flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats



Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course
Site web officiel : www.ea.com...
Sortie France : 10 janvier 2008

Personne ne sera surpris en apprenant l'annonce officielle de Burnout 5 sur Playstation 3 et Xbox 360. Toujours en développement dans les studios anglais de Criterion, ce jeu de caisse explosif reviendra donc sur consoles nouvelle génération dès l'année 2007. Electronic Arts annonce la mise en place d'un tout nouveau gameplay dit de « révolutionnaire ». Le joueur se verra propulsé dans la ville de Paradise City. À l'instar d'un certain Test Drive Unlimited, on pourra se déplacer librement sur la carte. On imagine déjà une ville immense où chaque intersection peut devenir une source de carnage.

Bien entendu, le but du jeu reste inchangé, à savoir causer un maximum de dégâts avec sa monture. Le studio Criterion va s'appuyer sur un nouveau moteur physique basé sur Havoc. La plupart des décors seront également destructibles. Lorsque l'on jette un oeil sur le glorieux passé de la série, on ne peut que baver d'impatience en attendant les premières images.

Source JV-FR

Quelques Images :





Message modifié par Sudemax
Message edité le 23/11/2007 à 22:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula de nouveau un burnout! C'est que sa arette plus!! Ils n'on plus d'idee de jeu ou quoi ? D'abors un nouveau NfS puis un nouveau Sp C. meintenant un nouveau Burnout sans oublier le nouveau PES moi je dit [COLOR=red]STOP je veut du neuf et que du neuf :mad: (attention je dit pas qu'il n'y en a pas :o )[/COLOR]
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Faut aimer le bleu quand tu viens sur jv.fr

Sinon c'est une excelent nouvelle ...
 
 
Depuis que Burnout est dans l'escarcelle de EA burnout est devenue de plus en plus bourrin c'est dommage avant le but étais de conduire comme un pro pour éviter les accident et est premiers maintenant c'est de faire le plus de casse possible , EA a sacrifier ce qui étais burnout quel dommage . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Depuis que Burnout est dans l'escarcelle de EA burnout est devenue de plus en plus bourrin c'est dommage avant le but étais de conduire comme un pro pour éviter les accident et est premiers maintenant c'est de faire le plus de casse possible , EA a sacrifier ce qui étais burnout quel dommage . . .

Ouai mais c'est normal sa se vend mieux ....
Moi en tous cas je preffer tous peter sur le passage que me casser la tete a eviter les 10 de camion devant moi.
Mais c'est vrai que c'est passer du "moitier realiste" a de "l'arcade pur".

sudemax: c'est vrai que de plus en plus de personne prenne du bleu:mad: donc je pense changer d'ici la fin de la semain ...pourquoi pas du rouge tien? [COLOR=darkorange]ou du [/COLOR]arkorange'>orange..c'est beau le orange?:cool:

Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
en voila une nouvelle quelle est bonne !!!! vivement des videos et une demo pour tater tout ca !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
En tous cas j'ai passé de si bons moments sur Burnour 3 et Burnout revenge que j'attends avec impatience des nouvelles sur la suite. Effectivement Burnout c'est devenu bourrin mais quelle plaisir tout de même et sensation de vitesse..!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que c'est bourrin mais quelle bonheur d'eclater ses concurents de plusieurs facon ( decors , circulation , ou s'eclater soi meme apres un accident ) halala ....... vivement la suite .....
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ben moi j'ai bien aimé le 3 qui a eu l'invention du takedown mais revenge c'est trop simple suffit de rentrer dans les voitures, je préférais quand il fallait prendre des risques pour passer en sens inverse et éviter les voitures le revenge est partit dans la simplicité et le bourrinage trop intensif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord mais apres une journee de travail crois moi ca defoule .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]je suis d'accord mais apres une journee de travail crois moi ca defoule .[/QUOTE]

ouais je suis d'accord mais ils auraient pas du mettr que tu peux dégommer les voitures en sens inverse c'est trop simple enfin c'est vrai que ca défoule mais moi ca me lasse très vite^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sûr, c'est une nouvelle sympa, mais bon, je suis d'accord avec Gimlie, c'est plus très original...enfin bon, cet automne, de l'original on va aussi en bouffer: Just Cause, Dead Rising, Saint's Row, TDU, Gears of War... Ca fait déjà 5 jeux attendus qui n'appartiennent à aucune franchise du jeu vidéo (sauf Test Drive me direz-vous, mais bon, c'est le premier...MMOJeuDeCourse).
 
 
[QUOTE=cedricc666]je suis d'accord mais apres une journee de travail crois moi ca defoule .[/QUOTE]

scientifiquement prouvé!!!! après des heures de bouchons sur le périf aussi ça fait du bien de défoncer la grand mère que t avais devant... ahhh le bonheur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kisdra]Sûr, c'est une nouvelle sympa, mais bon, je suis d'accord avec Gimlie, c'est plus très original...enfin bon, cet automne, de l'original on va aussi en bouffer: Just Cause, Dead Rising, Saint's Row, TDU, Gears of War... Ca fait déjà 5 jeux attendus qui n'appartiennent à aucune franchise du jeu vidéo (sauf Test Drive me direz-vous, mais bon, c'est le premier...MMOJeuDeCourse).[/QUOTE]

je veux bien avouer que c est plus très original mais regarde ne font-ils pas preuve de persévérance et de renouveau?? l idée de liberté a la test d. est intelligente et pourrait faire varier cette série qui commence a sentir le copié collé et le ''jeu trop facile'' (sans jamais sombrer dans la mauvaiseté... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas jouer a ce genre de jeux plus d'une heure ou deux apres c'est vrai ca peut gonfle , mais on se sent mieux ,le stress de la journee en moins, apres faut mettre autre chose .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]faut pas jouer a ce genre de jeux plus d'une heure ou deux apres c'est vrai ca peut gonfle , mais on se sent mieux ,le stress de la journee en moins, apres faut mettre autre chose .[/QUOTE]

tout à fait d'accord avec toi pour se défouler un bon petit moment c'est vraiment bon et uis pour répondre aux autres de toute facons ces développeurs sont très compétants vu ce qu'ils nous ont sortis avant donc moi je leur fait confiance totalement , il sauront renouveler le genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense aussi qu'il se planteront pas . ces pas comme les developeurs des drivers hein , revenge est peut etre bourrin mais il reste une valeur sure .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je veut bien que ce soit fun le full arcade ou faut tout détruire mais sa a quand meme gacher le jeu , j'ai encore le 2 sur game cube et avec mon pote on jouais il me suivais tout le temps alors je foncais sur les bagnol le cassais au dernier moment et il ce scratcher , maintenant c'est fini tout sa le but détruire c'est bof , en plus si vous vouler des jeux de bagnole ou le but c'est de tout défoncer pour ce défouler , je crois qu'il existe un jeu comme sa . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un plus il y aura le moteur physic havoc sa va etre exelent
 
 
manque plus qui dise quil soit live comme test drive est la on est au top !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité