flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 8 sur 8 / Total : 147 résultats

Salut à tous alors voila, je viens d'avoir Burnout Paradise : Ultimate Box mais je voudrais savoir, quels sont les principales différences avec Burnout Paradise et comme puis je jouer a Burnout Paradise : Ultimate Box a 2 car je ne trouve pas ce qui m'étonne vraiment...

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Ultimate box, comprend le pack moto, jour/nuit, et le mode party si mes souvenirs sont bon qui est un mode permettant plus de fun et de variété en multi
Par contre pas de possibilité de jouer à 2 sur la même console, dommage
Edité le 04/04/2010 à 02:43
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
A oe d'accord, c'est vraiment con pour un jeu de voiture -_-. C'est possible sur le Burnout Paradise d'origine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non , ils ne vont pas enlever un truc du jeu de base et ne pas le remettre dans l'extension , donc non on ne peu pas jouer a deux sur la même console que sa sois dans le burnout Paradise de base ou dans la UB!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr je trouve sa quand même fou lol. Aucun intéret pour ceux n'allant pas sur le live, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en soi le jeu à un intérêt il à un mode solo très long et intéressant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
oui c'est tout a fait vrai , burnout a une vraie personnalité le coté vitesse folle et crash a gogo c'est vraiment sa qui fait le charme des burnouts et en plus dans le Paradise , tu ne t'ennuie jamais avec toutes les rampes de cascade et la super grande ville qui nous est proposée ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité