoir excel
dis le si tu ne veux pas
et je peux peut-être m'arranger pour t'envoyer par mail le document, dis le si sa t'interresse (MP)
voila
Modérateur PS3
 
 
Ouais mais bon si tu veux un tableau normal faut pas confier sa a moi ^^ je c'est que aller sur youtube facebook et jv.fr avec mon ordi mais je peux essayer si personne se propose !

et parcontre tkt les trophées vont venir avec MOH,Black ops,LPB2,GT5 et le nouveau assasin's creed sa va fusée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remdark a écrit:
Ouais mais bon si tu veux un tableau normal faut pas confier sa a moi ^^ je c'est que aller sur youtube facebook et jv.fr avec mon ordi .

xD Encore un Geek . Je rigole .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans tout les jeux que ta cité je ne sais même pas si je vais avoir un de cela a noël ^ ^)
Modérateur PS3
 
 
^^ beh tu voulez LPB 2 nan ? mais il est repoussé je te conseille Black ops alors ^^ on pourra jouer ensemble moi dans ceux que j'ai citer j'pense en avoir 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit veinard
et comme j'ai dis le topic de LBP2, comme il est repoussé, je vais essayer d'avoir black ops a noël et de préco LBP2 collector et je l'aurais quand il sortira
je vais essayer je dis bien, car si j'ai pas une bonne moyenne j'aurais rien
Modérateur PS3
 
 
Moi sa fait MoH pour mon anniv et black ops aussi et ACB pour noel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/09/2010 à 23:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/09/2010 à 23:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
 
andreasdu04 a écrit:
Est un or de plus !!!!
bon bah, a toi rem! moi je peux rien faire pour l'instant
Modérateur PS3
 
 
Doit peut être y avoir un équivalent d'Excel dispo sur le net, mais gratuit, non? Un peu comme OpenOffice qui est semblable à Word... 'fin, j'sais pas, faut voir.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
effectivement, j'en ai pris un la, j'espère qu'il va marcher
a revoir dans 10minutes! le temps qu'il se télécharge...
(personne ne sait comment faire marcher windows sur un mac? car je veux trop télécharger photophiltre et trackmania nation forever....)
Modérateur PS3
 
 
est ce que vous savez si le PLATINE de just cause 2 est dur ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui très dur, je possède just cause est c est vraiment pas facile.

Sinon,je viens de m acheter le pack word 2010 et je veux bien faire le tableau!
 
 
Page 16 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité