flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 7 sur 25 / Total : 499 résultats

Tu disais ?


EDIT : J´ai revu un peu le système de classement. C´est un peu plus agréable encore comme ça.
EDIT 2 : Argh erreur de manip´ jsuis bon pour recommencer...
EDIT 3 : Ca y est, c´est fini
EDIT 4 : Si vous voyez des erreurs, faites les moi parvenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellentes tes vidéos deathbringer.

j´adore le décor du début de la première vidéo. on voit que monsieur propre est passé par là.
Et le deuxième est plus intéressante parce qu´il y à plus d´action.et la musique m´a bien fait délirer.^^^
franchement c´est bien et puis c´est jamais les mêmes avec toi donc c´est bien.continue comme ça!!

quand à moi, si j´ai le temps je ferais une vidéo tout à l´heure.(une part jours ça va. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a vous de constaterje suis en feu ce soir une autre video s´en vient! dans quelques minutes alors micka ne t´endort pas!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
voila une video de trophy hunter 2003 sur le quel jai deconné a vous de constater!

trophy hunter 2003


A faire du si beau travail pk je suis pas bonussé?

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
jai prit la peine de te dire de pas tendormir! ces reussilol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrrr! deathbringer.
excellente ta vidéo, je me suis bien marrer. mais j´en dit pas plus, sinon les autres n´auront pas le suspens!!

sinon t´inquiète je dors pas quoique je vais bientot aller me coucher. par contre désolé mais je rajouterai pas de vidéo ce soir, surement demain.

sinon ouai elle est réussi t´as vidéo, le jeu à l´air bien, il faudrait que t´en refasse une sur celui là. c´est quoi le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deathbringer a écrit:
voila une video de trophy hunter 2003 sur le quel jai deconné a vous de constater!

trophy hunter 2003


A faire du si beau travail pk je suis pas bonussé?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
whao ça devient grave...

je dois être un peu fatigué...

je vais aller me coucher. a demain^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors c´est quoi le nom du logiciel.
Car moi,je peux vous faire :
hal-life2,rome total war,sda,rct3,warhammer,brothers in arms
 
 
flanker a écrit:





Par contre, pour Fraps, j´ai trouvé ceci, mais il ne doit pas s´agir du logiciel que vous avez cité plus haut.



Lis les posts du début pour tout savoir

Bon viens de faire une vidéo de jedi academy mais toujours le ftp qui marche pas, a ce qui paratrait les ftp de chez free seraient bloqués, pourtant celui de mobman marche toujours donc va comprendre les excuses de free...


Good news: mon ftp remarche

donc deux nouvelles vidéos

ut 2004 version 2 (armes et vehicules reboosté)


jedi academy

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dégoulas, je viens juste de regarder tes vidéos, j´ai adoré.
sérieux. la première est super rapide, ça frag beaucoup. la musique c´est pas mon style mais c´est vrai qu´avec le jeux ça suit.
en tout cas on te le voleras pas ton drapeau!! lol

Et la deuxième je connaissai pas jedi academi. c´est pas mal, on dirait matrix avec les roues sur le côté et les sabres laser. c´est excellent!

Franchement dégoulas, j´ai bien aimé tes deux vidéos .
et la qualité est impecable d´ailleurs tu compresses avec quoi?

sinon dimitri,

c´est cool que tu ai envie de faire des vidéos,
alors moi je veux voir half life 2!!!!!!!!!!!! franchement il doit être excellent.

alors pour faire les vidéos c´est expliqué plusieurs fois dans le topic, et sinon tu me fais un mp quand tu bloques sur un truc. (je suis la plutot le soir).

voilà.

en tout cas je suis content les vidéos sont de mieux en mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je compresse pas je laisse faire movie maker tout seul (ca change de la premiére version) ca met un peu plus gros (12 a 16mo) mais voila ce que ca donne niveau qualité


Sinon est ce que quelqu´un serait comment faire baisser la musique pour la fin (que ca fasse pas une coupure direct)


thanks micka !

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec movie maker la musique durant le long ta laisse comme ca mais tu peut baisser le volume en fais le clic droit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voil@ t´as du succès MICKA0607 ^^
Enfin moi perso je ferais plus de vidéos parce que j´ai quelques problèmes...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je vien de faire une nouvelle video de ut2003..cette fois ci sur internet mais attention faut mettre la video au plus petit et bien regarder car elle lag un peu et elle va vite

[smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas bete je vais essayer sous CSS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON NON NON ET NON! @!#$?* allez tout le monde ont ce bouge...le sujet commence a faire faillite depuis hier qu´Il ny a plus de reponse et 2 jours quil ny a plus dupdate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me gave de faire des vidéos du même jeu donc pour ca que je me calme, je suis en trein d´en reprendre (guild wars) et faut que je m´en rechoississe un


En cas en attendant j´en ferais un autre d´un mod d´UT mais bon y a un moment la boucle est bouclé quoi


ps: si vous avez une idée de jeu je suis preneur

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, mais non t´inquiètes.
moi j´en remetrai une ce week end, flanker peut être aussi (c´est pas sur). mais ce moment je suis un peu occupé, alors j´ai pas trop le temps d´en refaire une.
Ensuite pour les updates kartoff m´a prévenu qu´il le ferai pas tout les jours, (c´est normal il à peut être pas que ça à faire et puis là faudrait attendre qu´il y ai un peu plus de vidéos

Mais je te remercie deathbringer de t´inquiéter du sujet et de le compléter régulièrement.

ensuite regarde, le message juste avant le tiens c´est kookize qui à l´air de vouloir en faire une. et y avait dimitri qui voulait en faire une aussi. faut espérer qu´ils le fassent.

sinon pour répondre à quentin, c´est dommage que tu puisses plus faire de vidéos.
tu peut toujours faire un tour et lacher des petits messages si t´en à envie, ça feras plaisir.

ensuite Sora54, t´avait une très bonne vidéos (surtout pour une première) alors si t´en à d´autres vas-y pas de problème!!

Voilà, mais t´inquiètes tu vas voir ce week end ça va bien repartir!!!


Edit: oui, c'est vrai que le plus durs c'est de trouver un jeu bien. (ça va j'en ai encore quelques uns en stock.lol)
sinon degoulas, tu peut le faire sur des demos aussi.
une idée de jeux bien? euh, je sais pas need for speed underground, half life 2, un petit soldier of fortune 2 pourquoi pas.
sinon tu peut faire une liste de jeux que tu possedes et on te diras celui qu'on aimerait bien voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux en être sûr ce week-end je vais essaier de faire une vidéo de UT2003...
Mais je te promets que mardi je vais en faire des vidéos enfin du moin si j´ai le moral^^
Parce que généralement j´ai pas très envie mais comme c´est pour toi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ba c´est gentil de ta part quentin!
on attends tes vidéos alors!

voilà deathbringer, t´es un peu rassuré là?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho! mais si! mais bon je veu des nouveau jeux lol..jai besoin de nouvo shooter..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité