flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 2 sur 8 / Total : 147 résultats

[FONT="Arial Black"][SIZE="2"]
- Le développement a été recommencé à zéro par rapport aux épisodes précédents histoire de faire un vrai jeu next gen avec un nouveau moteur physique etc...

- Dans Burnout Revenge il y avait 12 points d'impact sur les bagnoles, dans Burnout 5 il y en a 80. La voiture peut par exemple être totalement coupée en deux.

- La partie audio passe également la vitesse supérieure dans le but de nous plonger vraiment dans l'ambiance, on passe ainsi d'une trentaine de sons différents au millier.

- Les voitures ne sont pas sous licence.

- Le monde ouvert dans lequel on évoluera (Paradise City) est entièrement fictif mais s'inspire de divers endroits réellement existants. Ainsi le centre ville s'inspire de New York, les docks de ceux trouvés à Shanghai ou encore la région montagneuse de celle du Montana.

- Chaque voiture dispose de 20 violations de conduite à effectuer. Il y a également des sortes de violations spécifiques selon l'endroit où vous vous trouvez ce que rallonge la liste à près de 200.

- 34 rivaux sont sur l'île avec une présence constante.

- Criterion réfléchit à un système de jeu en ligne innovant...

En gros, un renouveau pour Burnout qui ne devrait pas nous décevoir

[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lu (je ne sais plus ou) que le jeu devrait sortir en automne 2007
 
 
J'en frémi d'avance ! j'ai adoré tous les burnout !! merci pour ces précisions qui promettent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant de découvrir les premières images de Burnout 5 sur Xbox 360 et PS3, le magazine Officiel Playstation nous offre de nouveaux détails au sujet du jeu de Criterion. Comme on pouvait l'imaginer, ce cinquième épisode proposera un environnement ltrès vaste pour le joueur. Libre à lui d'organiser également des duels en ligne avec différents adversaires présents dans une ville où tout est permis. D'un point de vu technique, la gestion des dégâts sera bien plus poussée. En effet, la carrosserie des voitures pourra exploser dans tous les sens ! On a hâte de voir le résultat. Pour finir, précisions que la version PS3 utilisera les capacités sensitives du pad Sixasix. Burnout 5 est toujours prévu pour le courant de l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant de découvrir les premières images de Burnout 5 sur Xbox 360 et PS3, le magazine Officiel Playstation nous offre de nouveaux détails au sujet du jeu de Criterion. Comme on pouvait l'imaginer, ce cinquième épisode proposera un environnement ltrès vaste pour le joueur. Libre à lui d'organiser également des duels en ligne avec différents adversaires présents dans une ville où tout est permis. D'un point de vu technique, la gestion des dégâts sera bien plus poussée. En effet, la carrosserie des voitures pourra exploser dans tous les sens ! On a hâte de voir le résultat. Pour finir, précisions que la version PS3 utilisera les capacités sensitives du pad Sixasix. Burnout 5 est toujours prévu pour le courant de l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12 nouvelles captures viennent s'ajouter et ressemblent tout simplement à des phases in game du titre. Pour rappel, votre aire de jeu, nommé Paradise City, sera une ville sans limite, ou vous pourrez errer sans relâche à vos heures perdues. Les crashs risquent d'être plus impressionnants avec une gestion des dégâts encore plus poussée (80 éléments détachables sur votre véhicule). Avec des annonces comme ça, ce cinquième opus n'a pas intérêt à louper la marche !

Source : Xbox-360.fr





Plus D'images

-------------------

En tout cas moi je suis fan ...
 
 
Ouais ce jeu je l'attends bien il a l'air d'assurer, j'ai adoré Burnout Revenge!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que ce jeu a l'air d'être une pure B-O-M-B-E !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu devrais sortir en automne puisque il y a déjà des des images in-game.

(si la date a était dite me dite pas que je suis un boulet j'ai lu mais...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai adoré revenge alors j'attends avec impatience celui-ci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem pour moi , vivement sa sortie !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
 
Tiens je vais innover... Moi aussi j'ai adoré Revenge !!(même si je l'avais sur Xbox première du nom)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que le challenge sera aussi relevé, c'est de jeter sa mannette a recommencer 50 fois une course ou un road rage que le jeu prend toute son ampleur!:D^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol wait, moi aussi mais bon vu que j'ai pas trop d'argent je vais pas aller jusqu'à balancer ma manette contre un mur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je viens d'acheter Burnout Revenge pour me consoler et il me décoit pas ! une pure bombe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Je viens d'acheter Burnout Revenge pour me consoler et il me décoit pas ! une pure bombe ![/QUOTE]

Oui, il est pas mal, mais je n'aime pas le style bourrin "je fonce dans les autres voitures pour aller plus vite". Je prefere de loin Burnout 2 ou Burnout Dominator, la finesse !
 
 
Aletor a écrit:
Oui, il est pas mal, mais je n'aime pas le style bourrin "je fonce dans les autres voitures pour aller plus vite". Je prefere de loin Burnout 2 ou Burnout Dominator, la finesse !

Burnout Takedown
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkGreen'>Le jeu s'appellera BURNOUT PARADISE.

Un petit trailer:

http://www.xboxyde.com/stream_3751_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asser rapide comme vidéo, mais aussi non elle est pas mal
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité