flechePublicité

Le repère des chasseurs de Trophées

Page 7 sur 129 / Total : 2569 résultats

aout a écrit:
oui SHIZEN, mais il faut que se soit une femme

Ben oui, j'ai pris une femme.

en tout cas bravo pour ton passage de niveau
mais tu es toujours dernier
je met le tableau se soir car je pense obtenir un trophée or (50 étoiles dans mirror's edge) et peut-être d'autre dans les niveaux en chrono

Ok .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN, il faut aussi que tu la regarde se faire écraser
Modérateur PS3
 
 
Pour etre sur tu prend une put... et tu l'a mets sur les rails et tu la regardes se faire transformé en Pom'Potes.
 
 
bah le trophée bug parfois j'ai du le faire deux fois celui la mais c'est facile tu va a armadillo tu prend un put* qu'il y'a sur le balcon et tu attends le train sa doit etre sa le plus chiant en fait,attendre le train.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut regarder sur la carte où est ce qu'il est et allé a l'endroit où il va
Modérateur PS3
 
 
Exact, c'est long d'attendre le train !.

Regardez cette vidéo, elle est de moi, je fais des test de jeu videos, ICI Le prochain test sera Red Dead Redemption .

Edité le 27/08/2010 à 18:56
 
 
je la regarde dès que possible
tes test, met les sur jeuxvideo.fr que je les regarde et commente (si elles sont sur jv.fr désolé mais je n'ai pas encore cliquer sur le lien)
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
'

kaisom je suis désolé mais je ne voit aucune game card dans tes post et je ne vois aucune information concernant tes trophées.
tu me dis un moment de "ajouter ton ID pour que je vois tes trophées", sa n'a aucun sens!
désolé si ne comprend pas

Ba si t'ajoute mon id psn tu va sur mon profile et tu verra mes trophé et mon niveai c'est évident non ?
Je ne comprend pas pourquoi tu ne comprend pas LoL

J'ai 223 trophés
2 platine
9 or
44 argent
168 bronze

Je suis niveau 6 pourcentage 50 %

Voila c'est bon comme sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
SHIZEN, il faut aussi que tu la regarde se faire écraser

Oui mais le train ne vient jamais mais je vais voir où il est sur la carte .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est je l'ai fait, j'ai ligoter une put* que j'ai trouvé à Armadillo et je l'ai ensuite posé sur les rails du train. Le train est arrivé la écrasé et je n'ai pas eu de trophée ...

Comment on fait pour faire le trophée Red is Dead ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce trophée avec le train bug parfois, il faut souvent reesayer !
 
 
andreasdu04 a écrit:
Ce trophée avec le train bug parfois, il faut souvent reesayer !

Ah ok merci du conseil . Au fait c'est chiant quand j'enlève quelqu'un ou que je vole et un cheval j'ai tout les flics d'Amérique à mes trousses, ma prime s'élève à 3 500 $ et j'ai plus de 2 000 $ mais par malheure je me suis fait attrapé ou plutôt tué et je me suis retrouvé en prison je n'ai pas très bien compris enfin bref ça ne m'enpêche pas de faire mes trophées .

Je me suis remis à Red Dead Redemption

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai besoin d'aide pour PLATINE BURNOUT parce que y'a des trucs que je comprend pas ^^ et 98 trophées sa va être long -_-

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remdark, il n'y en a pas 98 a faire, il en a dans les 55, car il ne sont pas tous obligatoire a faire !!
 
 
andreasdu04 a écrit:
Remdark, il n'y en a pas 98 a faire, il en a dans les 55, car il ne sont pas tous obligatoire a faire !!

Ah Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va ya avoir une maintenance demain du PSN .
Tout ICI
 
 
kaisom a écrit:
aout a écrit:
'

kaisom je suis désolé mais je ne voit aucune game card dans tes post et je ne vois aucune information concernant tes trophées.
tu me dis un moment de "ajouter ton ID pour que je vois tes trophées", sa n'a aucun sens!
désolé si ne comprend pas

Ba si t'ajoute mon id psn tu va sur mon profile et tu verra mes trophé et mon niveai c'est évident non ?
Je ne comprend pas pourquoi tu ne comprend pas LoL

J'ai 223 trophés
2 platine
9 or
44 argent
168 bronze

Je suis niveau 6 pourcentage 50 %

Voila c'est bon comme sa ?
ok désolé de ne pas avoir compris ^^
mais si tu avais mis ta game card sa aurait été plus simple
je le fais dès que possible

alors j'ai 14ans depuis hier et ce matin j'ai enfin joué a RDR, c'est trop trop bien, comment je fais pour tuer des gens sans que sa baisse mon honneur? pour le trophée où il faut tuer un animal de chaque sorte, j'ai tuée un chien dans une ville et j'ai perdu 50 d'honneur
et sinon, quand est ce qu'on obtient le dead eye?

er remdark sur burnout je t'aide quand tu veux
Modérateur PS3
 
 
LITTLE alors pour tuer chaque animaux fait le en mode exploration dans le multi et dans les montagnes y'a de tout et il ne valait pas tué le chien dans la ville car c'est un chien de compagnie ! Et ensuite dans burnout comment on fait pour faire un vrillé de 180 degrés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je commence red dead redemption demain :).
Pour ta vrille, demande a aout, il m'avait trouvé une bonne vidéo qui m'a aider a faire le trophée
 
 
un saut en vrille?
quand tu fais un jump (un tremplin), juste avant de partir en l'air, appuie sur carré pour déclencher le frein a main

je t'avais trouvé une vidéo? je pense que tu dois parler d'un super créneau, désolé si je me trompe ^^

le tableau demain
Modérateur PS3
 
 
Page 7 sur 129 / Total : 2569 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité