flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 7 sur 8 / Total : 147 résultats

justement ce dernier burnout je l'ai :super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cops & Robbers: trop fun



Alors que les derniers add-ons de Burnout Paradise ont été plutôt mitigés au niveau du fun et des ventes, Criterion nous donne aujourd'hui la preuve que ça ne sera pas le cas avec son prochain add-on Copps & Robbers.
En effet, dans le dernier numéro de Crash TV, les développeurs du jeu nous font découvrir une partie en 3 rounds de leur dernier bijou et la moindre des choses que nous pouvons dire, c'est que le fun sera bien de la partie.

Rendez-vous le 30 avril 2009 pour des courses poursuites endiablées dans les rues de Paradise City.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que BURNOUT PARADISE, The Ultimate Box (Xbox 360) contient aussi le jeu burnout paradise ou il n'y a que les mises a jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il contient le jeu de base et quelques add-ons,enfin je pense que ça doit être pareil sur le Xboxlive,c'est comme ça sur le PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Labrador-attraction a écrit:
Est ce que BURNOUT PARADISE, The Ultimate Box (Xbox 360) contient aussi le jeu burnout paradise ou il n'y a que les mises a jours
je confirme qu'il y a le jeu, le mode party mais je sait pas si le pack cops and robbers est dedans.
 
 
Le pack Robbers&Cops est vendu à part pour la modique somme de 9,99€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une pléthore d’infos sur le DLC Big Surf Island



Vous aurez droit à 5 nouveaux succès à débloquer (110 Gamerscore au total) :


# Smash n’ Grab - Drive through 20 Island Smash Gates
# Surf Boards - Smash 15 Island Billboards
# Island Explorer - Find all 15 Island Events
# Crash TV Air Time - Get at least 4.5 seconds Air Time from the Ski Jump
# People Person - Complete all 10 Island Freeburn Challenges. These can be completed by 2 - 8 players

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Débloquez gratuitement des toys


Si vous avez acheté l'île de Big Surf disponible depuis jeudi dernier sur le store, vous pourrez vous atteler à débloquer des voitures toys, qui reprennent les voitures du pack légende sortis il y a quelques temps.

Il y en a 4 au total qu'il faut débloquer :

* Toy Hunter Cavalry Bootlegger - Réussir les 15 méga-sauts de l'île
* Toy Jansen P12 88 Special - Détruire les 45 panneaux
* Toy Carson GT Nighthawk - Terminer tous les défis routes (chrono et Showtime)
* Toy Hunter Manhattan Spirit - Détruire tous les portails (75)


Voilà un beau geste de Criterion, qui en plus de nous occuper à chercher les sauts et autres panneaux, nous fait économiser de l'argent.

Source: Play3-live
Edité le 16/06/2009 à 11:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Présentation des voitures de Big Surf Island

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une voiture exclusive pour les pros de Burnout

Vous êtes un expert de Burnout Paradise?
.





Burnout Paradise est un jeu en perpétuelle expansion. Après de nombreux DLC plus ou moins discutés par les fans, Criterion Games a proposé il n'y a pas longtemps un DLC intitulé "Big Surf Island".

Ce DLC vous propose d'acquérir une toute nouvelle aire de jeu. Mais ce pack a réservé quelques surprises aux utilisateurs. Par exemple en faisant les 15 méga-sauts répartis sur l'île, vous gagnez une Hunter Cavalry version jouet.



Mais une nouvelle surprise attend les plus professionnels d'entre vous. En exécutant les 500 défis Freeburn en ligne - y compris de tout le jeu original et tous les nouveaux défis Freeburn chronométrés et dans la mise à jour Cagney, Bikes Pack et défis sur l'île de Big Surf. Autrement dit après avoir fini le jeu et les DLC à 100% vous gagnez la P12 Diamond .

Quel meilleur façon de montrer à la communauté de Burnout que vous êtes un expert? En ayant la P12 Diamond.



Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est très bien réussi de bo graffic les auto change !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf les 500 defis freeburn pour la p12 diamond et ber je souhaite bon courage a tous et je vais mi mettre des maitenent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Burnout aurait pu vous envoyer sur la lune


C'est la drôle de révélation qu'on apprend aujourd'hui de la part de Criterion . En effet, l'équipe de développement du dernier Burnout vient de mettre en ligne un document qui explique les nombreuses idées qu'ils ont eu pour les DLC de Burnout Paradise .

On apprend par exemple que ce n'est pas une île qui était prévue mais plutôt une série entière d'îles. Mais la révélation la plus surprenante reste celle qui consistait à envoyer le joueur sur la lune pour accomplir différents défis lunaire afin de récompenser les amoureux du Freeburn. Nous vous laissons donc découvrir l'intégralité de ce document par vous même et ainsi voir que l'imagination de certains n'a pas de limite.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de nouveaux DLC

Criterion Games s’est en effet servi de Twitter pour confirmer qu’il n’y aura plus aucun DLC pour son Burnout Paradise. Les petits cocos sont passés à autre chose. A un Need for Speed sous amphét’, par exemple ? On l’espère…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin ! Allez sortez nous la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de soucis pour moi ya quand même de quoi faire sur ce burnout même sans les contenus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Baisse de prix en vue des DLC et nouveaux packs de DLC

Maintenant que Criterion Studios a terminé avec le développement des contenus téléchargeables,ils vont baisser le prix de ces derniers,et on l'intention de vendre les packs de DLC moins cher.

Nouveau bundle de DLC à venir trés bientôt a tweeté Criterion Studios hier après-midi,plus de détails en février 2010

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool à moi le pack surf island et les voitures de légendes ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Encore des DLC ? xo
ils avaient dit on arrete...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Encore des DLC ? xo
ils avaient dit on arrete...

En fait non il n'y aura pas de nouveaux DLC,mais ils les rassemblent dans un seul voire deux packs en baissant le prix les contenus déjà existants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité